Aller au contenu

Messages recommandés

Mes cages (je vais bientôt acheter une autre cage blanche pour les femelles, et je cherche une cage de maternité digne de ce nom!)

 

La cage des filles:

24802q5zvzklz41xzb1g3davoarw56.jpg

 

La cage des gars:

2301050160lw.jpg

260562[/snapback]

 

Juste par curiosité,tu as combien de rats dans chaque cages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la mienne, vous aurez reconnu la marque.

 

10060067bu.jpg

 

Bon pour 5 rats, je n'en ai que 2 la dedans pour le moment, le troisiéme arrive dans quelque semaines :)

 

bon j'en était ou moa glare.gif

ha oui ! la cage ! je l'ai acheter d'occasion dans les annonces de la srfa , pour 50 euros (cage+2 étages+echelle+les tuyaux+2 gamelles+1biberon+1 big maison que je met pas car je veux pas qu'ils se cachent trop, j'ai mis des hamacs fait main a la place ils adooorent)

 

tout les accessoire sont d'origine, et pas de rongure, le tout en excellent etat ! et mes loulous sont ravis.

 

donc fouinez bien ds les annonces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma cage :

 

Achetée aux environs de 50€ en animalerie.

Elle peut contenir (d'après le calculateur de place tongue.gif) 2,2 rats.

Perso je la trouve un peu petite, je suis jamais chez moi, je compte donc la changer, mais acheter quoi je ne sais pas...

Barreaux peints en noir, avec 3 petites portes (une sur le dessus, deux sur le devant). Assez facile à nettoyer. Je vous conseille de retourner les étages, à cause de l'urine ça reste dans les coins et ça part pas... Je vous ai join une photo sur laquelle on voit les étages retournés.

 

Vendue avec :

- 3 étages

- 3 échelles

- 2 petits gamelles (vraiment petites donc inutilisables et trop légères)

- 2 roues en plastique (inutilisables aussi).

- 1 petite maison bleue à toit jaune qui ne peut contenir qu'un rat (c'est malin  :) ).

 

A la base je ne devais avoir qu'un rat, donc j'ai acheté ça, mais pour deux j'aimerais qu'elles aient d'autres recoins à voir etc... Donc je voudrais leur acheter une cage plus haute, plus large, plus profonde, je voudrais dans les :

- 100 cm de hauteur

- 70-80 cm de largeur

- 50-60 cm de profondeur.

 

Photo :

cage0020mr.th.jpg

 

Tout dépend du budget, j'ai trouvé une super volière d'1m60 de hauteur pour 80€ neuve en grande surface.

385727[/snapback]

 

d'apres le calculateur du monde des rats ta cage peut accuillire 6 rats (si c'est bien celle en photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé trois fois lol depuis mon dernier message sur ce topic et là j'ai ça:

cimg38058yr.jpg

cimg38102sv.jpg

:(

385900[/snapback]

 

 

drole.gif:(drole.gifdrole.gif

 

Ca me rassure je suis pas la seule a changer de cage sans arret :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la sûrement pas non, demande à 'Tatouille! :(

Depuis la xl j'ai eu une cage marchioro (style deux cages à lapins empilées, super modèle mais barreaux trop espacés et moi pas satisfaite par le grillage), ensuite une volière bien bien multicolore sur laquelle j'avais bricolé une grande porte, et maintenant celle-ci, plus sobre, moins encombrante et toute mignonne. happy.gif

 

Je l'ai que depuis 3 jours! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la cage de mes puces, on voit pas tres bien je fait mieux des que je peux. Je pense pouvoir y mettre 3 a 4 tounes et elles sont deux.

 

10008500ms.jpg

 

Elle est pas trp pratique car il y a une seule porte pour deux etages.. Pour le prix je ne sais pas on me l'a donnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woui woui, mais essaye quand même avec le calculateur combien de gentil rats tu pourras mettre dedans happy.gif

Sinon elle est pas mal mais manque un peu d'amménagement, comme une petite maison, un baquet à glace ou un tuper vide accroché aux barreaux pour que les loulou se pelotonnent dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais , je vais pas etaler ma vie et je ne suis pas che zmoi , je n'ai pas mes affaires donc pas celles de mes touilles non plus enfin voila quoi.. mais elles sortent beaucoup et des que je peux j'investis!! le bac est dans le fond on ne le voit pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la cage de mon ratou qui va bientôt être accompagné ixed.gif :

 

cageguizmo3lq.th.jpg

 

c'est un mary où j'ai ajouté une cage à chonchon au dessus pour qu 'il ai plus d'espace :( :

 

cagedubas7pw.th.jpg

 

cageduhaut4ui.th.jpg

 

et voilà celle ci vu d'en haut :

 

enhaut7rq.th.jpg

 

j' en suis assez contente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon hamster dans la mary  drole.gif

386125[/snapback]

 

 

tu penses qu' elle est trop petite ma cage pour un ratou?

car je vais en avoir un deuxième dans pas longtemps, c'est pas assez grand avec la cage au dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses qu' elle est trop petite ma cage pour un ratou?

car je vais en avoir un deuxième dans pas longtemps, c'est pas assez grand avec la cage au dessus :(

386133[/snapback]

 

A non non pas du tout elle est parfaite pour 2 à 3 rats blush.gif

C'est juste mon hamster qui a de la place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j' ai la ferplast Jenny, rien que pour mes 3 ratounettes d' amour, et je trouve que c' est encore trop petit pour mes chéries ... elles sont mieux en liberté tongue.gif ( mais surveillé malheureusement, car il y a des fils et tout ça chez moi ... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.