Aller au contenu

Messages recommandés

Pa contre faut fixer comme il faut, les demi-tuyaux ont tendance a pas vouloir rester dans les anneaux.

J'ai mis un tout p'tit bout de scotch dessous pour solidifier le truc (elles ont pas accès au scotch comme ça).

 

 

Mais piquez donc l'idée (bien que je pense ne pas être la première à le faire happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castila elle est comme moi, elle aime la Mary happy.gif

Et puis c'est marrant, dans la Duna rouge, j'ai la même roue violette pour Oreo qui pue smile.gif

952875[/snapback]

 

 

Oui j'aime bien les mary,faudrais juste qu'ils les peindent tongue.gif

pendant un moment j'avais que les mary mais euh ca fait bcp bcp de cages a laver drole.gif

donc je vient de mettre deux furet + mais bon maintenant ca sent la pisse de rats mellow.giflaugh.gif

et les roues et bien euh c'est les meilleurs roues tongue.gif en plus elles sont colorés tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien les mary,faudrais juste qu'ils les peindent  tongue.gif

pendant un moment j'avais que les mary mais euh ca fait bcp bcp de cages a laver  drole.gif

donc je vient de mettre deux furet +  mais bon maintenant ca sent la pisse de rats  mellow.gif  laugh.gif

et les roues et bien euh c'est les meilleurs roues  tongue.gif en plus elles sont colorés  tongue.gif

954109[/snapback]

 

Je déteste cette roue moi. Trop de bruit. Je suis obligée de l'enlever la nuit et je sais pas si la journée Oreo en profite icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je renouvelle ma question, que conseillez vous comme cage pour 2 jeunes ratounes, dans un prix abordable ?  icon_cpasmafaute.gif

953028[/snapback]

 

Tu habites où Noémie ? Parce que je peux te vendre ma Mary quand j'aurai reçu m'a TOM, elle est en très bon état, et je la vends pas trop trop cher si tu veux (mais ça on en parlera par MP si tu es intéressée) j'habite sur Grenoble, je ne peux pas me déplacer, donc la cage serait à venir récupérer chez moi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou

 

Je viens vous montrer ou mon choix ce porte pour mon news achat .. dite moi ce que vous en pensez avant que je commande icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

Alors c'est une cage Tom . spécial Rats

 

Les dimensions sont :

porte centrale: 25 cm x 38 cm

écart entre les barreaux: 1,1 cm

82 x 51 x 80 cm

 

 

Contenu:

 

 

1 x cage

1 x grande porte s'ouvrant sur le devant

3 x plateformes

1 x échelle

1 x niche

1 x écuelle

1 x abreuvoir biberon (remplissable par le haut)

3 x tunnels pouvant être assemblés

 

 

 

et d'après le calculateur elle peut contenir 6touilles .. j'en ai 4 pour l'instant .. 5 bientot et peut 6 si z'hom craque icon_mrgreen.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Moi je vais acheter celle ci (voilà Loveryl, tu sais maintenant clindoeil.gif ), elle me semble vraiment bien, elle a une grande ouverture à l'avant, elle peut être démontée et prendre peu de place, et au niveau de l'équipement intérieur, que demander de mieux (surtout pour un tel prix) !

 

Rien que chaque étage coûte dans le commerce pas loin de 8€, donc fois trois ca fait déjà 24€, ensuite, on compte 6€ pour la maisonnette, ça fait déjà 30€, puis le biberon et la gamelle, qui font 6€, donc 36€, plus les trois tunnels à 8€ environs l'unité, ça nous fais 24€, soit 60€ déjà ! rien que pour l'équipement... je trouve ça bon rapport qualité/prix.

 

Après je ne l'ai jamais essayé, mais ça va pas tarder tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle coute 120 € la Tom simple non ? Parce que y'a la T2 qui coute 80 pour beaucoup plus de place et possibilité de diviser en 2

*quoi que je sais pas si la reduc' est encore valable*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage Tom c'est de l'ordre de 100 euros.

Pour info je viens de voir une Furet + sur le fameux site d'enchères en ligne, 49.90 pour l'instant, à vendre dans le 77, fin de l'enchère demain. Elle est comparable à la Tom mais plus solide je pense, les barreaux sont plus espacés, mais peints, et il y a une porte supplémentaire (au-dessus.)

