Aller au contenu

CHC-IND Imladris x OPR-IND Ood, nés le 01/12/2021


Loulouteratoune

Messages recommandés

CHC-IND Imladris x OPR-IND Ood

IMGP5723473f03b0a3b4a968.md.jpg

12 petits nés le 01/12/2021
Lien vers le post de naissance

Lien vers la page de portée sur le site

 

Les femelles 

- OPR-IND Once Upon a December, reste à la maison (variberk burmese siamois bleu russe standard lisse)

- OPR-IND Whistle While you Work, renommée Wilwarin chez Bellefeegore (variberk burmese sable siamois bleu russe standard rex)

- OPR-IND For the Dancing and the Dreaming, renommée Dies Irae chez Erorua (variberk burmese siamois bleu russe standard lisse)

- OPR-IND Bella Notte, chez Pammy (variberk siamois russian point standard lisse)

- OPR-IND Here I Am, chez Pammy (varihooded burmese siamois bleu russe standard lisse)

- OPR-IND Bibbidi Bobbidi Boo, chez Pammy (variberk burmese sable siamois bleu russe standard rex)

 

Les mâles : 

- OPR-IND Into the Unknown, renommé Lindt chez marinou (variberk burmese sable siamois bleu russe standard lisse)

- OPR-IND Un Poco Loco, renommé Lu chez marinou (varihooded burmese siamois bleu russe standard lisse)

- OPR-IND Colors of the Wind, chez Readingmarmotte (variberk burmese sable siamois bleu russe standard lisse)

- OPR-IND An Innocent Warrior, chez Readingmarmotte (varihooded burmese siamois bleu russe standard rex)

- OPR-IND Zero to Hero, renommé Severus chez Sohane4486 (berkshire burmese siamois bleu russe standard rex)

- OPR-IND Kiss the Girl, renommé Splinter chez Sohane4486 (berkshire burmese siamois bleu russe standard lisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ouvre le bal avec les nouvelles et photos non pas de une, non pas de deux, mais de cinq pensées  dont 3 qui attendent @Pammy de patte ferme !

 

Les puces sont très mignonnes, bisouilleuses et câlines, bien qu'un peu stressées en journée à cause de travaux dans les rues adjacentes. Le soir venu, une fois les vilains engins de chantier endormis, les demoiselles se réveillent et font la fête jusqu'au petit matin comme toutes  jeunes rates qui se respectent !

 

Un petit échantillon visuel du groupe de jeunes premières (photos téléphone avec un éclairage médiocre, vous me pardonnerez la qualité) :

dsc_1112.jpg

 

dsc_1111.jpg

 

dsc_1113.jpg

 

dsc_1114.jpg

 

 

 

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwo les princeeeeeesses <3 
Oui, la java jusqu'au matin, ça m'étonne pas ... c'est la première portée avec laquelle je devais utiliser des boules quies pour dormir (surtout à 4h du matin) xD 

Merci beaucoup pour les nouvelles ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais promis des photos à Pammy (prises rapidement hier avec le magnifique décor 'table de nuit') mais finalement - suite à un souci technique - elle aura vu ses puces avant les photos. :transpire:

ça se voit qu'elles ont l'habitude des séances chez toi, le déclic de l'appareil ne leur a pas posé de problème.

 

Les 3 puces qui ont donc rejoint leur z'humaine aujourd'hui :

Here I Am

img_4612.jpg

 

Bella Notte (qui a ensuite commencé sa sieste tranquillement)

img_4610.jpg

 

Bibbidi Bobbidi Boo,

img_4611.jpg

 

Les deux qui restent à la maison  (toujours pas de noms définitifs, même si ça ne devrait tarder pour Whistle) :

Dreaming

img_4614.jpg

 

Whistle

img_4613.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Bellefeegorepour les photos, pour le covoit et pour la garde. 
On est sur la route on a bien mangé maintenant on dort. 

