Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Je refais un récapitulatif de ce que j'ai reçu : une carte, de la gelée hydratante au fruit de la passion (qui sent donc trop bon), un marque page à faire comme du diamond painting et le petit théâtre miniature sylvanians à monter soi-même qui rentre dans une boîte. Je pense ne rien avoir oublié cette fois-ci. Merci encore !

Voici la petite avancée du côté de la miniature 

IMG_20220525_164544.jpg

• J'adore 4
Posté

Coucou,

J'ai reçu un gros colis... Avec tout plein de choses, qui m'ont toutes touchées car vraiment très bien ciblées :

- un cheval à bascule en bois, pile dans les coloris de mon salon

- deux savons coquillage FAIT MAISON

- un photophore FAIT MAISON

- un pot de préparation pour cookie FAIT MAISON

- du tilleul.

Mille mercis Tani, c'est tout ce que j'aime : cheval, gourmandise, naturel, fait maison. Tu as frappé fort.

IMG_20220524_143747.jpg

IMG_20220525_091227.jpg

• J'adore 2
Posté

Je suis contente que ça te plaise, j'ai essayé de faire au plus proche de tes goûts. Le photophore n'est pas terrible sans lumière mais illuminé ça rend nettement mieux ! J'ai fait une photo du test si jamais vous voulez voir ce que ça donne.

Posté
Le 20/05/2022 à 21:24, Tani a dit :

Elles sont faites en quoi les cornes ?

Base fil de fer, après du stuffing avec du scotch papier pour faire le volume, et quand les volumes sont relativement correct je recouvre de papier mâché. Habituellement le papier que j'utilise c'est du papier journal, mais là c'était du sopalin, et c'est beaucoup mieux ! Ça permet de faire des textures assez sympa :)

• J'adore 1
Posté

Super, ça rend tellement bien pour les cornes !

Et non Moté, tu vois que tu pouvais largement participer à la ronde !!! En vrai je voulais faire un cheval en papier sur une déco en bois mais je n'ai pas eu le temps de faire des tests et j'avais trop peur de me louper. J'ai préféré miser sur la sécurité !

• Haha 1
  • 3 semaines après...
Posté

Il manque un colis, mais c'est normal, il rencontre certaines difficultés, pas d'inquiétudes à se faire :)

Posté

Du coup, qui n'a pas encore fait des photos pour partager le contenu de son colis ? xD (non, je ne lâcherai rien) 

• Haha 1
Posté

J'avais oublié de vous dire quelque chose !
J'ai été à Geek Faëris, qui est comme son nom l'indique, un festival geek... Comme le Japan Tours Festival, ou la Japan Expo de Paris, mais en plus petit.

Et comme, quand je vais à ce genre de manifestation, j'aime bien faire un petit cosplay, j'ai utilisé ce que @Ezanihao m'a envoyé pour le faire.

Sans plus attendre, voici le résultat :

sans maquillage

IMG_5242.jpg

Et avec maquillage

Capture d’écran 2022-06-23 à 18.41.50.pngCapture d’écran 2022-06-23 à 18.42.25.png

C'est mon premier "vrai" cosplay ;) 

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • 3 semaines après...
Posté

Est-ce que je peux participer ? Ou bien est-ce que j'arrive trop tard ? (ce qui est fortement possible)

Posté

La prochaine fois :)

• J'aime 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.