Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Allez j'ouvre le bal ! Ma rondine était @Pikarasu ! Je suis tellement contente ! J'ai une collection de figurines Minions ET une collection de figurines rats xD autant dire qu'ils ont tout naturellement trouvé leur place ! 

Merci beaucoup, j'adore <3 je suis à présent en train de leur chercher des noms xD

IMG20220511135037.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 5
Posté

Ben y a le nom écrit sur le colis. Et pis je lui ai dit, aussi, parce qu'elle avait pas mis son pseudo !

Posté

Je croyais qu'il fallait garder l'anonymat un certain temps ? Je n'ai pas donné mon pseudo à ma rondine non plus. 

Posté

Oh je ne sais pas, moi, on m’a demandé, j’ai répondu… Une fois que la surprise est faite, je ne sais pas après.

Posté
il y a 4 minutes, Ancalimë a dit :

Normalement on met son pseudo dans le colis :)

voila j'allais dire pareil. Ton/ta rondine en découvrant son colis découvre aussi qui lui a envoyé, parce que tu signe de ton pseudo ;)

Posté
Il y a 8 heures, Senalina a dit :

Allez j'ouvre le bal ! Ma rondine était @Pikarasu ! Je suis tellement contente ! J'ai une collection de figurines Minions ET une collection de figurines rats xD autant dire qu'ils ont tout naturellement trouvé leur place ! 

Merci beaucoup, j'adore <3 je suis à présent en train de leur chercher des noms xD

Je suis vraiment contente que ça te plaise ! :D

Par contre, j'ai l'impression que le p'tit rat en bas de ta photo a perdu une oreille entre l'expédition et la réception, désolée si c'est le cas ><

Il y a 2 heures, Moté a dit :

Et pis je lui ai dit, aussi, parce qu'elle avait pas mis son pseudo !

Je n'étais pas sûre de devoir le mettre, j'ai regardé sur le sujet et les réponses semblaient contradictoires. Dans le doute, j'avais quand même signé le porte-clé de mon pseudo SRFA, en tout (trop) petit :transpire:

Posté

Oui, le bébé rat a bien perdu une oreille, on l'a cherchée dans l'enveloppe mais on ne l'y a pas trouvé. C'est pas grave, c'est un petit rat handicapé de l'oreille et ça lui donne son charme <3

• J'aime 1
Posté (modifié)

Moi j'ai envoyé mon colis il y a une semaine. Il serait arrivé à destination vendredi dernier... 

Modifié par Andrea07
Posté
il y a une heure, Andrea07 a dit :

Moi j'ai envoyé mon colis il y a une semaine. Il serait arrivé à destination vendredi dernier... 

Pareil pour moi, mais arrivé samedi ;) 

Posté (modifié)
Il y a 13 heures, Moté a dit :

C'est de la pâte à sel ces figurines ? Elles sont trop mimis

C'est de la pâte Fimo, avec des pastels mélangés à l'eau pour la couleur des poils ! J'ai quelques photos "en cours de fabrication"

Il y a 7 heures, Senalina a dit :

Oui, le bébé rat a bien perdu une oreille, on l'a cherchée dans l'enveloppe mais on ne l'y a pas trouvé. C'est pas grave, c'est un petit rat handicapé de l'oreille et ça lui donne son charme <3

Oh zut, bon, c'est un p'tit original ^^

IMG_20220429_180623.jpg

IMG_20220429_203849.jpg

Modifié par Pikarasu
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Posté

C'est ensuite à moi de vous révéler le contenu de mon paquet !

Le 11/05/2022 à 20:04, Andrea07 a dit :

Je n'ai pas donné mon pseudo à ma rondine non plus. 