Merci aussi surtout @Loulouteratounepour ces merveilles chaque fois. 
 

je ne dirais jamais assez le bubu c’est la vie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les petites poulettes sont bien intégrées ça chouine encore un peu mais ça hurle plus. Pas de dramapouic intempestif !

elles grandissent bien à la pesée d’hier 

Bella 220

Here 179

Boo 198

 

Boo a été la 1ere à vadrouiller partout elle a appris à se cacher des autres. 
Aucun souci d’intégration. Here I Am est un vrai petit chien elle me suit partout et veut toujours être dans la capuche. Elle a aussi appris depuis hier à aller sur l’armoire. 

F4B40EFD-FB87-4CF2-AEC3-7CC3672927CB.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, demoiselle Dreaming a son nom d'adoption, ce sera Dies Iræ.

Charmante Dies est bien intégrée dans le groupe, elle a déjà trouvé des copains de dodo et d'autres de jeux. Avec Babel 17  elles forment d'ailleurs un sacré duo, elle sera bientôt au fait de toutes les bêtises possibles !

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whistle - renommée Wilwarin en référence aux noms de ses parents et en hommage à sa grand-tatie Astrophel partie le lendemain de son arrivée à la maison - se porte à merveille.

Elle s'est parfaitement intégré au quatuor Tweedledee + Tweedledum (ex. Cheshire et Carroll) et  Una + Gloriana (ex. Coeur et Sidonie).  Elle n'aime pas trop les sorties et préfère se blottir dans mon cou en creucreutant avec sa copine de dodo Una (qui dormait beaucoup plus souvent seule avant) . Son grand copain de jeu est Tweedledee un gentil laborantin de 6 mois.

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erorua J’adore le nom ça me fait penser à Mylène Farmer. 
je vois que tout va bien pour les petites soeurs. 
comme je disais le gène dramapouic de la famille est bien là et c’est Bella qui a le plus de voix. Elle se met derrière les barreaux en dehors de la cage face à Weevil à l’intérieur avec les gros poils et c’est à qui aura la plus belle voix. Mais sinon tout va bien. Here I Am est la plus câline elle vient souvent dans mon cou

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour leurs nouveaux noms, j'aime beaucoup ! 
Je suis ravie que tout se passe bien pour Dies Irae et Wilwarin ! Côté de la fratrie pour le moment tout se passe bien aussi, Severus et Splinter étant seuls bon je pense pas qu'on aura beaucoup d'infos sur l'entente avec les autres rats, mais pour Lindt, Lu, Warrior et Colors ils ont rencontré leur oncle, ça se passe à merveille, ainsi que leur papa plus récemment, pour le moment RAS, mis à part le côté très troutrouille de Warrior (et comme c'est une crevette sa maman prend son temps pour intégrer avec Ice et Ood). Lindt et Lu partent demain rejoindre leur maman définitive. 

Pour Bella, comme je l'ai dis sur messenger, je m'en doutais, j'espère que ça va se tasser ou qu'au pire ça restera que du dramapouik. 

Les ratons, par pitié, pas de bêtises, je compte sur vous pour pouvoir continuer un peu plus sereinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pesée des belles

Bella 294

Boo 254

Here I Am 243

 

elles grandissent bien et sont super proches de moi. Bella est la dramapouic des soeurs dès qu’une grande la regarde elle crie.  Elles se sont bien intégrées à la tribu et s’entendent avec tout le monde. Très joueuses et très joyeuses petites rates. 

5C4C1816-F02A-4B50-870E-500D868CC79C59aa984d84f69e4c.md.jpg D4C7FAE7-7866-4410-B1ED-50E237A3EB168cb8b68ce9619255.md.jpg 1F1F3539-C7B7-4F3E-8061-86C7C9A7D6AB2c68c84b8abd0992.md.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles les frangines !

 

Wilwarin est toujours un peu timide, mais l'arrivée de DEL Tiamat qu'elle a pris sous son aile l'a beaucoup décoincée (sûrement un truc d'adelphes ailés !)spacer.png 

 

spacer.png

 

Elle est juste adorable :love:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annecdote du jour passé.... Parce que Demoiselle Dies Iræ mène son monde par le bout des moustaches !

