Aller au contenu

Messages recommandés

j'attire la poisse ou quoi confused07.gif  sad.gif

964463[/snapback]

je pense que oui , tu attire la poisse car je commende souvent sur internet et j'ai encore jamais eu de probleme,

 

et je dirait meme de la chance car une de mes ratte m'a rongé tous les angles de ma cage marchioro, j'ai donc envoyer un mail au site ou j'ai acheter la cage. je leur est dit que les angles de la cage ne tiennent plus alors je leur demande si je peux acheter les angles et la il me réponde qu'il me les envoyer gratuitement mais il fallait que je commende un petit truc ou que je paye juste les frais de port (5.45€ je crois) et comme il me fallait des croquettes pour ma chienne j'en est profiter.

donc me voila avec 4 angles gratuit pour le haut de ma cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho c'est po sérieux ca ...  sad.gif

 

je serais toi je contacterai le vendeur  chance.png

 

Loveryl ta cage elle en est ou ?

964454[/snapback]

hanged.gif

 

***

 

Moi jamais de problème dans mes achats sur le net, mais premier achat sur zoo+......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur que Zoo+ c'est un site super sérieux .. il y a quoi se poser la question quand meme non?  glare.gif

964738[/snapback]

je pourrait pas te répondre car je commande pas sur zoo+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur que Zoo+ c'est un site super sérieux .. il y a quoi se poser la question quand meme non?  glare.gif

964738[/snapback]

Moi je pense que ça va. En tout cas pour le SAV happy.gif

 

tu commandes ou toi ?? (en Mp  blush.gif )

964789[/snapback]

Moi aussi jveux savoir ça peut servir !!!

Zoo+ c'est en allemagne alors pas pratique mellow.gif

 

à part ça :

 

CA Y'EST !!!!

 

LA CAGE EST ARRIVEE CHEZ MES PARENTS

 

SAMEDI JE LA RECUPERE

 

DIMANCHE JE LA RAMENE A PARIS ET JE LA MONTE !!!

 

ET JVOUS MONTRE bave.gifbave.gifbave.gif

 

Chui soulagée !!

Surtout que pour l'instant l'argent n'a pas été prélevé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur que Zoo+ c'est un site super sérieux .. il y a quoi se poser la question quand meme non?  glare.gif

964738[/snapback]

 

Sinon, moi, je commande souvent sur ZOO +, j'ai jamais eu de pépin...

Donc, vous attirez la poisse happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commande sur le site dont vous parlez et ça se passe très bien. icon_cpasmafaute.gif

 

Voilà ma "cage" :

 

user posted image

 

J'ai pas d'idée pour leur faire des trucs sympas. sad.gif

C'est con, y'a la place pourtant.

Rien que le mur du fond ça m'a prit 2 mois de reflexion pour pondre ça.

Je suis toute ouïe si vous en avez des idées, du moment que ça ne necessite pas d'avoir un CAP de bricolage et que ça reste joli (ça donne dans mon salon quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba par exemple les racines là, en dessous tu mets une petite étagère de notre ami IK*A celle que tu montes toi même en choisissant les étagères etc.. donc tu en fais une pas trop haute, à l'aquelle tu fais des trous dans les étages en découpant ( ne pas oublier de poncer et de consolider quand même, puis rajouter des petites échelles en bois pour que tes ratoux grimpent et monte dessus..Etage sur lesquelles tu mets des maison etc..etc.. Le mieux est de traiter le bois avec du vernis spécial qu'on trouve qui n'est pas toxique mais faut bien chercher dans les magasins de bricolage! voilà enfin c'est ce que je ferais moi ^^Après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commande sur le site dont vous parlez et ça se passe très bien.  icon_cpasmafaute.gif

 

Voilà ma "cage" :

 

user posted image

 

J'ai pas d'idée pour leur faire des trucs sympas. sad.gif

C'est con, y'a la place pourtant.

Rien que le mur du fond ça m'a prit 2 mois de reflexion pour pondre ça.

Je suis toute ouïe si vous en avez des idées, du moment que ça ne necessite pas d'avoir un CAP de bricolage et que ça reste joli (ça donne dans mon salon quand même).

964945[/snapback]

 

 

ben pourquoi tu ne vas pas acheter du tuyau pour gainer les cables, dans n'importe quel magasin de brico, ils en vendent au metré normalement (enfin des rouleaux de 25m ça doit valoir 15 euros, y'en a en bleu, rouge, vert et jaune je crois), et tu leur fait des trous dedans, genre sorties de secours au milieu des tuyaux, tu peux en poser par terre, en susprendre avec de rafia, et faire des noueds..................et plein d'autre trucs!!