Effectivement, mais j'ai monté une liste de suspects que j'ai éliminés un par un, pour remonter jusqu'à toi @Andrea07:D Bon, je l'admets, le lien entre le code postal de l'expéditeur et ton pseudo m'a beaucoup aidé :rire:

J'ai donc bien reçu ton cadeau, et il est absolument GENIAL, je t'en remercie infiniment ! Tu as touché juste absolument partout, même au-delà des indices apportés par mes réponses au petit questionnaire (aurais-tu des dons de devin ? :transpire:)

Le bloc de papier toilé est vraiment super, il me manquait justement ce type de bloc. Le bracelet est très joli et tu as vraiment visé juste avec le choix des pierres ^^ Le hamac pour les ratous est superbe, j'espère qu'ils sauront en profiter ! Les thés sont également top, j'ai eu l'occasion d'en goûter deux et j'aime beaucoup - je n'en connaissais encore aucun. Et enfin, avec les marrons glacés, tu n'aurais pas pu mieux viser : il s'agit de ma gourmandise préférée xD

IMG_20220510_072244.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 2
Posté

Tu m'as démasquée Pikarasu ! 

Je suis heureuse que le colis te plaise 😄 Je m'étais laissée porter par mon inspiration (et peut-être mon intuition qui sait) en le préparant. 

Les thés proviennent d'une petite boutique à Privas. J'adore les mélanges gourmants du thé avec les épices, fleurs, etc. Je t'enverrai par message privé les ingrédients de ceux que tu as reçu si tu veux. 

Posté
Il y a 5 heures, Andrea07 a dit :

Je t'enverrai par message privé les ingrédients de ceux que tu as reçu si tu veux. 

Avec plaisir !

Posté

Bonsoir ^^

J'ai bien reçu mon colis hier ! Ma rondine est @Ancalimë, que je remercie beaucoup de son colis !

C'est un très joli rat en peluche qui a voyagé jusque dans ma boîte aux lettres, accompagné d'un pendentif oiseau façon origami. J'ai pris des photos que j'ajouterai dès que mon tél aura fini de charger, promis !

En tous cas bravo pour ton inventivité, ça me touche vraiment <3 On voit que ce ratou aux ailes pailletées raconte une histoire avec ses tissus colorés, et je le trouve méga choupi :D

Quant à moi, je termine les préparatifs de mon envoi, j'espère qu'il partira dans la semaine...

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté

En ce qui me concerne, je n'ai toujours rien reçu.
Et je n'ai aucune nouvelle de ma rondine alors que son colis est arrivé fin avril !?!

Posté

C'est bon j'ai envoyé mon colis vendredi (je voulais lundi mais c'était fermé) donc je peux dévoiler en échange le super colis que j'ai reçu de ma rondine !!!

Encore mille mercis à @Senalinade m'avoir pourrie gâtée !!!!

J'ai déjà commencé à monter la petite boîte sylvanians. C'est trop kiki !!!

Tout est beau et a été parfaitement choisi. Je suis émerveillée et tellement stupéfaite d'avoir reçu des cadeaux qui me correspondent autant.

J'espère que ma rondine aura autant de plaisir.

IMG_20220515_122714.jpg

IMG_20220515_122652.jpg

IMG_20220511_130721.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 2
Posté

Je suis tellement ravie, j'avais à cœur de te faire plaisir. Tu es une personne avec un grand cœur et tu es toujours d'une gentillesse sans pareille. Tu mérites d'avoir plein de bonheur dans ta vie et c'est tout ce que je te souhaite. 

• J'adore 1
Posté

Je viens d'ouvrir mon cadeau, j'en suis encore émue. D'abord j'ai mis longtemos à l'ouvrir tellement il etait enveloppé avec délicatesse. Et en l'ouvrant j'ai trouvé un trésor. Et un petit mot adorable. 

Merci du fond du coeur Nevelijah !!!

Tes boucles d'oreille sont magnifiques, tu es très douée, je les porterai avec beaucoup de joie 😍

J'aime beaucoup aussi les autres boucles d'oreilles avec les aventurines vertes 🥰 Tu aimes la lithothérapie aussi ? 

Puis le magnet avec le petit rat ira joindre les autres sur mon frigo 😘

Merci merci merci Nevelijah

IMG_20220516_172617.jpg.0ddda3e01477ae0a1dc3cfba3a155fee.jpgIMG_20220516_173159.jpg.014d86079b533baffb5b61a89a72a82e.jpgIMG_20220516_173213.jpg.027d0a985f55653018c05887cd741307.jpg

• J'adore 4
  • Merci 1
Posté

C'est bien, vous me rassurez, j'ai bien fait de ne pas participer, je n'aurais jamais été au niveau :D

• Haha 2
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.