Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tes photos sont superbes!!

J'adore le thème 🥰

billet doux me fait penser à mon tant regrette Oups ❤️

Posté

Tout est beau dans cette portée les bourrelets des ratons les noms et les ratons eux mêmes. 
et on ne dit pas qu’il reste des ratons sans famille non on ne dit pas. Elles vont pas le rester longtemps elles sont trop belles. 

Posté

Justice pour Baiser Volé !

PS. Le résultat me fait vraiment m'interroger sur le sens de la vie la pertinence de se faire suer au reflex pendant deux heures à l'aube quand on a ça au téléphone en 30 secondes et à la tombée de la nuit :zen:

PXL_20251201_152452112.MP~2.jpg

PXL_20251201_152443161~2.jpg

PXL_20251201_152429611.MP~2.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 3
Posté

Ils sont magnifiques !!! J'adore les noms ! 

Posté

Parce qu'on ne parle pas assez de la plus belle, petite sortie de big mama Chummee ce matin en pleine dégustation de yaourt à la levure de bière.

PXL_20251202_090147790.jpg

En vertu de quoi (vous connaîtrez bientôt tous mes secrets) les bébés sont plein de vitamines B et ont un poids moyen touuuut-à-fait normal pour leur quatrième semaine (quoi, "c'est seulement la troisième" :plongeur:)

Dans l'ordre d'arrivée dans mon décolleté 

Baiser Volé 53g

Poignée d'Amour la bien nommée 55g

Lune de Miel 52g

Fleur Bleue la petite dormeuse 52g

Fruit Défendu 51g mais je pense que je me suis ratée parce qu'en main il est dodu quand même 

Billet Doux le gros chouchou 55g 

Sieste Crapuleuse l'usurpatrice d'identité 52g

Partie Fine la vadrouilleuse 52g

Il fait très très beau aujourd'hui et je suis clouée dans des visios dans la pièce à côté des ratons, c'est très très frustrant. Je songe à sauter le déjeuner pour prendre un bain de ratons. (Vu que je finis les oeufs de caille et les cuillers de yaourt à la levure de bière, de toute manière... :mrgreen:)

Et une photo paparazzi de chouchou pour la taxe raton !

PXL_20251202_090312608.jpg

• J'adore 6
Posté
Le 30/11/2025 à 21:36, Artefact a dit :

En parlant d'apporter de l'amour dans votre maison : si jamais la vôtre en manque, deux filles cherchent encore la leur... écrivez-moi par message privé :innocent:

On sent bien que tu es en plein délire de bonheur en ce moment :pompomgirl:

Mais s’il te plaît, ne laisse pas ces petits partir là où l’amour manque : ils méritent d’être entourés du plus d’affection possible...

Merci pour la photo de la maman, elle est vraiment magnifique :love:

Posté
Il y a 20 heures, Albuquerque a dit :

Mais s’il te plaît, ne laisse pas ces petits partir là où l’amour manque : ils méritent d’être entourés du plus d’affection possible...

C'est pourtant tout à fait le genre de la maison. D'ailleurs, elle les vend au poids. Ses posts en sont une preuve criante.

• Haha 6
Posté

On commence aujourd'hui avec un petit message de service pour @Noah V. La décongélation est terminée, je répète : la décongélation est terminée !

Le 25/10/2023 à 20:45, Noah V. a dit :

Si la cryo est possible, j'adopte Taille de Guêpe dans 2 ou 3 ans, merci ! :rire:

Après cet interlude, revenons à nos phénomènes paranormaux. Malheureusement, ils continuent. Hier, je suis entrée dans la nurserie à 8 heures du matin avec la ferme intention de prendre des photos des ratons en lumière naturelle et la pleine confiance dans ma capacité à le faire puisque j'avais 4 heures devant moi. J'en suis mystérieusement ressortie à 11h45 avec des plis sur le visage. Allez comprendre. Mais comme tout le monde a été très sage et n'a pas réclamé, j'ai pris sur moi et j'ai repassé 2 heures avec les ratons hier soir pour les photographier aux spots et après avoir réglé la balance des blancs, oui Madame.

Les photos datent donc d'hier soir et les voici, à peu près dans l'ordre d'arrivée des ratons (sauf Poignée d'Amour et Baiser Volé que j'ai pris deux fois, pour vérifier que Sieste Crapuleuse ne s'était pas faite passer pour eux), photo bidon incluse pour l'échelle et les marquages.

