Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté
à l’instant, Scarlett51 a dit :

Si on donne notre adresse à notre cible, nous sommes donc démaqués ???

Euh, je voulais dire démasqués

• Haha 1
  • 3 semaines après...
Posté

Bon... on a une dizaine de jours pour finaliser votre cadeau !

Mais @Moté tu peux nous donner l'adresse de notre destinataire en mp, dès que tu pourras, s'il te plaît ? 

(à moins que je soit la seule à ne pas l'avoir eu ^^) 

Posté

Salut,

Non, effectivement, je n'ai pas fait les transferts pour l'instant sauf pour une personne qui avait besoin d'envoyer en avance. J'avais un peu zappé, à vrai dire, et le message sur la bannière m'a rappelé ce sujet 😅 Je me suis noté de repasser m'occuper de ça.

• Merci 1
Posté

Hello,

J’ai transmis les adresse que j’avais, mais une partie d’entre vous ne me l’avait pas envoyée. Pensez à le faire maintenant !

Attention, pas de réaction ici, pour ne pas donner d’indice sur les différents échanges !

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté

Toutes les adresses ont été envoyées !

Je crois que certains cadeaux ont déjà été postés, mais tout le monde n’en est pas au même moment.

Posté

Après un difficile départ, j'ai commencé à travailler sur mon envoi. J'espère que ça sera terminé pour partir début de semaine prochaine !! Désolée ><

Posté
il y a 4 minutes, Ancalimë a dit :

Après un difficile départ, j'ai commencé à travailler sur mon envoi. J'espère que ça sera terminé pour partir début de semaine prochaine !! Désolée ><

Au bûcher !

Posté

Je monte sur le bûcher avec Limë en très très mauvaise rondine. J'espère arriver à faire mon envoi samedi. Désolée :/

Posté

Le mien est prêt à être posté, mais mon fils ayant déclaré un covid+ vendredi soir, nous avons du nous confiner 5 jours... donc je le posterai demain ;) 

Posté

Je vous confirme que vous êtes plutôt une majorité à ne pas avoir envoyé :D Mais ça va commencer ce week-end j'ai l'impression !

Posté

Pareil, j'ai presque fini et donc ce n'est pas encore envoyé. Désolée.

Posté

Oui, des colis sont partis, pensez à vérifier vos boîtes aux lettres ! (on m’a demandé de poster ce message il y a 2 jours, j’attendais désespérément que quelqu’un poste ici pour faire remonter le sujet dans les messages non lus)

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté

Du coup, comme on va commencer à recevoir, on poste ce qu'on reçoit ici dès réception ?

Posté (modifié)

C'est comme vous voulez, mais je pense que oui, on peut faire comme ça

Modifié par Moté
Posté

Coucou,

Pour ma part, colis posté le 22 avril.
Rien reçu encore... Et oui, ça peut être sympa de dévoiler ici ce que nous recevons. Cela permet aussi de rassurer l'expéditeur.
Bon dimanche

Posté

Je fais le colis ce soir et il part demain !!! Je suis pas totalement convaincu de mon bousin, désolée d'avance  :rire: (soit tu aimes, soit tu détestes en fait)

Posté

C'est posstttééé!!! Je m'excuse encore pour le retard X_X Histoire d'en "rire", je déteste être en retard, chez moi la ponctualité c'est une religion. Du coup quand je vois une deadline arriver et que je sais que je vais être en retard, je stress. Et plus ça me stresse, plus je vais être en retard. Voilà, c'était la minute "c'est nul mais je peux pas faire autrement xD"

• J'aime 2
Posté

Tkt Limë, y'a pas mort d'homme, là c'est pas d'une urgence capitale non plus ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.