Aller au contenu

Donne hamacs, jeux, croquettes, litière, etc (64)


Melosa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon dernier petit rat est mort il y a quelques jours. Je ne compte pas en reprendre d'autres (trop dur). 

Je donne toutes les affaires que j'ai accumulées depuis 4 ans pour mes rats :

- beaucoup de hamacs (des simples, doubles, des cubes, des coins - y en a en bons états et y en a déchiquetés, je mettrai tout mais vous pourrez jeter ce qui vous va pas)

- 3 tunnels en plastique (qui se plient et déplient)

- environ 1,5 kg de croquettes rat science selective (elles sont dans trois gros pots vides de Nutribird)

- litière chanvre (un sac entier de 30L et un sac presque entier de 30L)

- des accessoires divers (une boule et des pics à suspendre pr mettre nourriture, baignoire savic chincilla, 2 sputniks intacts, 1 sputnik cassé, des trucs en bois à suspendre et à grignoter, des bâtons à grignoter)

- un gros perchoir corde pour perroquet (https://www.zoomalia.com/animalerie/perchoir-corde-spirale-pour-oiseaux-zolia-p-69542.html?gclid=CjwKCAiAv_KMBhAzEiwAs-rX1DUkKjX5lzC74Ok37Va1KzTAyMdQlY8O-Devg5PbuiN4XgaB__UJHRoCGvEQAvD_BwE#l184085)

- un filet corde à escalader

- un tube de nutriplus gel entamé (mais il en reste pas mal)

- un tube de pâte au malt beaphar pour furêt  (ils adorent, avec le nutriplusgel, c'est super pr donner des médocs notamment ou s'ils mangent peu pcq malades ou vieux)

- un tuyau pvc

- des gamelles, trois biberons

 

Bref, tout ce que j'ai. L'ensemble fera sûrement trois bons sacs cabas (sans compter la litière). 

Je donne à quelqu'un qui a des rats (je demanderai juste des photos de vos loulous :)

Je suis triste donc difficile de faire un post enjoué aujourd'hui mais j'aimerais que toutes les affaires de mes loulous puissent faire le bonheur d'autres loulous :)

 

Je suis à Bayonne (64). 
N'hésitez pas à me contacter !


 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas à te rapprocher d'une association si y'en a une dans le coin (je connais pas du tout la région donc j'ai pas de nom en tête :/ ) peut-être que certaines seraient intéressées et ça irait à des animaux dans le besoin :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait mon premier choix aussi ! J'en ai contactées (larkencielle et une autre ds le 64) mais ça  court pas les rues les asso de rat j'ai l'impression qd mm..  Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 12:58, sachaspace a dit :

Si tu trouves une asso tant mieux, sinon je suis bien intéressée par les hamacs si tu fais des envois, mes rats sont de vrais destructor 3000 ><

Je verrai si personne ne se propose dans le coin si c'est faisable d'envoyer, mais y en a une bonne trentaine ou plus, donc ça serait volumineux (il faudrait payer les frais de port). 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer

il y a 54 minutes, Dahliae a dit :

Propose peut-être à la spa :) 

Merci :) Déjà fait, malheureusement à Bayonne c'st une SPA exclusivement chat et chien donc ils n'en ont pas l'utilité. :( 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 10:25, DeuZette a dit :

@Arkane je te ping, ça pourrait peut-être t'interesser ?

 

C'est gentil de m'avoir tagguée ^^ 

Je ne suis pas très loin effectivement, mais je n'ai pas prévu de descendre sur Bayonne rapidement :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 02/12/2021 à 10:32, Arkane a dit :

 

C'est gentil de m'avoir tagguée ^^ 

Je ne suis pas très loin effectivement, mais je n'ai pas prévu de descendre sur Bayonne rapidement :s 

Je suis pas certaine comment taguer; @Arkane j'espère que ça marchera
Je vais aller à Tours dans un mois environ, apporter un pigeon ds un sanctuaire, du coup, si vous voulez on peut se retrouver en chemin
J'ai donné la litière, les croquettes, un tuyau et qq hamacs et les trucs à grignoter, vers, etc, à une jeune fille de la SPA qui a un rat, mais j'ai la majorité des hamacs encore, deux tuyaux qui se déroulent, deux tuyaux fixes, un tuyau pvc en T, deux ou trois biberons, etc etc . bien sur une partie des hamacs est bouffée, mais pour moi c'est fonctionnel jusqu'à ce que ça ne tienne plus ;) (et une bonne partie ou la majorité sont en bon état)


 

Si jamais ça vous intéresse, mais que je réponds pas, je suis Mélo Sa sur facebook 

Modifié par Melosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais intéressée, mon stock descend à mesure que mes rats "s'amusent" à customiser leurs accessoires

Si tu vas à Tours, je n'en suis qu'à 1h, donc ca peut être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

je suis sur Bordeaux et j’ai 4 ratous. 
je passe à Bayonne, à priori, le week-end du 11 juin. 
 

Je serais preneuse de dodos, tunnels, biberons (en fonction du type), nutriplus et pâte de malt… 

bref, si il te reste des choses et que tu n’as pas trouvé d’assos. 
 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.