Aller au contenu

MIL Sellen xXx EPR Sontar - 15/11/2023


Rattlousia

Messages recommandés

Post de naissance  ICI

 

Les mâles

Booh (né Ecaflip) : chez @Izz

Tatouille (né Enutrof) : chez @Soazigg

Bougri (né Xélor) : chez @Soazigg

Vladimir (né Osamodas) : chez @Parvimures

Robertin (né Iop) : chez @Parvimures

n'a pas encore son prénom (né Sram) : reste à la maison

 

Les femelles sont encore à l'adoption : 

Crâ, Eniripsa, Féca, Sacrieur, Pandawa et Sadida. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le bal avec le loulou que je garde (qui n'a pas encore de prénom donc^^), il est avec mes 2 gros, Akha et Skaro. Mais il aura bientôt un copain de son âge (qui vient d'arriver et est en quarantaine sanitaire). 

0g9n.jpg

hof2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG-20240103-WA0002.jpg.c2bc8d2a7f26d695cf45fcab45a3a5ae.jpgEt oui déjà neuf jours que ces messieurs Bougri à gauche et Tatouille à droite sont arrivés dans leur nouvelle maison. Aucun problème d'adaptation à leur nouvel environnement et à leurs nouvelles maîtresses. Ils sont adorables et semblent heureux avec nous, en tous les cas déjà très proches de nous. Merci de nous les avoir confié et de les avoir si bien élevés 💝💖💕

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eniripsa, renommée Clervie, a été adopté par @Harissa , Sadida par @Tani, Féca et Sacrieur par @Adeline1602, et Crâ et Pandawa partent demain chez @Au Pré des Museaux . 

 

(Si jamais un admin passe par ici, et peut modifier le post initial ce serai top :puppyeyes: )

 

Et 2 petites photos de Crâ et Panda avant leur départ :love:

rr8v.jpg

yp73.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tatouille et Bougri et la salade, une grande histoire d'amour.....presque aussi forte qu'avec les croustilles au fromage de B....n 🤣

20240202_204921.jpg

20240202_204838.jpg

20240202_204831.jpg

20240202_204645.jpg

20240202_204823.jpg

20240130_181156.jpg

20240130_183806.jpg

Modifié par Soazigg
  • J'adore 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles fraîches des deux compères de Saint-Nazaire.....

Deux petits lascars espiègles qui a 3 mois plus deux jours s'entendent comme larrons en foire question chamboulage de cage. Tatouille, toujours le plus vif, curieux et kamikaze du haut de ses 281gr et Bougri, plus câlin et moins agité du bocal, qui le surpasse avec ses 295gr de ra-sta, sont en pleine forme et continuent de faire notre bonheur. Gros bizous iodés à toute la bande et à maman et papa 🐀🐀

20240217_171648.jpg

20240217_171722.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tiens, visiblement j'ai pas pensé à venir donner des nouvelles ici !

 

Éniripsa rebaptisé Clervie va très bien, c'est une petite puce adorable et pleine de conneries malice !

Je l'ai déjà retrouvé complètement écrasée derrière la cage (endroit interdit) alors que je la cherchais partout ! 

Pour le contexte : la cage était sur une table dans le salon, plaquée contre le mur sur 2 faces (dans un angle) et malgré l'espace minuscule d'à peine 1,5cm environ, cette chipie arrivait à s'y glisser ! Pourquoi faire ? Rien de spécial, à croire qu'elle aime me faire râler ^^

C'est une pile électrique, elle adore jouer avec moi, elle est super démonstrative !

Et alors pour ses chaleurs, c'est pareil, je risque pas de les manquer, c'est hyper-excitation, lordose et vibreur à fond les oreilles !

 

IMG_1136.jpeg   IMG_1242.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un petit coucou du bord de mer où le soleil fait enfin son grand retour. Les bébés, qui le sont de moins en moins à 5 mois et quelques jours, sont toujours aussi choupinous. Toujours aussi collés l'un à ou sur l'autre. Pas de bagarres pour l'instant tout va bien. Tatouille nous a juste fait deux petites frayeurs en tombant du bureau où ils gambadent quand ma fille fait ses devoirs ou qu'on nettoie la cage parce qu'il avait loupé le bord 😱😖. Lundi leur parc d'attraction extérieur bricolé maison sera enfin prêt, ils pourront profiter de la terrasse et des pâquerettes du jardin avec nous en toute sécurité, on a hâte! En attendant des photos extérieures voici quelques images de nos deux calinous inséparables. 

20240420_182750.jpg

20240420_182423.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, parc d'attractions portatif adopté ni une ni deux ! Le vieux parc à bébé de ma belette, du grillage à poule et un ingénieux bricoleur et les loulous gagnent un semblant de liberté !

20240422_185238.jpg

20240422_185235.jpg

20240422_180111.jpg

20240422_180040.jpg

20240422_180035.jpg

20240422_175600.jpg

20240422_175542.jpg

20240422_175526.jpg

20240422_175506.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.