Aller au contenu

Messages recommandés

voila ma mienne, pour mes deux rats !

 

user posted image

960815[/snapback]

 

c'est la 1e cage que j'ai eue happy.gif

 

j'ai vite scié les escaliers par contre, ça prenait de la place et pas pratique pour entre la main glare.gif

 

mais elle est pas mal cette cage, malgré ses petites portes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai la même, mais en vert et rouge  tongue.gif

Et j'ai aussi la même maison en plastique que tu as mis dessus !!

D'ailleurs c'est une excellente idée d'avoir mis ça comme ça, j'y aurait pas pensé. Moi elle est au 2ème étage et le tube sert à aller du 2ème au 3ème (enfin la plupart du temps, elles grimpent aux barreaux happy.gif)

959376[/snapback]

 

 

Ici aussi on a la même mais pour nos vieilles ca ommence a poser des soucis surtout le tuyau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loveryl ... ta cage , tu l'as recu ?

 

On veut des photos plein de photos icon_mrgreen.gif

j'ai testé le Hamac avec mes puces.. il a vécu 2 jours  glare.gif une l'adorait mais la plus veille ca l'énervé à croire  drole.gif

962516[/snapback]

 

puppyeyes.gif

Naaaan elle est toujours pas arrivééééeeeeuuuuuhhhhh...

smiley_aayp.gif

 

Le hamac c'est relou... tu en achètes un premier, 5€, et il survit 24heures... les miennes elles s'acharnent comme des monstres mutants dessus !! mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil il y en avait une qui dormait dedans et hop les 3autres se sont occupés des attache  glare.gif

 

le prochain hamac je le pike dans le jeans de mon z'hom icon_mrgreen.gif

962587[/snapback]

mon tout prochain hamac sera un cadavre de jean... smile.gif

sinon la Tommy T2 102cm est à nouveau sur zoo+! pour plus cher que j'ai payé la T3 !! blink.gif

Et j'ai toujours pas reçu ma cage... le facteur est passé mais pas le livrur de cages...

 

Ils livrent l'après midi DHL ?? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si sur la T3 y a moyen de fermer un étage pour faire une 2+1?

merci clindoeil.gif

962816[/snapback]

Ben euh oui : faut boucher le trou qui fait relier les étages. icon_cpasmafaute.gif

Mettre un bac en plastique bien accroché au dessus... ou alors fixer une plaque de plexi...

Moi j'ai acheté un bac à litière pour chat pour le mettre sur le trou du bac. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh oui : faut boucher le trou qui fait relier les étages.  icon_cpasmafaute.gif

Mettre un bac en plastique bien accroché au dessus... ou alors fixer une plaque de plexi...

Moi j'ai acheté un bac à litière pour chat pour le mettre sur le trou du bac. smile.gif

962829[/snapback]

 

oui effectivement...je pensais qu'il y aurait pu avoir un système exprès... porte.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEEELP !

 

Je viens de recevoir ma cage (il était temps...) mais rien pour accrocher les tunnels et les étages scared10.gif

 

Je fais quoi moi ? comment ? ou quand qu'est ce confused07.gif?

 

HELP ME PLEEEEEEEEASE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEEELP !

 

Je viens de recevoir ma cage (il était temps...) mais rien pour accrocher les tunnels et les étages  scared10.gif

 

Je fais quoi moi ? comment ? ou quand qu'est ce confused07.gif?

 

HELP ME PLEEEEEEEEASE !

964339[/snapback]

 

 

ben y'a pas de crochets, clapets...........et autre clip sur les étages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooooon  toobad.gif

 

J'hallucine ! T'en as une toi Mayya ? C'est une Tom que j'ai (bac beige), et c'est mon cadeau d'anniversaire (avec de l'avance) et du coup je suis complètement bouleversée...  sad.gif

964346[/snapback]

t'as de quoi monter la cage déjà ?

sinon appelle le vendeur et demande lui de t'envoyer ce qu'il faut si ça a été oublié... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les étages n'étaient pas percés, pas d'attaches pour ces derniers non plus,e t pas de chaines pour les tuyaux.... glare.gifscared10.giftoobad.gifmad.gif

 

J'ai appelé le vendeur, grâce à Mayya qui m'a donné leur numéro, et j'avais plusieurs possibilités, soit renvoyer la cage entière, pour qu'ils m'en renvoient une autre, mais ça m'a franchement fait chier (d'autant plus que je venais de la nettoyer et de mettre de la litière dans le bac), soit que j'achète moi même de quoi faire les attaches et faire des trous dans les étages (ce que j'ai choisi car bien plus rapide) et ils me rembourseront sous présentation d'une facture des achats. Soit sinon, y fallait qu'ils commandent les pièces auprès du fournisseur, qu'il les fabrique, qu'il les expédie en Allemagne, pour que eux me les renvoient (donc attendre un mois...) mad.gif

 

Franchement, j'ai commandé deux fois sur le net, et il m'est toujours arrivé un soucis, je commence a me poser des questions... j'attire la poisse ou quoi confused07.gifsad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.