Oui, je suis fan inconditionnelle de la furet+ laugh.gif

 

Noémie, pour 2/3 rats la Mary est un grand classique ; je pense qu'elle convient mieux à des mâles qu'à des femelles (qui aiment davantage grimper et s'activer) mais qu'elle peut très bien aller à des femelles qui ont suffisamment d'exercice en sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui c'est vrai qu'elle me parait pas mal du tout, j'ai regardé le prix en faisant une recherche, normalement elle doit coûter 109 €, et je l'ai aussi trouvée à 84€ et des brouettes sur Z*o +

Ca me parait aussi être une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si c'est ton 1er achat sur ce site, tu auras 10% de réduction supplémentaire, ce qui la ramène en dessous de 80 euros... Je le sais, j'ai testé car je suis aussi en pleine recherche de LA cage parfaite (et pas trop chère! tongue.gif )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si c'est ton 1er achat sur ce site, tu auras 10% de réduction supplémentaire, ce qui la ramène en dessous de 80 euros... Je le sais, j'ai testé car je suis aussi en pleine recherche de LA cage parfaite (et pas trop chère! tongue.gif )...

954841[/snapback]

 

 

Va y avoir une avalanche de TOM sur la France... tongue.gif mais c'est pas de notre faute hein glare.gif

 

Moi j'ai profité du fait qu'elle soit en promo, et d'avoir les réduction pour acheter une corde à perroquet pour mettre dedans happy.gif . Les fifilles d'une amie (Misa) en sont folles happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir une avalanche de TOM sur la France...  tongue.gif  mais c'est pas de notre faute hein  glare.gif

 

Moi j'ai profité du fait qu'elle soit en promo, et d'avoir les réduction pour acheter une corde à perroquet pour mettre dedans happy.gif . Les fifilles d'une amie (Misa) en sont folles happy.gif

955231[/snapback]

 

 

rhoo cool ca icon_mrgreen.gif

 

j'ai été voir en animalerie , il l'ont pour 99€ donc plus interressant sur ceux fameux site icon_mrgreen.gif

aller plus qu'à persuader hommes que mes touilles en ont besoin tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il y a quelques jours je vous demandais conseil pour la Nero 3 de Luxe !

Et ben ... ça y est ! J'ai sauté le pas et mes loulous ont déménagé cette après midi ! happy.gif

 

Donc avant :

user posted image

user posted image

 

Et mainant !!!

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

Et des hamacs qu'ils ont adopté de suite !

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Me manque plus qu'a récupérer le meuble télé qui dort dans un garage et l'installation sera finit !

 

J'l'aime bien cette nouvelle cage ! Pis Doowy peut enfin se déplacer sans trop d'effort ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

user posted image

user posted image

955645[/snapback]

 

Ce type de hamac est génial : j'ai acheté la taille au dessus (avec l'intérieur en imitation peau léopard). Mes quatres gros le squattent allégrement et délaissent tuyaux, maisons et hamacs standards. Je projette d'en faire réaliser un sur la même base en king size.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller plus qu'à persuader hommes que mes touilles en ont besoin tongue.gif

955510[/snapback]

 

Fais comme moi "Mais regarde les, elles sont toutes tristounette dans leur si petite cage... sad.gif "

 

Et ça aussi ça marche bien : "Tu sais, c'est bientôt mon anniversaire, et Noël approche aussi..." tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "Regarde mes touilles sont tristounettes dans cette petite cage .."

Ca marchara po glare.gif

user posted image

 

voila la cage que j'ai actuellement pour 4touilles .(110x55x65)

 

Noel et mon anniv. .. donc ca fais 25decembre et 3janvier .. ca approche .. mais trop pressée d'en acheter une icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Ce type de hamac (genre polaire-fourrure), il dure longtemps chez vous ? Parce que pour mes maloux, il n'y a pas de bon dodo sans gros pipi au même endroit... pitêtre ça tient plus chaud icon_cpasmafaute.gif ou pitêtre z'ont la flemme de se lever les fesses rolleyes.gif.

Donc rien en tissu dans leur cage ne fait long feu... comment vous faites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arriva pas à réduire mon image pour que ça rentre (trop nul...) donc je peu pas vous montrer ma future cage closedeyes.gif mais en gros c'est une cage à chinchilla pas trop mal je trouve qui peut aceuillir 6 rats(sachant que j'en ai deux c'est pépère)

 

Mais je voulais surtout vous demandez si quelqu'un avez des astuce pour remplir sa cage avec du "fait maison" surtout pour faire une petite maisonnette à mes loulous.

 

Merci glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.