Aller au contenu

Messages recommandés

la mienne n'a pas couté si cher que ça (50€), elle est faite pour 3 rats (enfin 3,5 rats d'aprhttp://www.reference-corrs.com/index.php

Référence-Corrsès le calculateur m'enfin...)

cherche dans les cages à oiseaux! (sauf si tu te fais avoir comme moi et que t'en prends une avec des trous pour les mangeoires (cf.photo avec les echelles pour boucher) :) )

mais je vais acheter une Jenny sur internet, y en a une pour 86€ :) (la mienne est trop pas pratique grr.gif )

 

voilà ma cage :

cage0xo.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne n'a pas couté si cher que ça (50€), elle est faite pour 3 rats (enfin 3,5 rats d'aprhttp://www.reference-corrs.com/index.php

Référence-Corrsès le calculateur m'enfin...)

 

245558[/snapback]

 

gné? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif vous avez des chouettes cages!

est-ce que quelqu'un en vend une pour le 68???ou a une adresse ou un site, pour que je puisse faire mes recherche....j'avou que je ne trouve pas. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une cage à lapin a caro-bilou, à 30 euros, ben franchement y'a pas mieux je trouve happy.gif

 

Bon donc j'ai deux cages a lapin de 1m de long, y'en a une pour les rates (l'autre pour la lapine): deja c'ets bien parce que quand elles vieillissent y'a pas a en racheter une pas trop haute. j'ai rajouté un étage, un hamac, une echelle, un tuyau, une maisonnette, des trucs tendus à travers la cage, ben elles sont à 3 la dedans, autrefois 4, et c'est nickel bave.gif y'en a des vraiments pas chères d'occas', voir sur les sites de lapins des fois :)

 

Pour le vieux male seul on a une cage à cochon d'inde, et pour le moment y'a un pauvre maloux de 2 mois dans une "furet plus" qui attend ses copains :) mais je pense en changer car on ne sait pas ou la mettre, et pour 3 rats ça sert pas à grand chose d'avoir un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rectif .... suis pas douée pour tot ce qui est photo sur les forums.... avec les fotos de mes rattes c'est bien passé mais pas avec la cage... pourtant j'ai rienfait de plus ou de moins blush.gif

dsl encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif vous avez des chouettes cages!

est-ce que quelqu'un en vend une pour le 68???ou a une adresse ou un site, pour que je puisse faire mes recherche....j'avou que je ne trouve pas. merci d'avance

245576[/snapback]

 

 

tu peux toujours aller voir dans la partie des annonce sur le forum :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanfoudesa

moi j'ai trois cage une pour hamster que j'ai adapté en cage de transport pour la voiture, une cage qui sers de cage d'acceuil pour les petits entre 5 semaines et 1 mois et demi et une pour les gros plus tard que j'ai deja acheté smile.gif voila je joue pratique au moin comme sa je manque pas de cage pour le moment j'ai 3 cages pour 2 malou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Vous pourriez me dire où vous trouver les étagères ferplast ? je vous drais en mettre dans ma volière

 

En mp bien sur pour les sites ou magasins smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nos rats ont un palace!!! smile.gif

une cage (bac + haut en plexi) que l'on a mis en bas, cette cage est assez spacieuse,c'est le coin litière, jeux (car cahettes), et repas (nourriture "permanente")

et au dessus une cage grillagée type duplex, avec deux étages, le biberon, quelques friandises Là c'est le coin câlins, dodo, jeux entre eux...

 

Tout ceci aménagé avec amour bien sur... mais bon les photos parlent mieux...

 

cage vue de face:

 

http://img390.imageshack.us/img390/4228/mgacage0sp.jpg

 

cage vue de haut :

 

http://img395.imageshack.us/img395/8325/mgacage27ps.jpg

 

en prime des bisous des monstres!!!!

 

http://img395.imageshack.us/img395/4995/coucou6qs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la maison des loulouttes!

 

volière achetée à un passionné d'oiseaux 60 euros, c'est l'intérieur qui m'a couté cher car c'est que du neuf... pis je vais acheter des étages pour faire des étages pleins...

 

img01522hi.th.jpg

 

img01532ch.th.jpg

 

img01542lj.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta cage est super Louloutte!!! j'adore!!!! ça fait une peu fouillis mais tes rates doivent être happy... Par contre, un doute germe en moi : est ce que ma cage est assez grande pour mes deux monstres!!

 

http://img389.imageshack.us/img389/5766/mgacage8bm.jpg

 

Quand je vois ta cage pour 3, que de questionnement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvous montrerai une photo de ma cage qui peut avoir maximum deux rats... quand ma mère sera rentrée avec le super nokia 6680 bave.gif

 

Pour le moment il n'y a u'un rat...

 

 

Voila un site ou tu pourrai trouver des annonces :

http://www.Annonces-Animalieres.com

 

Sinon bah il y a dans les annonces pour les cages sur srfa :mdr:

 

regarde aussi sur site de ventes aux enchères l'autre jour il y avait une super cage pour rat à 20€ mais ce n'est pas nous qui l'avions prise...

 

Tu peux aussi la construire en prenant un veille bibliothéque par exemple mais bon c'est pas super le bois vu qu'après le pipi s'incruste et tout...

 

En tout cas prend une cage en hauteur car j'ai lu qu'ils aimaient bien grimper les ratoux...

 

ps : ma cage est environ comme la première cage qu'on a vue en photo avec la roue

 

voila kissou :bave:

Ndlm : Avec ou sans étoile, merci de ne pas citer de sites commerciaux sur le forum.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gemma est ce que tu as reçu mon message personnelle ??