Baiser Volé

J17.M2.1.jpg

J17.M2.2.jpg

J17.M2.3.jpg

J17.M2.5.jpg

Poignée d'Amour

J17.F3.1.jpg

J17.F3.2.jpg

J17.F3.3.jpg

J17.F3.5.jpg

Fruit Défendu
J17.M3.1.jpg

J17.M3.2.jpg

J17.M3.3.jpg

J17.M3.5.jpg

Billet Doux
J17.M1.1.jpg

J17.M1.2.jpg

J17.M1.3.jpg

J17.M1.5.jpg

Lune de Miel

J17.F1.1.jpg

J17.F1.2.jpg

J17.F1.3.jpg

J17.F1.5.jpg

Partie Fine

J17.F2.1.jpg

J17.F2.2.jpg

J17.F2.3.jpg

J17.F2.5.jpg

Fleur Bleue

J17.F5.1.jpg

J17.F5.2.jpg

J17.F5.3.jpg

J17.F5.4.jpg

J17.F5.5.jpg

Sieste Crapuleuse

J17.F4.1.jpg

J17.F4.2.jpg

J17.F4.3.jpg

J17.F1.4.jpg

J17.F4.5.jpg

Les ratons sont en mode popcorn et commencent à découvrir le lit de la nursery... passage en cage d'éveil imminent !

• J'adore 5
Posté

Merci pour ces superbes photos et le temps passé !!

Ils sont superbes 😍😍 maman et papa ont bien bossé !!!

Posté

Il y a eu une faille spatio-temporelle entre le moment où ils ont ouvert les yeux et maintenant ? Depuis quand ils sont devenus aussi mignons et irrésistibles ? 

C'est bien qu'ils soient de l'autre côté du pays ; c'est plus simple de ne pas craquer x)

Posté

Les photos dans la maiiiiin :love:

Ça va être tellement dur de choisir. 

Si personne ne se dévoue je vais être obligée d'en adopter 2 et Pammy 3 :jairiendit:

@Noah V. ? :innocent:

• Haha 1
Posté
il y a 38 minutes, Bellefeegore a dit :

Si personne ne se dévoue je vais être obligée d'en adopter 2 et Pammy 3 :jairiendit:

Ahaha, bien essayé mais je n'adopte pas, je n'ai pas de sous pour les soigner x)

• Tristesse 2
Posté

J'avais pas encore commenté mais... Je suis déjà tellement contente pour toi @Artefact!! Et ils sont tellement tellement beaux <3 J'en mangerai <3

• J'aime 1
Posté
Il y a 2 heures, Bellefeegore a dit :

Il reste que des femelles c'est ça? 

Posté
il y a 52 minutes, Vazaha a dit :

J'avais pas encore commenté mais... Je suis déjà tellement contente pour toi @Artefact!! Et ils sont tellement tellement beaux <3 J'en mangerai <3

Ça tombe bien, il en reste 2 pour que tu puisses les manger de bisous pour de vrai ! 😇 

• Haha 2
Posté
à l’instant, Bellefeegore a dit :

Ça tombe bien, il en reste 2 pour que tu puisses les manger de bisous pour de vrai ! 😇 

Je garde déjà pas mes deux petites miraculées :transpire: Si mon cœur décidait, clairement je craquerai (pas comme si mon coeur avait pas bondi en lisant qu'il en restait) mais je ne peux pas me le permettre financièrement malheureusement :cry: Et puis j'ai toute confiance qu'elles trouveront une top famille :D

• J'aime 1
Posté

Le sponsoring est-il envisageable ? Un raton adopté, garantie 100% remboursé sur la première chirurgie ? Une plaquette d'antibios dans le pack adoptants ? Alllllleeeeeeez, m'obligez pas à les mettre sur Facebook ;(j'ai même de la microsolone :ninja:

• Haha 2
Posté
il y a 31 minutes, Artefact a dit :

Le sponsoring est-il envisageable ? Un raton adopté, garantie 100% remboursé sur la première chirurgie ? Une plaquette d'antibios dans le pack adoptants ? Alllllleeeeeeez, m'obligez pas à les mettre sur Facebook ;(j'ai même de la un corticoide :ninja:

Est-ce que la garantie 100% remboursé fonctionne pour un changement de sexe? :rire:

• Haha 2
Posté
Il y a 4 heures, Bellefeegore a dit :

J’ai bien entendu y’a des orphelines c’est ça ? 

• Haha 1