Jump to content
Fanny.44

Mes amours ᘛ⁐̤ᕐᐷ La Tanière Enchantée

Recommended Posts

Posted (edited)

Presque un an que je n'ai pas présenté mes amours, et du changement, il y en a eu :cool. J'aspire à être plus présente ici (ok cette fois je m'y tiens xD). Voici donc ceux qui rythme mon quotidien :love:

Shita's (RSH) Shenzi 

Né le 15 août 2019 

Amour au coeur tendre, pionnier dans les bêtises (y paraît que c'est de famille :cpasmafaute:), bébé à son humaine (le chouchou quoi :redface:), papa de ma première et merveilleuse portée née en novembre 2020 :coeur:

IMG_20210422_211522_475821109889b3533cb.md.jpg

Shita's (RSH) Théodore

Né le 8 septembre 2019

Gros n'ours, une bouille tellement craquante, un rat tellement pataud. Mon champion de la naïveté quand ses 2 potes sont d'une intelligence sans pareille . Mon gros costaud qui fait genre il a des gros bras mais qui ne ferait pas de mal a une mouche 

IMG_20210412_225816_07648e30392cccb90eb.md.jpg

Shita's (RSH) Unaï

Né le 22 septembre 2019

Alias gros bébé, parce que c'est le plus jeune des 3 malous, qu'il continue à suivre Shenzi dans ses bêtises -_-. Mais qu'il est moins actif que Shenzi, il va vite se poser et surtout ne supporte pas qu'on fasse une séance papouille sans lui XD. 

IMG_20210126_101952_27165057f6fea547183.md.jpg

Shita's (RSH) Wapi

Née le 1er avril 2020

Ma grande belette comme je l'appelle, parce que c'est miss débrouillardise, elle est super curieuse, super aventurière, elle aime faire sa vie, elle aime ses copines, elle aime ses filles, et elle est adorable avec moi <3 Je ne pouvais rêver mieux comme maman de ma première portée *_*

IMG_20210121_20303933f6f982a30ad768.md.jpg

Shita's (RSH) Xtrem

Née le 1er mai 2020

Ma "minicrotte" Xtrem c'est 300gr de ratoune coquine, toujours avec sa grande copine Wapi, Xtrem elle sait être douce et calme aussi, elle ressemble beaucoup à son oncle (Unaï). Elle m'a montré aussi qu'elle pouvait être une merveilleuse tata pour les ratons <3

IMG_20210119_195952af9b4cc26a69284b.md.jpg

La Tanière Enchantée (LTE) Alba

Née le 5 novembre 2020

Mon grand coup de coeur depuis le début, ma doucette d'amour. Elle est d'un calme monumental, l'inverse de ses parents niveau activité XD elle aime sa cage, son confort, elle aime la bouffe aussi, et elle adoooore l'humaine ! Elle est treees proche de sa soeur, mais aussi de sa mère pour les dodos. Cest une grande fan de la roue comme tata Xtrem, elle a vraiment pris du bon de tout le monde <3

IMG_20210412_221120ad9bb8b5e30b8cf6.md.jpg

La Tanière Enchantée (LTE) Anastasie

Née le 5 novembre 2020 

Ma grande speed, le reflet de sa mère, j'arrive d'ailleurs à les confondre (ce sont les mêmes à la différence qu'Anastasie est Irish et Wapi unie). Une grande aventurière aussi, toujours fourrée dans les bêtises avec sa mère, son modèle depuis toujours XD. 

IMG_20210121_2102392216b0f363477f43.md.jpg

Voilà donc mes 7 amours, mes fiertés. 

Le trio de malous sera, normalement, le dernier groupe de mâles que j'aurais. Je souhaite ne garder/adopter plus que des femelles à l'avenir, pour que ce soit plus gérable, et que je puisse poursuivre mon projet repro (voir mon site). 

J'ai prévu une portée pour cet été, si tout se passe bien, entre Unaï et Alba (portée full burmese et patapoufs). 

Mais aussi des adoptions, toujours au Pays Bas, chez @Shita & @Hesci si la conjoncture nous le permet :) .

Edited by Fanny.44
  • Love 8