Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

J21 Chaîne de compliments

Plus que quelques dodos avant Noël ! Aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur, nous allons créer une chaîne de compliments/remerciements pour booster le moral de tous les participants !

C'est très simple, il suffit de remercier ou d'adresser un compliment à la personne de votre choix en la taggant et cette dernière choisira à son tour un autre membre.

Je lance la machine : Merci beaucoup @DeuZettepour ta fraîcheur, ta motivation et ta grande implication sur plein de chantiers différents.

• J'aime 1
Posté

Comme, ça ceux qui ne sont jamais mentionnés savent qu’ils ne sont pas aimés !

• Haha 5
  • Tristesse 1
Posté

Han, sympa l'idée ! 

Je te renverrais bien la balle, mais ce ne serait pas jouer le jeu ;) 

Alors je vais dire @BarkingHound merci pour tout ce que tu fais pour SRFA, et un merci particulier et personnel pour avoir choisi mon Élixir pour ta dernière portée, me faisant mettre un pied dans la repro par la même occasion , et encore merci de l'avoir chouchoutté pendant ses vacances à tes cotés !

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
Posté

Pardooooooooon >< Avec les fêtes, le fait que j'étais pas chez moi, boulot et garde des animaux de chez ma sœur je suis pas vraiment passé dans le coin ^^'

Du coup euh, merci @Vazaha de m'avoir donné Babybel pour justement cette merveilleuse portée <3 C'est une merveilleuse et ils ont fait des sacrés beaux bébés avec Elixir :3 Hâte que tu vois ta petite Gallimimus ! :pompomgirl:

• J'adore 2
Posté

Ouh c'est gentil !! J'ai tellement hâte de la voir aussi !!

C'est duuuur de choisir !! 

Merci @Loulou d'avoir été une merveilleuse maman-Poupou et une super co-raterie cette année !

• J'adore 2
Posté

Merci plutôt pour tous les rats merveilleux que toi et d'autres m'avez confiés <3

Je vais pas remercier Tani ou Cécile, 2 de mes fournisseuses principales de Mollusques, on tournerait en rond XD

Ce sera donc merci @Artefact pour Crémant, L'Etoile, Béthanie et François l'Encornet, 4 merveilleux mollusques issus de pirates ou élevés à la mode pirate (= à coups de boobs et de fromages) !

• J'aime 1
  • J'adore 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.