Aller au contenu

IND Kupydon * IND Astra le retours de la raterie de la fontaine!


Furiosa78

Messages recommandés

IND KUPYDON & IND ASTRA

13 ratons nés le 1/06/2023

 

 La saillie a été réalisé il y a 20j. Suite à une longue réflexion sur le choix de mes reproducteurs.

N'ayant pas pu reprendre à regret des rats issus de mes lignées, je suis repartie avec deux rats venant de chez une éleveuse indépendante.

Adorable Kupydon machine à léchouille et a calins et Astra femelle indépendante et très joueuse ont été sélectionné.

La Gestation et mise bas parfaite, 13 ratons sont nés dans notre plus grande impatience à J20

 

J'ai laissé astra tranquille hier et je sexerai ce soir et je vous ferrai des photos pour les présenter.

2 femelles resteront à la raterie

 

la maman  IND ASTRA

Description : Uni Bleu Us standard  lisse

N° LORD : je dois le créer

Provence et généalogie : Née chez une eleveuse indépendante mère Hooded Noire lisse standard et père uni bleu US standard.

Propriétaire : Moi

Âge et poids à la saillie :  6 mois et demi et 356g.

Caractère et informations diverses : Plume est une rate indépendante et joueuse/ elle est très sociable humains et congénères

 

le papa  IND Kupydon

Description : irish Bleu Us standard  lisse

N° LORD : je dois le créer

Provence et généalogie : Née chez une éleveuse indépendante mère bleu us irish standard lisse standard et père uni bleu US standard lisse.

Propriétaire : Moi

Âge et poids à la saillie :  12 mois et demi et 520g.

Caractère et informations diverses : Kupidon est un rat affectueux  gourmand et un pouiqueur qui adore passer du temps à faire des bêtise en salle de classe!

 

 

Prévisions de la portée : 

- Consanguinité : aucune

- 100% standard

- 100% lisse

- Un peu de tout : Berkshire, Irish, Hooded

- 100% Base noir

 

 

But de la portée :

Reprendre l'elevage dans un but pédagogique et apprendre la génétique à mes élève tout en se faisant plaisir.

 

Attention, point de santé : 

Aucun probleme du coté des parents de chaque coté. Mais cette lignée sera suivi de prêt

 

Snapchat-811514056.jpg

kupydon.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, contente de voir que tu as pu faire avancer tes projets ! ça n'a pas pu se faire quand on en avait parlé il y a quelques temps, mais il y a toujours des descendants RLF dans le circuit, il n'est pas trop tard. Tu devrais échanger avec @Tani, elle travaille le bleu et elle cherche du sang neuf :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voila tout beaux tout chaud les 1er petits nés sous l affixe Rmf ou raterie de la mf l ecole ou je travail depuis 2ans

Un projet qui à pris du temps à se mettre en place. Mais qui le tiens à coeur

Les petits ont le ventre pleins de lait et gigottent.

Astra est une super maman

 

Snapchat-2017411133.jpg

Snapchat-1471452610.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits bleus ont 9j!

Ca brille de milles feux! 

On commence à réfléchir à un thème et lundi ce sera brain storming en salle de classe ppur mes 1eres pour trouver un petits noms à chacun! 

 

Snapchat-1913704516.jpg

Snapchat-597797893.jpg

Snapchat-1349816824.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Furiosa78 a dit :

Ouai jai meme flippe qu ils soient noirs tellement ils etaient foncés.

Dites rappelez moi à quel age on voit les marquages

 Je suis impatiente :rire:

Vu comme ils sont foncés tu devrais déjà largement voir les marquages là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils sont impressionnants si foncés ! On dirait du bleu russe. La maman semble plus claire que le papa mais peut-être pas tant que ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 2 bleus sont récessifs. Là avec 2 parents bleus us tu as du 100% bleu us. Mais comme le bleu us peut aller du très clair au très foncé, tu peux avoir différentes intensités sur la même portée, en fonction des parents. Ça n'a pas l'air d'être ton cas, ils semblent tous hyper foncés comme leur papa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le papa ressemble à un bleu russe, et la maman faudrait peut être une autre photo mais elle est peut être double bleu très foncé (vous veriez les doubles bleu de RB ils sont ultras foncé comparé aux nôtres, et pourtant on a aussi du us tout court de RB on voit bien la différence) 

 

Les bébés font russe aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Furiosa78 a dit :

Ouai jai meme flippe qu ils soient noirs tellement ils etaient foncés.

Dites rappelez moi à quel age on voit les marquages

 Je suis impatiente :rire:

Tu va pouvoir sortir le colorant pour les différencier là (sauf si ils sont tous irish sauf un) ! :transpire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.