Aller au contenu

Combien d'argent faut-il prévoir pour un rat ?


Sara56

Messages recommandés

A toute fin utile, je rappelle que la loi stipule que le propriétaire d'un animal domestique doit lui fournir des soins appropriés. 

 

Enfin, j'espère que, Joubia, tu as maintenant compris que ta position n'est pas tenable si tu aime tes rats. Et que tu réalises que tu as cru des fake news sur la médecine (mais ça, c'est normal si tu jeune : il y a beaucoup de désinformation qui circule en matière de santé, les escrocs s'en donnent à coeur joie sur le net, trier n'est pas forcément simple si on n'a pas appris comment faire).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 22:23, Joubia a dit :

vous ne respectait pas du tout mon opinion et sa ses inadmissible 


Ne pas vouloir apporter de soins à son animal n'est pas une opinion. C'est un délit. 
 

Citation

Articles R214-17 à D214-19 du code rural: 
Il est interdit à toute personne qui, à quelque fin que ce soit, élève, garde ou détient des animaux domestiques ou des animaux sauvages apprivoisés ou tenus en captivité :
[...]
2° De les laisser sans soins en cas de maladie ou de blessure ;
Source

 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je n'avais pas encore lu son autre sujet Oo 

Pauvre rate survivante, j'espère qu'elle va la donner. 

Je ne pense pas qu'elle revienne sur le forum. Vous aurez essayé.

 

C'est dingue quand même de penser comme ça tout en prétendant aimer ses animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hamadryade a dit :

Bon sang, je n'avais pas encore lu son autre sujet Oo 

Pauvre rate survivante, j'espère qu'elle va la donner. 

Je ne pense pas qu'elle revienne sur le forum. Vous aurez essayé.

 

C'est dingue quand même de penser comme ça tout en prétendant aimer ses animaux.

 ?? 

 

Quel post ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore mes rattes je dit juste que je préfère priviliegier les méthodes naturel plus tôt que denmmener a tout vas chez le veto .moi si ils sont un rhume en hiver je leur mais de l'origan avec un peu de miel dans leur biberon et s'il ils ont une petite plais (pas grave) je leur mais de l'argile . Évidement que si ses trop grave je les y emmènerais chez le vétos ses juste que vos message je les et perçus comme agressifs et sa ma fait une boule au ventre j'en ai étais très mal. Je me suis mal exprimes quand jai dit que je l'ai emmener pas chez le vétos. Je n'ai encore jamais vécus une situation où mes rats étais en danger de mort donc je ne sais pas comment je réagirais .et pour l'anecdote jai emmener ma rarratte morte chez le vétos pour quellle me dises se qui c'était passer et elle ma dit qu'elle avait fait une crise cardiaque car elle étais handicaper de naissance .apres l'autre la manger ses organes pour se protéger des predateur. Sa ma coûter 150€ mais bon il fallait que je sacje si serais l'autre qui l'avait tue exprès . Par la suite je lui est trouvé des copine et sa se passe très bien.        Ps j'avais dit que je ne reviendrais pas mais c'était plus fort que moi il fallait que je regarde donc voila.    Tchao

Modifié par Artefact
Retrait du gras sur tout le paragraphe pour la lisibilité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rhume est persistant, il vaut mieux consulter un vétérinaire, les rats sont assez sensibles des voix respiratoires. Tant que c'est léger et pas trop long, le miel peut suffire. Par contre, tu es sure que c'est de l'origan et pas du thym, plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.