Régulièrement,  fidèle à elle même, elle proteste vigoureusement au moindre frolement d'un copain, et le plus souvent les parties de jeu sont l'occasion de hurlements d'émotions !

Imaginez donc ma surprise et celle de la z'humaine quand, hier passant un coup de propre sur les étages, j'ai vu Sieur Hawkmoon (qui n'aime franchement pas les mains dans sa cage) s'ebouriffer et sauter d'un coup sur le dos de Dies Iræ... et que celle-ci n'a pas même émis un seul pouic de protestation !

 

Bon, il faut dire aussi que Hawkmoon est un grand malou tout brute mais qui adore les ratons. Autant il peut monter en pression face à un malou de meme gabarit que lui, autant c'est un papa poule avec les bébés ! Jamais au grand jamais il n'aurait fait de mal à Dies Iræ.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ho la p'tite bouille ! 

Tiens, je vais en profiter pour copier-coller les nouvelles fraîchement du jour de marinou

Nom du rat : Lu

Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS

Problèmes respiratoires rencontrés ? : RAS

Poids : 348gr

Caractère avec l'humain : Lu est au départ observateur et dès qu'il est en confiance il va se laisser attraper sans soucis, faire des bisous, jouer, explorer l'humaine de partout parce que oui je suis un air de jeu à moi seule

Caractère avec les autres rats : Lu a tendance à piquer la nourriture aux copains mais si il est remis en place il ne se rebiffe pas et accepte. Il adore jouer au je te retourne puis tu me retour avec les grands.

Place dans la hierarchie : neutre

277972267-980654275986039-7370829490853447582-n278056713-520120616394425-6945696676759108401-n

 

Nom du rat : Lingt
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Problèmes respiratoires rencontrés ? : RAS
Poids : 344gr
Caractère avec l'humain : Lingt est un raton joueur qui n'aime pas trop être pris il préfère se promener, jouer, faire le coquin, sauter sur ma main pour que je le repousse et recommencer c'est à moi de mettre un terme à ce jeu sinon il continue en faisant des bons de joie.
Caractère avec les autres rats : Lingt aime jouer avec les copains, se laisse complètement faire part mes gros même si au départ il restait beaucoup accroché aux barreaux lors de l'intégration. Il dort sur mes gros en les prenant pour des coussins ou emmitouflé dans les dodos dans des positions improbables.
Place dans la hierarchie : neutre

277974484-466077898646809-920132444840140695-n

277899470-660534958358701-7540386910466339246-n

 

 

Des nouvelles de ma belle aussi, dont le caractère évolue ces derniers temps (et pas plus j'espère, ou en mieux !) : mademoiselle est très têtue, parfois se laisser attraper c'est quand Madame décide, et même si à chaque fois au bout du compte elle se laisse faire, on comprend très bien qu'on l'embête fort (vous savez là, ce regard qui en dit long et le carapatage en chef quand on repose ^^' ) ! La trouillardise, elle, ne l'a pas quitté même si paradoxalement elle est trèèèèès curieuse xD Ceci dit, elle est absolument mignonne, une bouille à croquer, très expressive, souvent à attendre à la porte de la cage, elle adore jouer, bisouiller et monter sur les épaules. Pour résumer, l'humain c'est trop fun, mais si on peut éviter d'être attrapé, c'est mieux ! Elle est aussi très intelligente, les quelques jeux de réflexion que j'ai à la maison n'ont pas fait long feu avec elle.

