Aller au contenu

Messages recommandés

Oui c'est bien ça, d'ailleur il va falloir que j'en trouve du meme genre qui puisse passé à la machine, parce que celle ci vas finir à la poubelle car c'est du carton en dessous icon_cpasmafaute.gif .

 

En tout cas ils l'adorent, ils dorment tous dedans en meme temps, c'est assez rigolo parce qu'ils n'ont pas beaucoup place. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'leur met des trucs en tissus bien moelleux elles s'empressent de tout déchiqueter et pisser dessus  glare.gif

 

Donc du coup j'peux rien leur mettre de douillet  icon_cpasmafaute.gif

994671[/snapback]

 

idem rolleyes.gif (mmmh la bonne odeur)

 

sinon dans le genre douillet, il y a les maniques (pour sortir les plats chauds du four) de forme carrée, c'est molletonné et pas cher (dans les boutiques style Tout à deux euros ou chez le géant suédois jaune et bleu entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darhya je me trouve C**** la .....

 

tu mets po de litiere en fond de cage confused07.gif? tu en mets que dans les bac a toilettes confused07.gif??

 

comment tu fais confused07.gifconfused07.gifconfused07.gifconfused07.gifconfused07.gifconfused07.gif

*se trouve un peu débile sur le coup  sad.gif *

995488[/snapback]

je vais te faire envie aussi.

je mets pas de litiere en fond de cage, il y en a seulement dans les bacs.

Mes rattes ont tres vite compris qu'il fallait faire pipi et caca la dedans.

Au debut je les ai quand meme aider a comprendre, ramasage de crotte qui ont été mise dans le bac et pour le pipi, elles ont fait sa toute seule

Un vrai bonheur pour nettoyer tongue.gif , un cou de linguette un peu partout et hop c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 premiers étaient naturellement propres. Ils ne faisaient que dans 2 coins alors que je mettais de la litière partout. Du coup, j'en ai plus mis que dans 2 bacs et chaque nouveau rat cracra a fini par devenir propre en suivant l'exemple du plus vieux, etc.

 

Puis j'dois être chanceuse parce que dès le départ, je n'ai mis que des bacs pour les femelles et elles aussi sont propres tongue.gif

 

Puis les bébés chez moi, pareil, ils n'ont que des bacs de litière.

 

Seul chose pénible, c'est que n'importe quel bac devient des toilettes drole.gif

 

Et quand j'gardais des rats, je ne leur mettais de la litière que dans des bacs et ils finissaient tous par faire majoritairement dedans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82€, peut-être qu'on la trouve moins chère sur le net? confused07.gif

 

Il n'y a que trois petites portes mais vu comment j'ai aménagé ça ne me gênera pas pour nettoyer. smile.gif

En plus j'ai le bac d'une vieille petite cage (dont je me sers pour quarantaines) qui rentre pile-poil sur les étages donc je l'ai mis sur un, avec de la litière dedans, elles sont contentes mes puces. happy.gif

 

Ca leur fait plus d'espace au sol pour courrir et au moins je n'ai plus de risques de craquer pour des rates en plus (bon, elle peut en contenir 4 glare.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici la mienne, qui pour l'instant sert à 2 rats et très prochainement à 3. Je suis ouvert à toute réflexion bien entendu, sachant que tout les accessoires que j'ai n'était pas mis au moment de la photo glare.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens qui ont commandé sur zoomachin, vos commandes sont arrivés en combien de temps ?

Commande passée dimanche soir, soucis avec la CB de ma mère (pas une Visa), j'ai tout de suite envoyé un mail comme demandé, j'ai changé le mode de paiement par une autre CB, aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi le paiement est accepté. Je la recevrai quand me T2 ? wub2.gif

Avant dimanche vous pensez que c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.