Aller au contenu

Cherche ratou(s) mâle(s) pour futur projet repro en externe ou adoption lignée burmese ou BES


Rubis

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà depuis mon enfance (33ans déjà ^^) j'ai toujours eu des ratoux (avec quelques années par ci par là de coupure tout de même) ayant déjà eu des portées à gérer que ce soit voulue ou non désiré lorsque j'ai commencé par adopter en animalerie au tout début... dans ma région (11) il est très difficile de trouver des éleveurs et je galère à trouver des ratoux quand je le souhaite.

Actuellement j'ai 2 rates dont une de 4mois et une de 1an et demi, je souhaiterais me lancer dans un projet de reproduction pour me permettre de garder sur celles ci et pouvoir suivre consciencieusement une lignée et qui me permettra de faire mes propres choix. Je cherche donc soit un mâle en reproduction extérieure pour ma puce BEH dumbo lisse qui provient de chez un particulier sur Carcassonne qui a sa mère BES dumbo lisse et son père himalayen dumbo lisse (c'est tout ce que j'ai comme infos) donc dans l'idéal un malou Burmese, BES ou porteur. Je cherche également pour avoir mes propres maloux dans un 1er temps moi qui suis une fan de bubu et BES (dumbo) un beau loulou dans tout les cas d'une bonne lignée que ce soit bien travaillé en santé, caractère et gabarit 🥰 qui pourrait pourquoi pas être mis à disposition de son éleveur par la suite pour son projet d'élevage aussi ( je sais dans ma région je rêve un peut 🤪 ) 

Bon voilà tout ça pour dire que je suis trèèèès motivée pour gagatiser à mort des futurs petits lardons tout chaud et en espérant +++ trouver quelqu'un ou un éleveur avec qui ça marcherait pour aboutir dans tout ça.

A bientôt les ratouphiles 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la rubrique annonces reproduction, ça me semble plus approprié à ta recherche.


Je te conseille de te rapprocher de @Loulouteratoune (raterie Opéra des petites pensées), cf. son annonce ici : https://www.srfa.info/forums/topic/103069-cherche-un-prince-pour-opr-ind-once-upon-a-december/

 

Certes elle cherche aussi un mâle pour sa femelle, mais vu qu'elle a une lignée dilutions et cherche des reproductions externes, elle aura peut-être d'autres choses à te proposer ! Elle n'est pas dans ta région, mais rien n'est impossible avec des covoiturages, et elle peut avoir des adoptants dans le coin.

 

 

@Ambrozy et @Chnouillette peuvent aussi être intéressées dans les suites de la portée Amanita x Gremlins ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Artefact a dit :

Je déplace dans la rubrique annonces reproduction, ça me semble plus approprié à ta recherche.


Je te conseille de te rapprocher de @Loulouteratoune (raterie Opéra des petites pensées), cf. son annonce ici : https://www.srfa.info/forums/topic/103069-cherche-un-prince-pour-opr-ind-once-upon-a-december/

 

Certes elle cherche aussi un mâle pour sa femelle, mais vu qu'elle a une lignée dilutions et cherche des reproductions externes, elle aura peut-être d'autres choses à te proposer ! Elle n'est pas dans ta région, mais rien n'est impossible avec des covoiturages, et elle peut avoir des adoptants dans le coin.

 

 

@Ambrozy et @Chnouillette peuvent aussi être intéressées dans les suites de la portée Amanita x Gremlins ?

 

Je te remercie je vais regarder ça 🤞😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu peux envoyer un mp à @Lyu'Nam, on a potentiellement des propositions à te faire qui pourraient t'intéresser ainsi que d'autres éleveuses au passage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tani a dit :

Bonjour,

 

Si tu peux envoyer un mp à @Lyu'Nam, on a potentiellement des propositions à te faire qui pourraient t'intéresser ainsi que d'autres éleveuses au passage.

Merci à toi je vais voir ça 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.