Enfin je sais pas si je suis trés clair icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma toute première cage pour tout premiers rats!! (bon sur la photo ils ne sont pas encore dedans et j'ai pas encore fixé la pipette) Pour 2, la taille me parait bien... enfin pour l'instant!

 

user posted image

 

 

Mais ils dorment pas dans la boite de mouchmouch! Faut que je leur trouve une vraie maison!

J'ai mis le spoutnik au sol, du coup ils commencent leur dodo dedans puis vont le finir dans un coin, entouré de bandelettes de sopalin.

Cette aprèm, c'est mission grillage, car ils sont si petits qu'ils passent allègrement entre les barreaux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma toute première cage pour tout premiers rats!! (bon sur la photo ils ne sont pas encore dedans et j'ai pas encore fixé la pipette) Pour 2, la taille me parait bien... enfin pour l'instant!

 

user posted image

Mais ils dorment pas dans la boite de mouchmouch! Faut que je leur trouve une vraie maison!

J'ai mis le spoutnik au sol, du coup ils commencent leur dodo dedans puis vont le finir dans un coin, entouré de bandelettes de sopalin.

Cette aprèm, c'est mission grillage, car ils sont si petits qu'ils passent allègrement entre les barreaux!

965383[/snapback]

 

 

ce serait bien de l'agrémenter encore un peu cette cage! smile.gif

comme rajouter un étage (Ferpl**, ou le fabriquer toi-même), des tuyaux, hamac, maison....

ils vont vite ne plus pouvoir rentrer dans les rouleaux de PQ! laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Clemclem, dans ta cage, je rajouterais un hammac, un tuyau, un tuyau en jambe de pantalon, échelles, petits paniers accrochés aux barreaus de la cage avec des colliers de fixation comme ça:

 

user posted image

 

voili voilou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi tu ne vas pas acheter du tuyau pour gainer les cables, dans n'importe quel magasin de brico, ils en vendent au metré normalement (enfin des rouleaux de 25m ça doit valoir 15 euros, y'en a en bleu, rouge, vert et jaune je crois), et tu leur fait des trous dedans, genre sorties de secours au milieu des tuyaux, tu peux en poser par terre, en susprendre avec de rafia, et faire des noueds..................et plein d'autre trucs!!

Enfin je sais pas si je suis trés clair

Ouai, spas con ça. J'hésitais à leur rendre leurs tuyaux Ferplast parce que je les ai donné au furet et ça lui ferait deuil, mais avec du tuyau flexible transparent je pourrais leur faire un gros tunnel sous le dessous de la fenetre, et ça se verrait pas trop et elles seraient contentes et elles feraient pipi dedans. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si c'est mes tubes auxquels je pense (les rouge-orangés que l'on voit sur certains chantier) vu qu'ils sont annelées (un peu comme des accordéons) ce doit être quasi impossible à laver correctement vu les recoins,

donc un peu trop de risques d'odeurs ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de l'agrémenter encore un peu cette cage!  smile.gif

comme rajouter un étage (Ferpl**, ou le fabriquer toi-même), des tuyaux, hamac, maison....

ils vont vite ne plus pouvoir rentrer dans les rouleaux de PQ!  laugh.gif

965492[/snapback]

 

 

OUi oui!! en fait ça ne se voit pas trop sur la photo, mais ils ont un étage dans le coin au fond à gauche!!

Et puis ya aussi une petite échelle en bois que je déplace pour changer la configuration!

En fait j'attends juste qu'ils soient bien chez moi pour pouvoir leur donner de quoi grimpouiller partout!!

Ce soir j'ai passé une heure pour grillager la cage, maintenant ils ne peuvent plus se sauver!

 

J'ai juste peur qu'elle devienne trop petite quand ils auront grooossi!

 

Merci pour vos conseils, j'avais cherché un tuyau au B*V brico, mais pas trouvé ce qui convenait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vous l'avait caché mais...J'ai craqué...J'avais une furet Plus mais j'ai toujours révé d'une volière ou type volière, et voilà...Bientôt dedans mais 4 fifilles et mes deux maloux, elle est possible de mettre 7 ou 8 rats dedans... blush.gif

 

 

[attachmentid=8710]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.