Aller au contenu

[LVM] Portée LVM 35. LVM Devil Inside x VGP-DNA Gunpatelle Gertie


Senalina

Messages recommandés

Bon demi-anniversaire (un peu en retard) à la fratrie !

 

Ici Ipos va bien, c'est le pouikeur en chef de la troupe !

Ca avait tendance à agacer les plus grands, mais maintenant ils sont habitués, alors ils n'insistent plus.

 

Pas de soucis niveau santé, il grandit bien, et en grandissant son rex s'exprime beaucoup mieux que quand il était petit !

Avec moi, comme les autres, il réclame de l'attention, très humanophile il vient sur moi dès qu'il peut pour se faire câliner.

 

435g sur la balance ;) 

IMG_3523.JPG  IMG_3525.JPG

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être de famille le pouic. Les 2 soeurs sont aussi pas mal dans le genre. Elles vont bien toujours et sont bien proches des humains. Elles sont pas les dernières pour les conneries. Pas de soucis de santé. Diablesse ressemble beaucoup à Patelle quand je la vois passer en courant des fois je les confonds. 

 

D6DFC7D1-4AE4-4646-A77B-43CE9BFE28AE.jpeg

86F2C809-8867-4164-A8BC-9108B20296DB.jpeg

Modifié par Pammy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pesée des belles 

Diablesse 383

Boîte à Meuh 408

 

les demoiselles sont bien en forme et Diablesse est une vraie dramapouic. Rien à signaler de particulier juste qu’elles sont belles. 
 

3D5FC936-6CED-41A3-A544-199C3409C6936daae2c5d7efa8f1.md.jpg CFC86244-539B-4BF5-9069-5FA49D6F935C9715d01b1acd2bfa.md.jpg

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée et photos individuelles hier.

Ipos fait 455g, il n'a pas trop bougé (-5g, mais ce n'est pas significatif).

Coté santé, en ce moment il est pris du nez, je vais voir avec ma véto ce qu'il est possible de faire, car j'ai plusieurs rats atteints :/ 

Je l'entend beaucoup moins pouiker, il s'entend avec tous les copains.

Il est humanophile, vient au contact très facilement, même s'il se fait un peu voler la place par d'autres ;) 

 

Ipos 20220330.jpg Ipos 20220330b.jpg 

 

IMG_4256.JPG

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En apportant mes lapins chez le vétérinaire pour leur vaccination annuelle, j'en ai profité pour prendre Cafouillazibule qui grougroutait légèrement. Monsieur a une bronchite, il est sous traitement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’avais pas vu le dernier post comment va mister Cafou ?

Ici pleine forme pour les belles. Diablesse aurait dû s’appeler Boîte à Meuh c’est elle la chouineuse quand on la touche en ce moment. Elles sont belles et gentilles sauf quand elles ont décidé de faire des conneries. Diablesse ressemble de plus en plus à Patelle parfois je les confonds quand elle passe en courant
Pesée du 02/05

Boîte à Meuh 420

Diablesse 413 

elles se suivent les 2

 

7C1E11AB-8A35-4198-A1C3-9FA56FECA1DC.jpeg

93F5D0F0-E929-4911-8E77-9F0F798A9A88.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Ici Ipos va bien, toujours aussi humanophile, et beaucoup moins pouikeur ;) 

A la dernière pesée, il fait 486g, et mis à part une petite rhinite, rien d'autre à signaler !

IMG_4713.jpg IMG_4834.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des petites nouvelles de Roupette et de Cabriole qui ont presque 1 an !

 

Il y a un mois et quelques on a commencé à entendre des grougrous chez Roupette, Cabriole et chez un copain de cage (stérilisé bien sûr). D'après le véto c'était les voies supérieures qui étaient atteintes, il n'était pas inquiet. Tous les trois ont eu des nébulisations pendant 2 semaines et depuis ça va. On a attribué cette épisode à un possible coup de froid pris certainement la nuit quand on ouvrait la fenêtre pour rafraichir leur pièce pendant les premières chaleurs en mai. Depuis on fait autrement.

 

Les deux puces sont vraiment super sympas, et pouikeuses aussi, ça fait partie de leur charme. Toutes deux sont très facilement manipulables, les bisous sur le ventre n'ont plus aucun secret pour elles, et depuis longtemps.

 

Roupette a eu les hormones un peu bousculées après sa portée (ici ci jamais https://www.srfa.info/forums/topic/102991-fda-keïko-x-lvm-roupette/

 

Cabriole est pleine d'énergie et tient assez peu en place. Elle préfère le jeu aux câlins, même si elle est ok pour les gratouille. Elle s'est découvert depuis l'ouverture de la piscine en sortie, une véritable passion pour l'eau. A chaque sortie elle va droit dedans pour patauger, s'allonger dedans, bref elle aime ça, qu'il y ait ou non petit pois / concombre / melon dedans ou rien du tout.

