Aller au contenu

[VGP-HDL]Girolle Abricot x [DEL-LTE] Armand Reynal de Maupertuis 


Nevelijah

Messages recommandés

Joyeux anniversaire aux loulous, ça passe beaucoup trop vite !

 

Nom : Shadow Moon

Poids : 520 g

Caractère avec nous : très mignon, très sociable, il vient facilement vers nous, se laisse bien manipuler par les enfants mais il ne tient pas en place et a toujours autre chose de mieux à faire que de rester 5 minutes avec nous !!!

Caractère avec ses copains : un peu moins dans le harcèlement sexuel quotidien qu'auparavant envers Western Ramen mais il continue de lui vouer une grande passion ! Avec les autres, ça se passe bien et il n'a pas du tout ce comportement.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

563 et 673 pour Moon et Shady.

 

J'attends d'avoir fait de jolies photos pour en poster de nouvelles mais les frérots sont incroyables 😍

 

Shady c'est LE rat à mettre entre les mains des gens qui connaissent pas les rats, tu le prends, sous les pattes avant, avec son "petit" corps qui "pend", et il bougera pas tant que toi tu bougeras pas, ça peut durer longtemps 😂

 

Le truc d'Ugly c'est de se mettre à la grille avec des yeux pleins de tristesse pour te faire craquer et que tu viennes le prendre. Là il se met en mode écharpe et finito, si il s'agite, c'est qu'il veut rentrer faire pipi, c'est tout !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa Armand s'est éteint paisiblement le 25 janvier à l'âge de 33 mois.

J'espère que ses petits tiendront de lui.

Je mettrai prochainement à jour le suivi de sa fratrie vu qu'il était le dernier vivant. 

Merci encore pour tout @Ash et plein de pensées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour la perte du papa ! 

 

"Petit" Neko fait 630 gr (xD). 

Si je devais faire un bilan de cette année je dirais que c'était formidable. Il est adorable avec son petit caractère quand même. Ma famille ne lui résiste pas, il est très sociable et très câlin. Il lui faut son câlin du soir sinon il campe devant la porte de la cage et fout le bazar si l'humaine a oublié. 

Niveau santé, mis à part un petit soucis d'oreille au tout début, RAS. Il a eu une période d'éternuements où il a failli aller chez le vétérinaire puis c'est passé. Je surveille au cas où.

 

Nous accueillons un petit nouveau en mars et j'ai hâte de voir comment Neko va réagir. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Petit point santé pour Neko : il a un soucis à l'oreille que l'on n'arrive pas à soigner. Il y avait un petit bouchon que le vétérinaire a nettoyé mais aucun signe d'otite. Il a eu des "lavages" d'oreilles durant 1 semaine mais il continue à se secouer la tête et à se gratter fort.

Retour au vétérinaire dans quelques jours ! 

 

Ah et il m'a fait un joli petit abcès suite à une toute petite morsure du copain -_-. Mais il est très coopératif et tout s'arrange désormais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il avait un gros bouchon collé sur le tympan, il a dû l'endormir et flusher plusieurs fois pour réussir à enlever tout ça. Le vétérinaire a un doute sur le tympan qui serait peut-être percé mais aucun signe d'infection. Il a un traitement de quelques jours pour la douleur et des antibio au cas où.

 

Comme d'habitude, il a été adorable et il prend ses médicaments sans soucis. 

 

Normalement tout doit rentrer dans l'ordre !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon, je viens sans photos cette fois, mais celles du dessus ont bon rapport avec ma question.

 

Comment peut-on juger de l'obésité d'un rat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Luxury a dit :

Comment peut-on juger de l'obésité d'un rat?

Il me semble que si tu as un bourrelet derrière la patte avant, c'est qu'il est en surpoids. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le rat ressemble + à un pancake qu'à un rat, quand le ventre touche le sol quand il marche, quand le rat galère à se laver, quand il y a essoufflement à l'effort, c'est de l'obésité.

 

Un exemple d'obésité:Lanson050322.jpg.ea8b5a9c8e10a16545c2c3958f4ec4d8.jpg

On ne distingue plus la morphologie.

(Oui, j'avais un peu honte d'avoir un rat obèse)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.