IMGP8970 IMGP8981

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les boulettes ici vont bien. Les caractères sont restés les mêmes. Here I Am est la plus proche de moi et adore les épaules et rentrer à l’intérieur des pulls. Tout l’intéresse et faut qu’elle sache tout ce qui se passe. Même l’ouverture des volets le matin. 
Boo c’est quand elle a envie elle. Faut pas l’attraper sinon elle aime pas mais si c’est elle qui vient on peut bisouiller. Elle est très speed et s’entend avec tout le monde. 
Et Bella c’est la princesse elle est très belle et elle le sait et c’est la même dramapouic que ses tantes. D’ailleurs elle a la même tête que Weevil. Bella aussi est super curieuse et elle aime bien embêter les autres (comme Boo qui aime bien tirer la peau des fesses de ses tantes) et partir en hurlant. 
Aucun problème de santé signalé 

Pour la pesée du 02/05 il manque Boo introuvable

Here I Am 283

Bella 336

DF5A715F-0C01-4153-9910-DDF8C7D82C9A.jpeg

785043C1-CAE3-493E-B815-F789C01EAEE9.jpeg

D33DC1CA-4BD1-4BC4-A923-E3DBEE0A2A66.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les petits ont déjà 6 mois T_T 

Il est temps du suivi ! 

Tout d'abord pour ma belle December

Caractère général/avec l'humain : December a un caractère très paradoxal. Elle est très curieuse, mais aussi très trouillarde et stressée. Elle adore l'humain, les bisouiller les mains, jouer, grimper, mais déteste qu'on l'attrape ou même qu'on fasse mine de l'attraper. Elle est cependant très mignonne et pas agressive pour un sou, même quand je force les choses. De plus, les soins qu'elle a actuellement (voir santé) ne sont pas agréables pour elle et pourtant elle se laisse parfaitement faire ! 
Comportement avec les autres rats : j'ai entendu quelques fois des bagarres et courses poursuites la nuit mais rien de trop virulent. Elles ne sont plus que 3 et il n'y a pas de tensions donc c'est plutôt calme.
Santé : (je détaille, pour les prochaines fois ce sera probablement résumé selon la conclusion de tout ça ^^ )il y a 3 semaines et demi j'ai senti de toutes petites croûtes sur son dos, type peau qui part avec une touffe de poil. December n'aimant pas du tout être tripotée, et vu que j'avais pu entendre de toutes petites bagarres, j'ai associé les deux et n'ai pas surveillé plus que ça, en tout cas visuellement y avait rien de particulier et des quelques contact c'était pas grand chose. Il y a deux semaines et demi, j'ai traité tout le monde au anti-parasitaire externe à base de selamectine en vue de l'arrivée de la soeur de December pour la portée (qui a du coup été repoussée). Il y a une semaine et demi, j'ai vu que y avait quelque chose qui clochait, même de loin. La peau semblait brûlée par endroit. December a donc fait un tour chez le véto. Elle a été tondu, révélant des plaies semblables à des brûlures, suintantes, vraiment pas sympa. Malgré mon inquiétude, la vétérinaire a écarté la possibilité d'un champignon puisque ça ne ressemblait absolument pas visuellement. Elle a évoqué l'hypothèse de l'allergie avant que je mentionne moi-même le anti-parasitaire externe à base de selamectine. On suppose donc des petites croûtes dû à des bagarres ou du stress, et ça aurait dégénéré à cause d'une réaction au anti-parasitaire externe à base de selamectine. Elle a donc des soins à la bétadine ainsi qu'une crème antibiotique avec cortisone. Après 5 jours je voyais une amélioration mais aussi quelques nouvelles petites croûtes (grattage ? anti-parasitaire externe à base de selamectine qui fait toujours effet ?). Je l'ai donc lavée au gant de toilette (pour essayer d'enlever le anti-parasitaire externe à base de selamectine), et depuis plus la moindre nouvelle croûte et du mieux de jour en jour. Actuellement, les croûtes commencent à tomber, la peau est belle en dessous là où c'était le moins cramé (les parties les plus moches sont mieux mais c'est pas encore parfait, surtout qu'elle se gratte un peu), les poils repoussent bien. 
J'espère vraiment qu'on ne passe pas à côté de quelque chose mais en tout cas, ça semble en bonne voie !
Reproduction : écartée de la reproduction à cause de son caractère 


Je copie-colle également le suivi reçu par marinou !

