Aller au contenu

Messages recommandés

Bah en fait moi sur ma cage là je lui ai rajouter un hamac fait maison entre les deux étages qui sont en haut :(

 

Au début il n'y aller pas mais après je le metter dessu et tout et puis là il est venu là dedant de plein grès : c'est plus pratique de dormir la dedant que sur de la litière végétale en maïs ^^)

 

Comment je l'ai fait :(

 

bah je n'ai pas eu besoin de me fatiguer :

 

J'ai prit le vieux pull que je lui avait mit en bas pour qu'l dorme là dedant et pour qu'il s'y cache (bah pas de maison... moyen du bord).

 

Je n'ai rien fait au pul je l'ai plier et les extrèmitè je l'ai ai fait passer à travers les barreaux et ca tien smile.gif

 

et puis sur les côté c'est un peu plier donc il peut se cacher sous ca :)

 

en plus il est asser large pour lui :(

 

maintenant il va beaucoup plus en haut :(

 

En attendant de lui acheter un nouveau hamac enfin après que celui ci soit abïmer vue que ca lui convient :( en plus là il ne l'a pas ronger... donc je verrai

 

Voila kissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MOI76
93255530_small.jpg

 

Voila voliere à 70 € c'est pas 40 € mais c'est une voliere de 1.70*0.65/0.65

245482[/snapback]

 

 

 

Tu l'as acheté où? parce que je ne trouve pas de volière à ce prix par chez moi tongue.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma voliere , pour mes 4 ratounes , bientot 5 elle fait 1.60 de haut , 55 cm de long et 44 de large. Elle est aujourd'hui composé de 6 étages , un hamac 2 tuyau collés l'un a l'autre et 2 autres fixée sur des étages histoire de faire des cachettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la Tris de ferplast vous en pensez quoi? quelqu'un l'a ? est ce qu'on peut mettre deux rates dedans ?

je met une photo http://ferplast2006.prestoweb.it/fr/pagina_266.html c'est la 2 eme de la page

merci d'avance

la cage parait petite mais en verité je la trouve pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la tris a la maison, elle me sert de cage de dépanage (quarantaine, isolement provisoire) ou me servira pour les bébés.... pour 2 rats elle me semble un peu juste...

Et pourtant je suis pas su genre surenchère d'espace... mais cette cage est sympa mais a mon sens trop juste pour heberger 2 tounes en permanence... par contre monter en association avec une autre ça peut être très bien je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie. en tout cas pour une tite ratoune elle m'a l'air d'etre idéale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tris me parait bien petite pour un rat adulte, alors pour deux c'est minuscule.

elle est tres bien pour un jeune mais une fois adulte, je pense que c'est vraiment juste, les etage doivent etre a peine plus grand que le rat adulte(a moins d'avoir des petit rats ), la surface au sol et un peu juste , donc meme avec un cage par dessus, a la limite en la posant par dessus un cage basse mais offrant un plus grande surface au sol type cage a cochin d'inde ca pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite en la posant par dessus un cage basse mais offrant un plus grande surface au sol type cage a cochin d'inde ca pourrait le faire

247421[/snapback]

 

 

quand je parlais d'un montage je l'imaginais dans ce sens là effectivement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous etes dure les etages ne font pas la taille d'un rat adulte et la cage est largement assez grande pour un rat adulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on donne notre avis comme tu l'a demande smile.gif .

la cage fait 46*29 de surface donc les etage environ 20/25 *29 c'est plutot petit (a peu plus large qu'une grande feuille. pour un rat adulte ca fait un espace restreint quand meme! surtout si on met une gamelle dessus.

 

apres si pour toi elle te semble bien c'est l'essentiel, c'est toi qu'y la chez toi et qui vit avec son occupante donc tu est la mieux place pour te faire une idee smile.gif .

mais si ta ratte est un gros gabari tu vera comment elle occupera les etages et la tu changera peux etre d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous etes dure les etages ne font pas la taille d'un rat adulte et la cage est largement assez grande pour un rat adulte

247435[/snapback]

 

 

Moi je parlais pour 2 rats, elle est trop petite... pour un ça va, mais sachant que je ne suis pas pour avoir un rat solitaire (sauf cas de rat associal ou obligation ponctuelle).. du coup elle est trop petite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tris me parait bien petite pour un rat adulte, alors pour deux c'est minuscule.

