Jump to content

Recommended Posts

Posted

Les bébééééés <3 

 

Félicitations encore pour cette première portée ! Et bravo pour ton écoute et la prise en compte de chacun de nos conseils :) 

Trop hâte que leurs petits poils apparaissent et qu'on voit bien qui est quoi <3 

 

(j'ai édité vite fait ton post pour les liens photos, il faut mettre le lien complet "bbcode" sinon ça ne fonctionne pas ;) )

  • Love 1
Posted

Du RED en Bretagne ? Vous voulez ma mort ? :scared: Bienvenue aux lardons, ça fait grave plaisir !!

  • Love 1
  • Laugh 2
Posted

Bienvenue aux bébés ! Et bravo pour cette belle portée, ça fait plaisir :coeur:

  • Like 1
Posted
il y a 58 minutes, Artefact a dit :

Du RED en Bretagne ? Vous voulez ma mort ? :scared: Bienvenue aux lardons, ça fait grave plaisir !!

Ça va, t'aimes que les garçons, donc pas de tentation possible :p

 

Bienvenue aux miniatures !

 

  • Like 1
Posted
Il y a 22 heures, Loulouteratoune a dit :

Les bébééééés <3 

 

Félicitations encore pour cette première portée ! Et bravo pour ton écoute et la prise en compte de chacun de nos conseils :) 

Trop hâte que leurs petits poils apparaissent et qu'on voit bien qui est quoi <3 

 

(j'ai édité vite fait ton post pour les liens photos, il faut mettre le lien complet "bbcode" sinon ça ne fonctionne pas ;) )

Merci pour les photos je saurais bien pour la prochaine fois hihi 😉

Posted

Hellooo !Voici les premières photos individuelles des bébés à J+10 ( Je suis à 95% sûre du sexage)

 

Les 4 mâles :

 

 

IMG_0101.jpeg

IMG_0102.jpeg

IMG_0103.jpeg

IMG_0104.jpeg

  • Love 2
Posted

Bienvenue à nos beaux bébés ! Ils sont magnifiques ! Félicitations pour cette première portée qui je l'espère te laissera un bon souvenir malgré le départ inattendu de Boomerang...

  • Love 1
Posted

 

Il y a 7 heures, Lunacide a dit :

Quels jolis ratons ! Est-ce que toutes les femelles ont déjà des adoptants ? :)

Bonjour, il reste au moins un duo de femelles qui cherchent encore leur famille et 1 ou 2 sont sous réserve d’une confirmation ! N’hésitez pas à venir en mp pour en parler ensemble. Bonne soirée à vous !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.