Aller au contenu

Messages recommandés

Invité jeanfoudesa

ben moi niveau cage j'ai pris une furet plus trés lourde :mdr: mais assez spacieuse je compte pas de prendre plus de 2 malou et j'ai une autre cage pour acceuillir 2 femelles voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me repetter, mais j'aimerais savoir quel bois il faut eviter pour fabriquer sa cage? je peux utiliser du plexiglass pour le grandes vites? merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est decidé, je vais ma nouvelle cage dans.......un tonneau et oui, un tonneau en plastique ou je decoupe une grande patie et je la recouvre de grillage, pui je ferrai 2-3 etage avec des plaques de plexi :bave:

j'ai hate de vous montrerr le resultat, mais il va falloir etre patient! l'idée de faire la cage en bois ne me motivais pas tellement alors voila

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement moi j'ai une question pour ceu qui ont fabriquer leur cage heu même avec par exemple une grande volière ou alors une étagère ou une bibliothèque... ce n'est pas chian à n'éttoiyer confused07.gif

 

Même les jenny doivent être dure à nettoyer non ?? enfin pas dur mais chiant quoi :bave:

 

Viola kissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 3 cages:

une Jenny separée en 2 pour des problèmes intra-société-ratounesque :bave: avec 2 rats de chaque coté. maxi chiante à nettoyer ^^

 

1 mary (ma préférée) avec 2 rats super facile à nettoyer

 

et j'ai récupéré une immense volière (100*60*180) prochainement aménageable!!

 

je suis totalement d'accord pour la cage à lapin, un tour de grillage quand ils sont petits... et après ils ne passent plus :bave: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh pour répondre a la question qui m'a été posée je l'ai eu à Carrefour... de temps en temps ca leur arrive PAF promo... mais sinon j'en ai vu une encore plus grande en animalerie a 90 € j'avais hesité...

 

Enfin la elles n'y sont plus a ma connaissance mais guetter les catalogues :wink2:

 

Sinon la Tris meme pour un rat c'est trop petit il faut le modele au dessus, allez hop bonus:

calculateur abracadabra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de dire que la tris pour un rat c pas assez le calculateur dit que c'est pour 1.55 rats c'est largement assez grand, on ne va pas mettre une voliere pour un rat non plus!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso jla trouve petite (non non m'engueule pas :bave: ^^ )

 

Mais si le calculateur te dit que c'est pour 1.55 rats... bah c'est pour un rat :bave:

 

Mais aussi on peut arrondir quand même si le calculateur te dit que par exemple la cage est fait pour 3,95 rats tu peux en mettre 4... enfin jpense :D

 

Kissou$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confond peut etre la Tris avec la Duna dans ce cas forcémment :bave: ...

 

Mais je l'avais pour une souris...

 

Mon copain pour un rat avait le modele au dessus de la Duna (qui est loin d'etre une volière hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nos rats ont un palace!!!  :) 

une cage (bac +  haut en plexi) que l'on a mis en bas, cette cage est assez spacieuse,c'est le coin litière, jeux (car cahettes), et repas (nourriture "permanente")

et au dessus une cage grillagée type duplex, avec deux étages, le biberon, quelques friandises Là c'est le coin câlins, dodo, jeux entre eux...

 

Tout ceci aménagé avec amour bien sur... mais bon les photos parlent mieux...

 

cage vue de face:

http://img390.imageshack.us/img390/4228/mgacage0sp.jpg

 

cage vue de haut :

http://img395.imageshack.us/img395/8325/mgacage27ps.jpg

 

en prime des bisous des monstres!!!!

http://img395.imageshack.us/img395/4995/coucou6qs.jpg

245962[/snapback]

 

 

Juste une petite question...

 

On arrête pas de dire que les petits ratous sont fragiles, qu'il faut bien nettoyer la cage et souvent...vous faites comment pour les nettoyer correctement avec tout ce qu'il y a dedans :D :bave:

Nous on a une volière et on n'a pas mis trop de trucs parce qu'on la nettoie toutes les semaines, et à fond !...on retire tout et on lave tout :bave:

 

Si vous avez des astuces (parce qu'en fait nos femelles c'est un peu des cochonnes...elles ont pas trop compris qu'il fallait se limiter à la litière et pas décorer toute la cage :bave: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benetben
vous faites comment pour les nettoyer correctement avec tout ce qu'il y a dedans :bave: 

 

moi je fais comme toi, je prends tout ce qu'il y a dedans et je nettoie à l'eau...mais j'ai bien peur qu'on ai rien inventé tous les deux :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la mienne j ai fais des etages en plus

 

j ai couper des tuyaux trouver sur un chantier ds la longueur plume adore ça!!

 

new_ammenagement_cage_009.jpg

 

bounty_370805_028.jpg

 

voila la cage de mes loulouttes

j espere t avoir donner quelques idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la Tris de ferplast vous en pensez quoi? quelqu'un l'a ? est ce qu'on peut mettre deux rates dedans ?

je met une photo http://ferplast2006.prestoweb.it/fr/pagina_266.html c'est la 2 eme de la page

merci d'avance

la cage parait petite mais en verité je la trouve pas mal du tout

247409[/snapback]

 

 

j avais la meme avant qd j ai eu ma 1ere ratoune apres j ai eu milka

et la ça a commencer a faire vraiment petit j ai investi ds une jenny ms maintenant j ai 3 ratounes

 

pour 2 tu peur prendre une marry ça devrai aller ms celle la est vraiment trop trop petite pr 2 rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une voliere et 4 femmeles crado parfois 8 avec celle de mon chéri.

Ma voliere est rempli de tuyau , étages , jouet et autre et je la lave 2 fois par semaine entierement. Tout est possible disons que je met plus d'une heure pour le lavage mais apres qu'est ce que je suis fiere!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yerf j'suis vraiment trop trop con j'ai confondu la Tris et la mini Duna et la Duna tout court blink.gif

 

 

/me va faire un grooooooos dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais la meme avant qd j ai eu ma 1ere ratoune apres j ai eu milka

et la ça a commencer a faire vraiment petit j ai investi ds une jenny ms maintenant j ai 3 ratounes

 

pour 2 tu peur prendre une marry ça devrai aller ms celle la est vraiment trop trop petite pr 2 rats

249058[/snapback]

 

Merci pour la réponse (même si c'est pas forcément pour moi)... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une voliere et 4 femmeles crado parfois 8 avec celle de mon chéri.

Ma voliere est rempli de tuyau , étages , jouet et autre et je la lave 2 fois par semaine entierement. Tout est possible disons que je met plus d'une heure pour le lavage mais apres qu'est ce que je suis fiere!!! tongue.gif

249116[/snapback]

 

 

hum pareil, plus d'une heure et j'en suis fiere quand j'ai fini moi aussi ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah on verra dans 1 an 1 ans 1/2 qd je deciderai de reprendre une rate

merci pour vos conseils en tt cas. ma tris ira trés bien pour une seule rate pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi la mienne c'était une cage a oiseau ou y'avait rien dedan jai tou mi moi meme, le petit par terre rouge, la grille blanche en haut, tout cela est fai al a magyver sa tien avec du fille(solide) javai pa de fil de fer :bave: icon_rolleyes.gifdrole.gif, en tout ca sa lui plai mieu que sa cage a cochon dinde ou je pouvai rien fair en hauteur c'était un térarium... tro belle jsui contente il est bien dedan reste plus cas lui fair un amak :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.