Aller au contenu

[RECHERCHE] [51] Cherche à adopter deux mâles


Tsum

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de perdre mon Biggs ce jour, et son frère Wedge, presque 20 mois, se retrouve seul.

Voici donc, plus vite que prévu, la recherche de ses petits frères.

 

J'ai pas trouvé de formulaire dédié, donc voici les critères :

- Deux mâles, déjà intégrés ensemble ou frères

- Assez jeunes si possible, mais vous pouvez proposer des âgés

- Sauvetage ou raterie, pas de particulier. Si raterie, avoir NUA Frisk dans l'ascendance serait un énorme plus (j'ai pas pu adopter un de ses fils et ça me chagrine 3 ans plus tard)

- Phénotype osef/20, tant qu'ils sont différentiables d'une manière ou d'une autre. Mon grand rêve, c'est un ragouti.

 

Je peux envoyer tous les questionnaires, toutes les photos, toutes les conditions de vie que vous le souhaitez.

Covoiturage dans toute la France pas de soucis, et je peux pousser jusqu'à 2h de route de chez moi (Paris/Lille) si vous souhaitez une remise en mains propres (je suis gentille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions supplémentaires :

 

- Je ne suis pas contre les femelles stérilisées non plus

- Si un des rats doit être appelé à la repro, je suis à votre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 2 mâles sur ma portée devil : cheval de troie et Bloody Hulk. Ils sont nés le 13 avril, vivent actuellement avec leur frère et le neveu de Biggs et Wedge.

Ils sont un peu craintif mais assez joueurs et je n'ai pas eu de soucis de comportement avec leurs camarades de cage.

 

Je te mets le lien de la portée

https://www.srfa.info/forums/topic/101284-dtc-bubbles-girl-x-pls-subjective-salsify/

lien du suivi : https://www.srfa.info/forums/topic/101521-pls9dtc-bubbles-girl-x-pls-subjective-salsify/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez clôturer cette recherche !

J'adopte les deux petits d'Isilna ci-dessus, si tout va bien je vais les chercher dimanche.

Longue vie et bonne intégration aux futurs renommés Ratchet et Clank ! 

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.