Aller au contenu

DEL-LVM-DNA Rexy & CDC-DNA-DEL Barbouille, 10 ratons nés le 30/04/2023


Tani

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Tani a dit :

J'attends que les hima aient leurs pointes pour choisir les miens donc désolée, les choix seront tardifs. 

@fon ça me ferait bien plaisir que tu craques... 

@socquette, ça va dépendre de @fonpour savoir combien il va en rester. 

Je patiente donc ;-) ou alors je dis à @fon que oui oui M4 et M5 sont pris et qu'elle ne peut pas craquer! Bouh je suis vilaine :-D 

non ce n'est pas grave du tout si pas possible je patienterai encore (et j'essaierai de mieux suivre sur SRA ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les loulous à 6 semaines avec leurs noms choisis par @fon !

 

 

Les femelles

 

 

Neytiri (F1), himalayenne seal point (j'hésitais au tout début avec du mink mais j'ai l'impression qu'elle a rattrapé les autres et que c'est pareil) dumbo lisse

 

f1_6_s10.jpg

 

 

Kiri (F2), himalayenne seal point (noire) standard lisse

 

f2_6_s10.jpg

 

 

Tsireya (F3), BEH seal point (noire) dumbo lisse 

 

f3_6_s10.jpg

 

 

Tuktirey (F4), bleue russe unie dumbo lisse

 

f4_6_s10.jpg

 

 

Les mâles

 

Sully (M1), noir uni standard lisse

 

m1_6_s10.jpg

 

 

Payakan (M2), noir micro irish (3 poils blancs sur le poitrail) standard lisse

 

m2_6_s10.jpg

 

 

Tonowari (M3), himalayen seal point (noir) standard cama rex (n'a pas fait de mue)

 

m3_6_s10.jpg

 

 

Neteyam (M4), noir micro irish (3 poils blancs sur le poitrail) standard cama rex (n'a pas fait de mue)

 

m4_6_s10.jpg

 

 

Lo'ak (M5), BEH bleu russe dumbo lisse

Flou mais drôle

 

m5_6_s10.jpg

 

Aonung (M6), BEH himalayen seal point (noir) standard cama rex (n'a pas fait de mue)

 

m6_6_s10.jpg

 

 

Il reste potentiellement 1 femelle et 2 mâles à l'adoption...

 

 

 

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo'ak est adoraable avec sa langue tirée! :love:
Pour la différence entre la pointe noire ou bleue russe j'avoue que je suis perdue!
Et Tsireya, j'ai l'impression que son bout du nez est quand-même pas mal beige (moins gris/noir que les autres): c'est une illusion sur la photo? Qu'est ce qu'elle est canon aussi ! Mon Barbouille a bien travaillé! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou!

Alors Sully et Neteyam sont arrivés chez nous il y a un peu plus d'une semaine. Ils sont adorables et en pleine forme! Intégration idéale, comme prévu mes gros loulous n'ont rien dit et c'est comme s'ils aaient toujours été là! Ils ne sont pas timides, sont bien vifs et calins. Top du top! Après conseil familial, ils ont été rebaptisés selon notre tradition Radiateur (Sully) et Rassasin (Neteyam).

J'essaie de vous mettre des petites photos!

31EBAE67-06F0-4D17-8FC4-82838408B4AB.heic

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, socquette a dit :

Coucou!

Alors Sully et Neteyam sont arrivés chez nous il y a un peu plus d'une semaine. Ils sont adorables et en pleine forme! Intégration idéale, comme prévu mes gros loulous n'ont rien dit et c'est comme s'ils aaient toujours été là! Ils ne sont pas timides, sont bien vifs et calins. Top du top! Après conseil familial, ils ont été rebaptisés selon notre tradition Radiateur (Sully) et Rassasin (Neteyam).

J'essaie de vous mettre des petites photos!

31EBAE67-06F0-4D17-8FC4-82838408B4AB.heic 988.27 Ko · 0 téléchargement

 

307D1224-21A4-4E8F-9B24-128F9B48F969.heic 4C182151-08A5-4FD1-ADA1-952D1A3A6A1B.heic 06060800-02C4-47B7-B588-E7D8754341CD.heic

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Coucou!

ALors ici les deux petits loulous vont très bien. Radiateur et Rassassin sont adorables et en pleine forme. Ils grandissent bien, Rassassin boucle de plus en plus. Ils sont de plus en plus explorateurs, calins et s'entendent très bien avec leurs copains. J'espère que vos ratons sont en grande forme aussi?

IMG_5343.jpeg

IMG_4951.jpeg

IMG_5283.jpeg

IMG_6211.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.