Jump to content

Recommended Posts

Posted

Les bébééééés <3 

Félicitations encore pour cette première portée ! Et bravo pour ton écoute et la prise en compte de chacun de nos conseils :) 

Trop hâte que leurs petits poils apparaissent et qu'on voit bien qui est quoi <3 

(j'ai édité vite fait ton post pour les liens photos, il faut mettre le lien complet "bbcode" sinon ça ne fonctionne pas ;) )

• Love 1
Posted

Du RED en Bretagne ? Vous voulez ma mort ? :scared: Bienvenue aux lardons, ça fait grave plaisir !!

• Love 1
  • Laugh 2
Posted

Bienvenue aux bébés ! Et bravo pour cette belle portée, ça fait plaisir :coeur:

• Like 1
Posted
il y a 58 minutes, Artefact a dit :

Du RED en Bretagne ? Vous voulez ma mort ? :scared: Bienvenue aux lardons, ça fait grave plaisir !!

Ça va, t'aimes que les garçons, donc pas de tentation possible :p

Bienvenue aux miniatures !

• Like 1
Posted
Il y a 22 heures, Loulouteratoune a dit :

Les bébééééés <3 

Félicitations encore pour cette première portée ! Et bravo pour ton écoute et la prise en compte de chacun de nos conseils :) 

Trop hâte que leurs petits poils apparaissent et qu'on voit bien qui est quoi <3 

(j'ai édité vite fait ton post pour les liens photos, il faut mettre le lien complet "bbcode" sinon ça ne fonctionne pas ;) )

Merci pour les photos je saurais bien pour la prochaine fois hihi 😉

Posted

Hellooo !Voici les premières photos individuelles des bébés à J+10 ( Je suis à 95% sûre du sexage)

Les 4 mâles :

IMG_0101.jpeg

IMG_0102.jpeg

IMG_0103.jpeg

IMG_0104.jpeg

• Love 2
Posted

Bienvenue à nos beaux bébés ! Ils sont magnifiques ! Félicitations pour cette première portée qui je l'espère te laissera un bon souvenir malgré le départ inattendu de Boomerang...

• Love 1
Posted

Il y a 7 heures, Lunacide a dit :

Quels jolis ratons ! Est-ce que toutes les femelles ont déjà des adoptants ? :)

Bonjour, il reste au moins un duo de femelles qui cherchent encore leur famille et 1 ou 2 sont sous réserve d’une confirmation ! N’hésitez pas à venir en mp pour en parler ensemble. Bonne soirée à vous !