Aller au contenu

HDL-FAE Maïna x IND-DNR Dr Feelgood


Artefact

Messages recommandés

Le petit bestiaire pirate fantastique né ici ayant quitté le nid, il est temps d'ouvrir le suivi !

 

Chez les gars

 

Les filles

  • Poule mouillée et Vache qui pisse chez @Fanno
  • Taille de guêpe et Langue au chat pas encore mais bientôt chez @Pammy
  • Larme de crocodile devient Balivernes chez @kisa41
  • Tête de Linotte en transit chez Surya avant de rejoindre @Suraisa 
  • Monnaie de singe en stage chez Surya le temps d'être récupérée par @Sancia_Rubi

 

Voyages et premières rencontres se sont passées à merveille grâce à une équipe d'adoptantes au top ! Zéro blablacar, le rêve de toutes les rateries :respect:

 

Longue vie à vous mes petites bestioles ! :coeur: :chance:

  • J'aime 5
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Lenny est arrivé à la maison, une merveille !!!

Il est superbe, mais alors le caractère je n'en reviens pas, il n'a peur de rien, me bisouille non stop, est très joueur.

J'ai eu très peu de ratons aussi à l'aise en arrivant je dois dire.

Un coup de foudre réciproque 😍

 

L intégration avec mes gros est passée comme une lettre à la poste. Il faut dire qu'ils sont si gentils ça aide bien!

 

Je te remercie encore Artefact pour cette merveille 🥰

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à Artefact et Nevelijah, car Mr saucisse est parfait parfait parfait:love:

Son arrivé à la maison à fait le bonheur de Hannah, même si il va vivre la plupart du temps à la MFR, il reviendra durant les vacances et elle le verra les week end.

Bien sure je suis conquise +++++, un amour câlin bisouilleur bien dans ses patounes. Le rêve!

Hier je l'ai présenté en terrain neutre à Viserion (né le 20 aout 2023) et Spirit (né le 29 aout 2023), comment dire?

C'est comme si ils se connaissaient depuis toujours, ils se sont sentis et puis sont allé s’empiler dans le spoutnik.

Ce matin ils dormaient tous ensembles.

Je les ai réveillé et amené dans leur suite royal!

Je vous ferai des photos.

Ils étaient trop content car de l'espace des jeux et de la bouffe!

bref!

Merci encore les filles ! :)

Je pars en cours avec les secondes, les loulous vont avoir un cours sur les différentes Zoonoses et comment s 'en protéger ^^

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ça y est déjà 6 mois pour nos loulous!!!

 

 

Caractère général/avec l'humain : Lenny est un amour de rat!! Sa passion c'est de lécher et faire le coiffeur dans mes cheveux!!!

il est très proche de moi et très proche de son cousin Teddy.

D'une beauté incroyable il est très bien proportionné je trouve.

Un vrai petit cœur comme on les aime!!

 

Comportement avec les autres rats : très bonne entente avec ses copains. Il n'est ni dominant ni soumis je dirai.

Tous mes rats s entendent très bien donc difficile de voir  une vraie hiérarchie.

 

Santé : RAS

 

Poids : 420g

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr saucisse le bien nommé. 🥰

Et oui déjà 6 mois et dieu que je  laime mon mr saucisse. Merci de  m avoir permis cette adoption royale

 

 

Caractère général/avec l'humain : Mr Saucisse à fait l'unanimité au près des jeunes de la MFR. Cest notre mascotte notre loukoum d amour. Premier à sautre du hamac pour avoir des gratouilles et des calins.  

il sera bientôt emmené en mediation animal dans un épad tellement il est parfait. 

la suite dans un post dédié. 

 

Comportement avec les autres rats : il s entend parfaitement avec ses 2 coloc de cage

 Jamais un pouic plus haut que l autre.  Un vraiment bohneur au quotidien.

 

Santé : RAS

 

Poids :  derniere peséé ya un mois 489g

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois à la bourre 

Langue au Chat

Caractère général/avec l’humain : très proche de moi c’est mon amoureuse. Elle est super collante et adore venir sur moi dès qu’elle peut. Se laisse papouiller à volonté 

 

Comportement avec les autres rats : ça dépend lesquelles. Avec certaines elle fait sa chef avec d’autres c’est un amour. De la poursuite pour impressionner et insiste jusqu’à ce que la poursuivie se laisse retourner. Mais jamais de blessure. 
 

Santé :RAS sa queue est tout à fait guérie

Poids : à faire

 

Taille de Guêpe 

Caractère général/avec l’humain : elle vient quand elle en a envie. Aime bien monter sur l’épaule si elle le décide mais c’est une belle dramapouic si elle a pas envie qu’on la touche. 
 

Comportement avec les autres rats : rien à signaler de spécial. Comme elle s est fait poursuivre quand elle était petite je pense qu’elle se dit les pauvres je veux pas leur faire pareil :hourra: ne se laisse pas faire si on vient la chercher. 
 

Santé : du pout pout de nez soigné en un peu moins d’un mois. Et là un gros abcès sous la gorge qui vient de percer tout seul je pense en jouant avec les autres pas vu de bagarre quand j’étais là. 
 

poids : à faire

IMG_1618.jpeg

IMG_1587.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A la bourre comme d'habitude pour les suivis 😣

Pour Balivernes, petit mouton parfait.

 

Caractère général: que dire sur Balivernes, tellement elle est extra cette ratoune. Déjà très à l'aise dès son arrivée, à jouer avec les doigts et à ne pas vouloir les lâcher pour mieux les renifler. Se laisse tripatouiller sans pouiquer. Mais les sorties et fureter partout, c'est trop bien aussi. Ce qui est bien aussi, c'est qu'elle vient quand on l'appelle.

 

Caractère avec les autres: ni dominé, ni dominante, j'ai un peu de mal à savoir où elle se situe. Pour l'instant, elle est dans un petit groupe et elle se laisse aussi bien retourner qu'elle peut en retourner une autre, mais sans brusquerie. Mais pour l'instant, la hiérarchie a l'air stable.

 

Santé : quelques éternuements aux changements de saison, mais qui restent passagers. Et une blessure à l'oreille lors d'une intégration mais qui a très bien guérie. 

 

Poids: environ 400g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.