Aller au contenu

HDL Space Monkey x OKA Jupiter


Nevelijah

Messages recommandés

HDL Space Monkey x OKA Jupiter

 

Suite au post de naissance, voici le suivi des 7 ratons nés le 27/01/2023 

 

Les garçons :

Machistador renommé Lir (Le chant de la mer) reste à la maison 

Festival de C*nnes renommé Mars chez @DeuZette

Nostalgique du Cool renommé Cloud chez @Pick et @Loulou05

Le Mec Hamac, décédé d'un accident domestique le 19/02/2023 

 

Les demoiselles :

Onde Sensuelle renommée Selkie (Le chant de la mer) reste à la maison 

L'amour Ma Thématique renommée Saoirse [sur-sha] (serait-ce Le chant de la mer ??) reste à la maison 

La fleur renommée Leia chez @Chtiminnie

Et Mama Sam chez @vltava

Modifié par Nevelijah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars va très bien, mais moi qui comptait sur lui pour faire bouger les vieux, c'est raté !

Mr a pris le rythme de Grep et Head, mais surtout de Head, donc c'est très tranquille ! 
 

Bon parfois il suit un peu Grep qui bouge un peu plus, fait un peu de roue... mais va assez vite rejoindre Head pour dormir contre lui dans une cabane dans le parc ou dans la cage...

 

2319296A-B598-42BF-ABEF-8D3596EBD014.jpeg
 

J'espere qu'au retour de Jupiter et Kuro, ça bougera un peu plus ;) 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai sorti mon appareil l'autre jour, Selkie a cru que c'était une séance photos privée pour capter toute sa mignonescance ! Mes deux princesses vont très bien. De vraies coquines comme maman, avec l'option Super-Chipie et Spidermousse pour Saoirse, qui passe son temps à faire des bonds et qui me fait fondre à chaque instant ! 

 

La star sous les projecteurs :

received_1638454643262971.jpeg.ca261b672a51c77d6f186894f65e2f8a.jpeg

 

received_1919259778439880.jpeg.0faa4ddb524925f67a13075e385389b1.jpeg

 

Révélation

received_1228568831144731.jpeg.34c21b2dcc974080620699a956b0a40a.jpeg

 

received_786353469748372.jpeg.21f26f3f006798496912217f905601ac.jpeg

 

received_1876033229433183.jpeg.5fd1fe225db8a538e27d40e0d178054d.jpeg

 

Les deux frangines 

received_148030304871555.jpeg.85456df27b79fd81e6610d24ac379b99.jpeg

 

Et ma Saoirse :

received_552789926957620.jpeg.32b799e88daff008b7fef91515ca70a0.jpeg

 

received_791379849027887.jpeg.3ba11c84069d909f5a4423068d13bd65.jpeg

Modifié par Nevelijah
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Coucou ! 
 

Mars à bien grandi :) 

Comme il s'ennuyait, vu que Head Jupiter et Kuro deviennent moins actifs, j'ai intégré 3 nouveaux jeunes. 
Il semble ravi, ce sont des moments de jeux entre eux 4 qui animent la cage chaque jour ! 
Mars est adorable, joueur, il aime se faire câliner, mais pas trop longtemps quand même, il a mieux à faire, oh ! 

IMG_8385.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai des photos de ma Minicrotte (que j'aime d'amouuuuuur) mais mon appareil a été déstabilisé par sa bôté, et a trouvé que le jaune lui allait bien... Et oui, j'ai la flemme d'aller bidouiller l'image :D

Mais elle est cromignonne :love:

 

DSC06751.JPG.3148b361de12fd5f9726fd8a36ad8be7.JPG

 

Et euhm, j'ai des photos de la frangine mais... si elles sont pas floues, on voit juste la queue et le train arrière en plein bond ! on fera un autre essai plus tard ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens donner quelques nouvelles ici que j'ai reçu en privé, pour le suivi. 

 

Wayne, chez @Loulou05 semble avoir des problèmes respi. Il a déjà été traité 10 jours (doxy) et doit revoir le vétérinaire prochainement.

 

Leia vit sa meilleure vie avec ses deux copines de la portée de Girolle, chez @Chtiminnie. Elles sortent en quasi liberté et reviennent quand on les appelle, des petites amours.

 

Lîr va très bien, c'est un beau jeune homme qui a pris la place du dominant dans la troupe pour le moment. Il n'est pas pénible et a accueilli les ratons de sa sœur Saoirse tout en douceur. 

 

Saoirse a donc eu une portée avec DNA-DNR Punki, tout s'est très bien passé et la miss est toujours aussi joueuse et adorable. 

 

Selkie a fait une pseudo gestation après un essai avec IND-DNR Caramelo, et est à J21 aujourd'hui après un essai avec un autre prétendant, on croise les doigts, elle aime bien faire des courbes pas belles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ici Mars va très bien, il forme un quattuor de choc avec les frérots Niko et Okin, et le petit Pyroli.

Il est le plus calme des 4 cependant, il vient souvent me voir pendant leur sortie pour profiter d'une caresse avant de repartir s'amuser.

L'adolescence commence peut-être a poindre, les 4 qui sont dans les mêmes âges ( 8 mois pour Mars, Niko et Okin, et 6 mois pour Pyroli ) jouent un peu plus souvent à la bagarre, et des petites bagarres réelles et courses poursuites ont lieu pendant les sorties. D'un oeil naïf si on sait pas le début de l'histoire, on croirait qu'ils font la course sur le sol sous toute la longueur du lit jusque dans la cage ^^ 

 

Revenons à Mars donc : humanophile comme son papa, aucun soucis de santé pour l'instant, c'est un ptit mouton bien dans ses pattes, équilibré et à l'aise dans le groupe, ni dominateur ni soumis, il se fait le miroir de celui qu'il a en face. Si on le cherche il répond, mais si on est cool il le sera aussi.

 

IMG_9937.jpegIMG_9936.jpegIMG_9934.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.