Aller au contenu

[79] Blueblue et Queeny à l'adoption en SPA


Ezanihao

Messages recommandés

Description : Blueblue est bleu russe, Queeny est agouti hooded

dimP90500672672b47c2a888bcf.md.jpg dimP905005918e06e55ed20a80f.md.jpg

 

Sexe: Femelles non stérilisées

Date de naissance : 1/11/2020 (environ)

Provenance : Acheté il y a 8 mois pour les enfants, mais finalement les enfants sont allergiques/en ont peur

Caractère et sociabilité : L'histoire de Blueblue et Queeny a dû commencer comme ça : "Maman ? Je peux avoir un rat ?". Ces petites rates sont donc mignonnes, mais il leur faudra un peu de temps pour apprendre à vous faire confiance. Blueblue est naturellement plus curieuse et viendra volontiers vers vous (même si elle n’apprécie pas encore d'être portée). Queeny est plus timide, mais apprécie les caresses sur le côté de la tête, pour peu que vous attendiez qu'elle sorte de sa forteresse (heureusement, elle adore la purée de banane!). Elles sont à adopter en duo.

Informations de contact : Vous pouvez contacter la maison SPA de Niort par mail niort@la-spa.fr

Autres informations : Nous demandons à rencontrer les adoptants "en vrai" à la maison SPA. L'adoption via covoiturage/cotraînage ne sera donc pas acceptée.

DIMP9050011f51bfd0aadc28176.md.jpg DIMP90500085feb723f869d6130.md.jpg

 

Merci pour elles :love:

Modifié par isilna
précision sur le bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DeuZette a dit :

Je suis peut-être pas une experte, mais il y en a une qui n'est pas hooded, d'après les photos !

Effectivement Blueblue n'est absolument pas hooded! (unie ou pitêtre micro irish, mais à vérifier ^^) La fatigue tout ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

 PA0200241e1068506513642a.md.jpgPA020026f2dd17ab7d97caa9.md.jpg

 

Les filles sont de plus en plus détendue à la maison et ça fait plaisir. Jusqu'à présent je laissais tranquille, mais là on commence les entrainements "être portée". En tout cas elles sont HYPER intéressée par moi.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et oui, les filles sont encore à l'adoption. Franchement vu les bouilles c'est difficile à croire... Elles ne sont toujours pas fan d'être  portée, mais Blueblue apprécie les caresses. Queeny porte bien son nom, elle autorise les caresses, du haut de ses petites oreilles.

 

DIMPA0300723cf20aeb7d0a95b6.md.jpg

Il faut dire qu'en ce moment c'est calme plat sur les adoptions de rat, et comme les familles relais rat de par chez nous ont des troupes masculines (couilles POWA !) et que les Popettes sont non stérilisées... C'est plus facile de résister...  Marguerite et Pâquerette attendent encore leur famille pour la vie également...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooooors pour la stérilisation des rates...

On a deux véto qui font les castration de rat. Une n'est pas chaude pour le faire, l'autre a dit "Ouais, ça doit se faire". Autant te dire qu'on est moyennement motivés pour le faire du coup...

 

Voilà voilà. Ça commence vraiment à se réfléchir, mais on est pas trop rassurés et on espère qu'elles partent telles qu'elles le sont

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.