Nom : Lingt
Quelques mots sur le caractère : avec les copains il aime toujours faire le foufou sans jamais montrer de moment trop intense, il sait s'arrêter quand il faut pour passer en mode dodos avec les copains et/ou pouillage. Avec moi c'est un vrai chamallow si il va là où il n'a pas le droit quand je le prend en main il rentre ses petites pattes arrières sur le ventre en mode je suis un gentille fait mois des câlins je n'ai rien fait....et se laisse bisouiller de partout, il adore les jeux avec la main, le cache/cache plumeaux avec des bonds sur le plaid, le sol... Les jeux dans l'eau à hauteur des pattes c'est pas son truc par contre.
Santé : RAS

Nom : Lu
Quelques mots sur le caractère : avec les copains il a stoppé plus ou moins le je te vol la nourriture et tu me court après (il s'est avec quel copain il le fait surtout). Dans le jeu avec les copains tout comme son frère il s'est se modéré il va juste jouer moins longtemps il préfère les grande séances dodos entre potes que le jeu. Avec moi il est pas timide du tout (ce qu'y n'est pas le cas quand il connaît pas), il aime venir dans les vêtements et/ou les tirer, tirer les cheveux jouer avec la main à je te retourne tu pars en courant et tu reviens comme si je te vois pas les jeux dans l'eau il aime beaucoup mais faut pas trop le bousculer sinon il sort et se cache direct (peut être que l'eau va l'attaquer ou l'engloutir
Santé : RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here I Am

caractère avec l’humain : la plus humanophile des 3 soeurs. Elle veut toujours être sur l’épaule et voir ce qui se passe. Elle s’intéresse à tout ce que je fais et adore se glisser sous le teeshirt. Souvent la 1ere quand j’arrive dans leur pièce. 

comportement avec les autres rats : copine avec tout le monde. Y’a rarement de bagarre avec elle. 

santé : RAS

Poids : 289 (le 27/05)

Repro : oui si tout se passe bien


Bella Notte 

caractère avec l’humain : elle aime pas qu’on l’attrape mais elle aime bien venir chercher une petite caresse tout de même. Un peu dramapouic sur les bords mais elle aime bien monter sur l’épaule si on la laisse faire. 
comportement avec les autres rats : elle aime bien les copines mais elle aime aussi dormir seule dans un tuyau et planquer la bouffe.

santé : RAS

Poids : 342 (le 27/05)

Repro : non

 

Bibbidi Bobbidi Boo 

caractère avec l’humain : elle devient un peu comme ses tantes monstresses des jours c’est pas toucher pas parler pas regarder. Elle vient quand elle a envie elle. Elle a son petit caractère de chieuse. Aucune agressivité par contre. 
comportement avec les autres rats : principalement chiante avec sa tante Mayfly elle lui pince les fesses et se met direct debout face à elle bouche ouverte en hurlant avant que l’autre la touche. Avec les autres pas de soucis elle est copine avec toutes. 
santé : RAS

poids : 314 (le 27/05)

repro : oui si besoin

5958572C-7155-489F-A5DF-8FAD9C2D9569.jpeg

BD4A9BBE-5F5C-4BFB-86D0-62AD07011740.jpeg

48C6CCA6-D2AD-4181-AB67-4033F0135680.jpeg

Modifié par Pammy
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au tour de Dies Irae pour le suivi. 

 

Caractère avec l'humain : très joueuse, curieuse, sans arrêt à guetter ce qu'il se passe dans la maison. Plus de pouic intempestifs d'ailleurs, ça lui est passé.

Comportement avec les autres rats : aime bien jouer avec les plus dynamiques et dormir avec les plus grands et gros. Dies s'entend très bien avec tout le monde, elle n'a pas contesté l'autorité du dominant pour le moment, elle n'est pas la plus gourmande qui soit du coup les vieux peuvent manger tranquilles à ses cotés. Tout va bien dans son petit monde, elle est contente d'être là.

