Aller au contenu

HDL-FAE Maïna x IND-DNR Dr Feelgood


Artefact

Messages recommandés

Bienvenuuuue à ces petits merveilleux !! :pompomgirl:

Tu as tout dit je crois !

 

Merci à @SûryâKG qui porte en partie le projet et qui nous a permises d'avoir un prétendant en or !

On a effectivement bien bossé sur les causes de décès des ascendants, ce qui a permis de se rendre compte que le problème de TH était déjà un peu "dilué" avec l'apport d'Armand, le papa de Maïna. En mettant en face un loulou toujours très en forme à 27 mois, venant d'une fratrie pour laquelle les soucis de santé sont apparus très tardivement, voire pour certains, qui n'en ont toujours pas à 28 mois, avec en plus des caractères géniaux, on espère vraiment rattraper cette branche et lui apporter plein de bon ! On travaillera sans doute en passant par les mâles sur la prochaine génération, pour nous laisser plus de recul et du temps pour constater, ou non, les bienfaits de ce mariage.

 

Je suis ravie que tu puisses pouponner et papouiller tout plein de ratons @Artefact ! J'espère que tu en profiteras un max, et tu n'es pas à l'abri que je vienne t'en confier d'autres dans quelques temps :D 

Merci à @Ambrozy et toi de m'avoir offerte cette opportunité il y a deux ans <3

Profites bien des biboux ! 

  • J'adore 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux neveux et nièces 🥳

Je suis toute émue de voir que mon Oups est tonton et espère que cette portée vous aidera dans vos futurs projets. 

Le papa a en effet l'air extra !! 

 

Profite à fond Artefact !! 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes les mamans !!! J'espère que les petits prendront toute la bonne santé du côté de Papa. L'âge et la forme de Papa et de sa fratrie font rêver !!! C'est merveilleux et ça donne beaucoup d'espoir pour avoir un jour de meilleurs résultat...

 

Profite à fond de cette portée particulière. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos express de l'après-midi. Je ne promets pas de faire ça tous les jours :upside:

 

Un premier groupe : un mâle rex standard peut-être étoilé, un mâle rex dumbo, un mâle rex standard, une femelle lisse standard.

J3.SG1.jpg

 

Un deuxième groupe : trois filles dumbo dont une lisse et deux rex.

J3.SG2.jpg

 

Troisième groupe : une fille dumbo rex, un mâle dumbo lisse, une fille standard rex et une fille dumbo rex

J3.SG3.jpg

 

Et le compte est bon !

J3.G1.jpg

 

Si je ne me suis pas trompée, ils ont donc été assez mignons pour que les 4 mâlous soient tous différents. Je vais donc maintenant prier pour que les 4 filles dumbo rex aient des marquages :joie: J'ai toujours des doutes sur les dumbos sur le coup, et au final je trouve toujours pareil entre mes notes et ce que je vois sur les photos, donc on va dire que ça doit être ça !

 

Un raton offert à toute personne qui reconnaît la musique :siffle:

  • J'adore 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est top ça s'ils tous différents du moins côté mâle ! 

Peut être que les filles t aideront entre les deux couleurs possible et le marquage oui ! 

 

Ah dommage j'ai pas trouvé la musique 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marrant, quand je les prends dans les mains je suis toujours "bon ça c'est dumbo je crois, attends hmmm et sous cet angle, hmm je suis plus si sûre, et vue de dessus ça donne quoi ? bof... bon allez je note dumbo quand même mais avec un point d'interrogation" et quand je mets les photos sur l'ordi ça me semble juste évident. La confiance en soi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le final de la Sonate au Clair de Lune. Vous avez tous perdu ! Du coup, je vous propose un jeu plus facile : de quelle couleur qu'y sont les ratons ? Vous allez voir, Maïna a fait un gros effort pour que tout le monde trouve facilement.

 

En 2:1 sur fond noir

J6.GN.jpg

 

En 3:2 sur fond bleu

J6.GB.jpg

 

En 4:3 sur fond rouge

J6.GR.jpg

 

Voilà voilà ! :fuite:

 

A part ça j'avais la ferme intention de faire des bonnes photos aujourd'hui mais temps limité, pas trop d'inspiration et luminosité compliquée, donc comme vous pouvez le constater, c'est sobre. Maman Maïna était nettement moins chill ce week-end (coucou les hormones) donc de toute manière je ne voulais pas trop prolonger les manips. Le plus important c'est que les petits bouts poussent bien entre 15 et 19g pour tout le monde cet aprèm pour leur sixième jour de vie :)

  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loulouteratoune a dit :

bon, là, c'était prévisible, mais ils auraient pu te faire un p'tit bonus quand même

 

Prévisible, prévisible, au départ avoir des bases agouti et des bases noires n'était pas censé être du luxe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Artefact a dit :

 

Prévisible, prévisible, au départ avoir des bases agouti et des bases noires n'était pas censé être du luxe :non:

ah bah je sais pas si c'est la luminosité de mon écran (et/ou la fatigue) mais je vois les deux bases xD

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais aussi l'impression de ne voir qu une seule base mais je me suis dit que c'était peut être encore trop tôt pour voir ! 

Ça serait étonnant quand même qu une seule couleur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.