 

Des photos des puces, avec une photo des deux soeurs et des deux puces de la portée à Roupette qui restent à la maison. Et une vidéo (si j'y arrive !) pour la route de Cabri se faisant pouiller par une copine, juste pour le plaisir.

1640923246_2022-05-2815-53-46.jpeg.4bd9d763afd678571fc16afa5fde4432.jpeg289423417_413324454069376_272413885374261016_n.jpg.26c923cd91f2644bd483b0436532a60f.jpg

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je fais un essai autrement, comme ça ne semble pas vouloir marcher directement depuis le forum.

La photo des deux puces (enfin du cul à Cabri et de la jolie bouille à Roupette) avec les deux petits culs aux deux filles de Roupette qu'on garde a la maison :

l4oj.jpg

 

Et la vidéo de Cabriole promise :

https://youtu.be/xSf-9CzUuqk

 

J'espère que ça marchera. Tant qu'on y est, une petite vidéo de Roupette et Cabriole qui date de février https://youtu.be/pMo8_TvPmiw

 

Il me semble qu'un bout de paragraphe sur Roupette a disparu de mon message, j'ai peut-être fait un erreur de manip ? En tout cas elle a donc eu les hormones qui l'ont chatouillée un peu après sa portée mais ça s'est bien calmé et stabilisé. Elle s'était un peu mise à pincer les inconnus à un moment et montrait rapidement des signes de mauvaise humeur. Elle a encore un comportement un peu particulier avec les humains inconnus (enfin plutôt tous les humains sauf nous), qu'elle colle vraiment vraiment beaucoup et de manière très insistante. Chose qu'elle a conservé depuis, en sortie quand elle a ses chaleurs elle frotte son dos sur nous, chose qu'elle ne faisait pas du tout. Ce qui n'a pas changé c'est qu'elle vient toujours beaucoup réclamer des câlins et elle adore ça. Elle est hyper mimi et nous fait bien rire. Elle nous observe beaucoup avec ses grands yeux.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les pitchounes ont eu 1 an, bon anniversaire ! 
Malheureusement, ils sont 1 de moins. J'ai perdu Happy le 24, des suites de la canicule. J'ai pourtant tout essayé pour les en protéger au maximum... 

La dernière photo des 3 frères ensemble, très peu de temps avant son décès

IMG_20220529_225112.jpg

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un peu (beaucoup) en retard, bon anniversaire à la fratrie !

 

Ici Ipos a actuellement une rhinite, c'est localisé dans les parties hautes, alors il est pour l'instant dans la cage des "vieux", pour le temps du traitement.

En dehors de ça il va bien, n'est jamais le dernier à la grille quand je m'approche, il se laisse facilement manipuler et aime venir sur moi, et s'entend bien avec les copains.

IMG_5928.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou ! 

 

Alors qu'on le pensait guéri, Ipos a fait une rechute, mais c'est descendu dans les poumons, il a une pneumonie maintenant, tout comme Elixir.

Les deux sont donc traités avec 2 antibiotiques (doxycycline et metronidazole) pour viser plus large et venir à bout de cette bactérie qui les rend malades.

 

Des petites photos prises à l'instant 

IMG_6334.jpgIMG_6335.jpgIMG_6332.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde je n’ai pas eu le

courage de l’annoncer parce que ça a été brutal mais maman Patelle nous a quitté le 24 juin de problèmes respi. Je n’étais même pas là pour lui dire au revoir. Et comme si ça suffisait pas tata Jambonny est partie dans la nuit de samedi à dimanche des mêmes problèmes….

 

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ces départs brutaux, je suis de tout coeur avec toi.

 

Ici Ipos est encore sous traitement, il a des nébulisations avec Elixir parce que le traitement du mois dernier a fonctionné mais il refait une rhinite.

En dehors de ça il va bien, ne perd pas de poids de manière significative.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça va aller pour Ipos.

 

Je vais reprendre les pesées maintenant qu'il fait moins chaud. Ça a pas vraiment aider cet été la chaleur les pauvres.

Diablesse et Boite à Meuh vont bien je vous ai posté les photos du train ce matin pas eu le temps de faire un petit topo. Les belles sont toujours drampouic mais ça s'améliore un peu avec le temps. Le passe temps favori de Boite à Meuh est de faire la kéké auprès des dernières arrivées.Elle adore poursuivre et faire peur. 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Diablesse a été opéré  mardi d’une tumeur. Tout s’est bien passé elle s’est bien réveillée et la cicatrice est belle et propre

1ere photo le jour de l’opé

2e photo hier

EF34A000-85DF-4FFF-AFB9-F638F045E662.jpeg

C82FECE7-1D7F-4ED8-A40C-81546A21BC00.jpeg

Modifié par Pammy
  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.