elle est tres bien pour un jeune mais une fois adulte, je pense que c'est vraiment juste, les etage doivent etre a peine plus grand que le rat adulte(a moins d'avoir des petit rats ), la surface au sol et un peu juste , donc meme avec un cage par dessus, a la limite en la posant par dessus un cage basse mais offrant un plus grande surface au sol type cage a cochin d'inde ca pourrait le faire

247421[/snapback]

 

 

c'est exactement ce que j'ai fait!! la partie grillagée de la Tris sur une grande cage à lapin. Ainsi possibilité de monter et grande surface au sol pour mes deux malous.

Mais pour info, les étages d'origine conviennent au début, mais là je suis en train de voir pour changer les étages, genre avec des étages "d'angles" plus grand pour leur offrir plus de confort.

 

http://img389.imageshack.us/img389/5766/mgacage8bm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok désolée alors. je vais me debrouiller pour mettre une cage a lapin en dessous alors quand je deciderai de reprendre une fifille déja j'attend de voir comment Kiss Me va se sentir dans cette cage. J - 19 avant que ma louloute arrive love5.gifdrole.gif (impatiente ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de cage, je vais finir de construire la mienne maintenant que l'urgence Merlin est un peu passée...Je la construit dans une étagere, je voulais savoir si a votre avis, le fait qu'elle soit en pin est embétant?quelqu'un a t il deja aménagé une etagere en bois pour en faire une cage?si oui etait elle en pain?le pain sera en gde partie recouvert mais a votre avis, ya til des riques?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai la Jenny (j'ai economisé dis donc..la tete de la caissiere avec mes billets :) ) !! ^^

 

la voici après amenagement :

 

copiededscn06889ki.th.jpg

(cliquez pour agrandir)

 

bon alors il y a :

- 3 etages d'angle

- 2 echelles (une en bois, l'autre en plastique)

- 3 tuyaux (un constitué de 3 petits, et 2 plus grands mais separés)

- une roue qui fonctionne pas mais mes maloux aiment l'escalader)

- un hamac

- un bac d'angle pour furet

- un bac de mini cage a hamster qui n'a servi qu'aux rats (cage trop petite pour un hamster en fait :-P )

- des perchoirs à oiseaux de mon ancienne cage

- bon puis 2 biberons et 2 gamelles...

 

enfin je suis debarassée de mon ancienne cage horrible a nettoyer et pas pratique du tout ^^ (meme si la Jenny a des pitites portes, moi avant c'etait pire.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouahh tu as de la chance d'avoir la jenny !!! moi j'arai bien aimer l'avoir mais bon cest trop grand pour chez moi et j'osez pas demander ca à ma mère surtout qu'elle avait accepter le ratou :mdr:

 

Mais bon il a quand même une grande cage qui peut aller à deux rats ^^ il aura un copain plus tard mais ca ca sra à voir si ma mère est d'accord ^^

 

Kissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mere n'etait pas heureuse non plus en venant me chercher (j'etais a pied donc la Jenny a porter seule...hum hum), mais bon, là c'est celle que je veux depuis plus d'un an, et c'est la derniere avant un bon moment :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Que conseillez vous comme cage pour deux voire trois rats (en dimensions et "type")?

J'aimerai eviter qq chose de trop grand (jenny ou volière) mais qq chose de spacieux qd meme, qui sera posé sur un canapé (espace de jeu).

 

Actuellement j'ai ca mais c'est juste pour une seule titine (et dedans ya gosses qui poussent...)

 

dsc00194large6ki.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette cage va bien pour 2 rats :mdr: c'est la vita home je crois.

 

J'allais la prendre mais bon une amie m'a dit que une personne à qui elle garder son rat avait cette cage et il s'enmerder, donc que plus tard je devrais mettre des étages alors j'en ai préférer une plus grande en hauteur avec deux étges :)tu verras la photo de ma cage à la 1ére page elle va aussi pour 2 rats.

 

kissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette cage va bien pour 2 rats :mdr: c'est la vita home je crois.

 

247756[/snapback]

 

Oui c'est bien celle là ^^ Mais j'avais pensé prendre un pti peu plus grand et dans le meme style, mais avec un veritable deuxieme etage... Des idées?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.