 

Là bas je t'ai envoyer une annonce pour une cage haute pour 6 lapins à 40€ !!! donc toi qui en acherche une à pas plus de 40€ c'est une belle offre non ?? smile.gif

 

 

Kissou

 

Sinon voici ma cage :

 

http://img388.imageshack.us/img388/4670/270820050oo.jpg

 

http://img376.imageshack.us/img376/3253/270820050019ku.jpg

 

Voila par contre je l'aménagerai car il s'enmerde quand même dans ca cage...

 

Je lui rajouterai un hamac et un jouet que j'avaispour mon ancienne perruche (non il n'est pas trop gros pour ca :bave:)

 

Kissou

 

Ndlm : Plus grand, plus grand !!! Pour la nième fois : Redimensionnez vos photos avant de les mettre sur le forum. Il est rare qu'elles sortent de vos appareils photo numérique avec un format adapté au forum. N'oubliez pas de prévisualiser avant d'envoyer vos messages.

 

Les petites connexions, petits écrans et personnes manquant de temps pour attendre l'affichage complet vous remerciront.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dsl mais je n'ai rien recu!!! pour rapel mon adresse est rebeccanibale@hotmail.com biz!

 

[Merci d'éviter de faire des citations quand vous voyez qu'il ya des photos énormes.]

 

gemma est ce que tu as reçu mon message personnelle ??

 

Là bas je t'ai envoyer une annonce pour une cage haute pour 6 lapins à 40€ !!! donc toi qui en acherche une à pas plus de 40€ c'est une belle offre non ?? smile.gif

Kissou

 

Sinon voici ma cage :

 

http://img388.imageshack.us/img388/4670/270820050oo.jpg

 

http://img376.imageshack.us/img376/3253/270820050019ku.jpg

 

Voila par contre je l'aménagerai car il s'enmerde quand même dans ca cage...

 

Je lui rajouterai un hamac et un jouet que j'avaispour mon ancienne perruche (non il n'est pas trop gros pour ca :bave:)

 

Kissou

246599[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous la 1ère cage que l'on a acheté était une cage à chinchillas, donc haute.

Et puis comme on a pris deux mâles en plus des femelles, on a racheté une volière (dont je tairais le prix parce que pas en solde lol) et les mâles sont dans la cage à chinchillas

Autrement tu peux racheter une petite cage et supperposer les deux en les fixant...comme ça ça leur fait un duplex ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ritale59

Moi, j'ai pas de photo, mais j'ai une cage avec 4 étages et un tiroir de volière, pour nettoyer plus facilement... Je l'ai payé 35 euros !! et neuve en plus!! je l'ai acheté en Belgique, a Dadizeele, dans un super magasin; y'a toutes de cages et pas cher! La 1ère cage (soit disant cage a écureuil mais juste pour un rat :bave: ) je l'ai acheté dans une animalerie ne France, j'ai payé 60 euros !!!! (Hé ouais je me suis fait avoir blush.gif )

 

Au fait pourquoi une roue dans une cage a rats?? Ils aiment pas ça les rats, si ?? glare.gif

 

En fait j'ai envie de faire une cage moi même en bois, comme une sorte d'étagère fermée, bien grande pour mes deux puces... Y'a des gens qui l'ont déja fait ? des conseils a me donner ? je connais déja certains points mais je suis pas bricoleuse a 100 % et toute aide est la bienvenue!!

Merci

 

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fai les vide grenier!!!!

 

moi la pendant les vacance j'etait dans le finistere, et j'ai trouvé une cage a chinchi preske neuve h: 65 C: 50 L:60 a 23€ ( lampaul plourzel si les gens connaisse)

 

 

en faite au debut il la vendait 50€ mais en forcant un peu :)

 

( en plus je metait entrainer en tunisie avant hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ritale59

On peut faire la cage soi même, et en bois. il faut tout simplement ne pas utiliser certains types de bois et le vernir !! evidemment si on met pas de vernis, le bois va finir par pourir avec les pipis de nos ratounets... Moi je compte vraimet faire ma cage moi même, comme ça c'est à mes dimension et elle sera exactement comme je veux qu'elle soit (hé oui je suis exigeante :) )

En plus ça coute pratiquement rien ...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le dis tout de suite : je n'ai pas eu le courage de tout lire lol, donc je risque de répeter ce qui a été dit :( !

 

Pour moins de 40€ moi je n'ai trouvé que cette cage [70 cm de long, 40 de large et 30 de haut je crois], qui m'a couté 32 euros, elle me sert de cage pendant les vacances :

 

cvacances5fy.jpg

 

Sinon moi j'ai eu cette cage [ j'me souviens plus des dimensions, 40 de large, 60 de haut et 60 de long presque sûr, à quelques centimètres près] , a 80 € à l'achat, je l'ai revendu car je ne la trouvais pas pratique pour le lavage (j'avais trois mâles qui pissoullaient sur les étages, et j'avais une autre cage plus pratique) :

 

chauteur3kz.jpgchauteur28af.jpg

 

Actuellement j'ai cette cage [1 mètre de long, 50 de large et 50 de haut], 50 euro, c'est à mes yeux le top, super simple à nettoyer, et on peut faire pleins d'aménagements, par contre j'ai du mettre un grillage car les rats passaient à travers les barreaux :) !

 

clongeur5yj.jpgclongeur29bv.jpg

 

Les première et dernière cages, je les ai acheté en grande surface, je les ai eu bien moins cher qu'en animalerie happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.