Santé. RAS. 

Poids : 293g (12/06)

Repro : non; stérilisée sans complications ni difficultés de cicatrisation. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le suivi de mon petit papillon :

 

caractère avec l’humain : Adorable avec l'humain. Elle est de moins en moins timide même si elle reste très précautionneuse. Elle adore venir faire des bisous aux barreaux et se lover dans mon cou en sortie. Elle s'est un peu mise en retrait après le départ de sa grande copine Una il y a 2 semaines, mais elle ressort de sa coquille notamment grâce à Tweedledee et Tiamat.
comportement avec les autres rats : Adorable avec les autres rats. Elle est copine avec tout le monde, avec qui elle joue et dort. Elle est par contre très sensible aux changements 'négatifs' dans le groupe (décès d'une copine et vieillesse avancée d'une autre), mais ça n'a pas d'impact sur son comportement avec les autres rats.
santé : RAS

poids : 244g (le 12/06)

repro : Non, stérilisée le 06/05/2022, aucun souci post-op.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, c'est parti pour le suivi de Colors (of the Wind) et (An Innocent) Warrior. 

 

Colors : 
Caractère avec l'humain : Sympa comme tout, joueur, machine à léchouilles, n'aime pas trop être attrapé (il pouic encore un tout petit peu), mais une fois sur nous, on devient THE terrain de jeu ! 

Caractère avec les autres rats : petite tendance à vouloir être calife à la place du calife depuis quelques semaines, accepte bien les remises en place (il pouic beaucoup mais ne se rebelle pas plus que ça), aime beaucoup jouer avec son frère. Grand professionnel du réaménagement de cage. 
Santé : RAS
Poids : 504 gr (14/06)

Repro : @Loulouteratoune Je te le prête quand tu veux^^ 

 

Warrior

Caractère avec l'humain : une savonnette à frisettes ! Il est très mignon, docile, se laisse manipuler même si clairement c'est pas son truc (il commence à venir de lui même dans la main, grosse victoire!). Il préfère qu'on le laisse se balader tranquillement, mais n'a rien contre quelques gratouilles quand il vient les chercher. 

Caractère avec les autres rats : un petit père tout calme, il adore aller dormir avec son gros tonton Ice et qu'on lui fiche la paix. Par contre quand on l'embête (coucou Colors), il ne se laisse pas faire, c'est pas parce qu'il est format mini qu'il se laisse marcher dessus ! Il respecte bien la hiérarchie de la cage, mais comme son frère, il pouic à fond! En sortie, un peu craintif, préfère se faire accompagner de son tonton et aller se caler dans un coin confortable. 
Santé : RAS.

Poids : 345 (14/06), tout petit mais bien proportionné, il y a ce qu'il faut où il faut, il est juste... petit ! 

Repro : nope. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Wilwarin se porte à merveille. Depuis l'arrivée de Fūjin (ex Mirin), une petite de sauvetage à fort caractère, elle a fini d'être timide ! En même temps il faut dire que Fūjin est une tête brûlée, globalement très moimoimoi, curieuse et effrontée, donc elle met de l'ambiance dans le groupe. Ils aiment toujours aussi peu les longues sorties,  mais c'est la fête dans la cage.

J'ai deux trios qui se sont formés (et sans surprise vu les caratères) : Tweedledee, Wilwarin et Quoth (de chez Sachaspace) d'un côté et Tweedledum, Fūjin et Tiamat de l'autre. Et au milieu de ça, il y a la très sérénissime et parésiée Gloriana, matriarche du groupe que tout le monde apprécie et respecte.

Mais ça c'est seulement pour dormir et se papouiller, pour jouer c'est un grand pot au feu ! (D'autant plus s'il ya la main de la z'humaine ou le plumeau au milieu de tout ce petit monde).

 

Quelques images de la mignonne, qui préfère toujours se coller à moi plutôt que d'explorer en sortie :

 

 

IMG_5675.JPG

IMG_5689.JPG

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.