Aller au contenu

a quel age avez vous eu vos 1ers ratous ?


Invité gladouille

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ma toute première, décédé 1 (ou 2 ?) semaines après son achat, j'avais 18 ans, cadeau de mon chéri pour mon anniversaire.

 

Mon histoire d'amour avec mes touilles n'est pas prête de s'arrêter, ça va faire 9 mois que j'ai mes tites fifilles wub2.gif

 

Sinon, le coup de la tapette ^^ Ma mère serait capable de faire la même chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En record d'âge, je dois battre tout le monde (même Cat !)  :mdr:

 

j'ose même po vous dire  cool.gif

 

ça fait moins d'un an que nous avons cédé à la tentation du rat, contaminées ma fille et moi par ce charmant virus. Nous sommes rapidement passées de 1 à 5 ... il est possible que ça continue encore un peu  wub2.gif

664906[/snapback]

 

 

Eh bé,jpeu me joindre au club?j'ai eu ma 1er rattoune a 43 juste passés(mon fils qui a 19 ans a eu la sienne 6 mois avant moi,ça compte?) cool.gif  :(

665598[/snapback]

 

Bienvenue au club !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er rat j'ose le dire a ..52 ans :mdr: mes j'ai eu beaucoup d'autres animaux avant (tortue, canari, chiens, chats, chevaux ) vu mon grand age :blush:

665233[/snapback]

 

 

Ah ... ben je crois que la présidence du club te revient de plein droit :mdr:

 

j'en ai seulement 48 innocent.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes deux premières rattes à l'âge de 12 ans cela fait donc plus de 6 ans maintenant que j'ai des ratoux smile.gif.

En même temps que mes deux première fifilles, j'ai eu deux mâles et après la mort de mes 4 n'amours, j'ai eu Cookie puis maintenant, j'ai 7 rats (4 mâles et 3 femelles smile.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er rat j'ose le dire a ..52 ans drole.gif mes j'ai eu beaucoup d'autres animaux avant (tortue, canari, chiens, chats, chevaux ) vu mon grand age rolleyes.gif

665233[/snapback]

 

je croyais bien détenir le reccord innocent.gif

 

A exactement 45 ans et demi j'ai acheté ma première ratte (pour mon fils) suivie rapidement de 5 autres pour mon plaisir à moi.

 

aujourd'hui deux ans après il ne me reste que 2 mèmères

mais alors je les aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi à 39! Salut les anciennes! :bave:

 

J'ai eu une souris géniale, récupérée de la classe de sciences nat (labyrinthes) à... unsure.gif 14 ans environ. Des chats et un chien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était l'année dernière, a mes 16ans, j'en voulait depuis longtemps (mes parents n'étaient pas chauds)maintenant je suis fan :( ! mais j'ai toujours eu des rongeur, et je n'avait jamais "essayé" le rat. J'ai un chinchilla de 5ans et un octodon que l'on m'a donné adulte il y a trois ans, un chien depuis 6 et des chat depuis un peu moins de 10 ans (et il n'y a pas tout ^^ ). Donc moi plus qu'une passion pour les ratous c'est pour les animaux drole.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais bien détenir le reccord :(

 

A exactement 45 ans et demi j'ai acheté ma première ratte (pour mon fils) suivie rapidement de 5 autres pour mon plaisir à moi.

 

aujourd'hui deux ans après il ne me reste que 2 mèmères

mais alors je les aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu bisoux.gif

666704[/snapback]

 

 

Et moi à 39! Salut les anciennes! smile.gif

 

J'ai eu une souris géniale, récupérée de la classe de sciences nat (labyrinthes) à...  ^^ 14 ans environ. Des chats et un chien plus tard.

666959[/snapback]

 

Bein d'un seul coup on se sent beaucoup moins seule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à 22 ans.

 

Le rat m'a toujours inspiré une attirance folle (la faute à la petite animalerie dans la rue du lycée à Voiron closedeyes.gif ), mais mes parents n'ont jamais voulu de ces "sales bêtes" chez eux... (en + on a des chats)

 

J'ai donc du attendre de déménager dans mon propre chez moi, et un jour de foire de passer devant un stand de rongeurs et de voir les rats... :mdr:

 

J'ai dit 'prout' à mon ex mari qui gueulait qu'il en voulait pas. Après tout j'étais chez moi autant que chez lui, ça allait pas l'encombrer vu que j'avais prévu de laisser la cage dans la chambre d'amis. :mdr: (et le zom de cette époque il avait pas son mot à dire d'abord)

 

Donc voilà, après chui été toute seule, et sont venues les autres :)bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit 'prout' à mon ex mari qui gueulait qu'il en voulait pas. Après tout j'étais chez moi autant que chez lui, ça allait pas l'encombrer vu que j'avais prévu de laisser la cage dans la chambre d'amis.  :mdr:  (et le zom de cette époque il avait pas son mot à dire d'abord)

 

Bien dit innocent.gif

 

Je devais avoir dans les 16 ans, je vous raconte pas les cris de ma mère quand elle l'a vu, mais bon elle s'est vite calmé quand elle a su que je l'avais sauvé de combats de rats :)

Je l'entend encore me dire "c'est vrai qu'il est pas moche, il plutôt mimi, pauv tit père" en voyant mon ganja se rapprocher d'elle pour lui léchouiller le nez :mdr:wub2.gif

 

J'ai mis beaucoup de temps avant d'en reprendre, après son décès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.