Aller au contenu

Messages recommandés

 

hé hé hé , vient d'apprendre que je vais avoir une cage aussi grande que celle des garçons pour mes filles, une copine me la donne car elle n'a pas le temps de s'occuper de son rat (je sens qu'il va finir avec mes garçons celui la hé hé hé)

 

la cage est neuve, elle a deux mois =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien la cage que j'ai achetée, qui était toute équipée... J'ai rajouté quelques trucs évidemment, mais ce qui était bien avec cette cage c'est les étages et les échelles qui venaient avec. smile.gif C'est une marque assez commune ici au Québec mais je ne sais pas si elle est disponible en France, sûrement... blush.gif En tout cas la voici:

 

 

user posted image

 

Noter la cage de mon hamster Biscuit à droite qui a maintenant l'air très petite comparée à celle de Monsieur! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit souvent que certains ont acheté des volières et y on ajouté des plateformes ferpla*t.

Petite question ... Jamais vu en animalerie ou sur le net, j'ai du mal cherché, vous les acheté où vous ? confused07.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne en animalerie...  icon_cpasmafaute.gif

1357526[/snapback]

Est ce que tu peux me dire en mp dans quelle animalerie tu as trouvé les plateformes s'il te plait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ! Elle est bien ta cage  tongue.gif

1358509[/snapback]

merci.gif Prochaine étape une autre plateforme a rajouter ...

Mais on attend qu'ils aient bien pris l'habitude de faire leurs besoins dans le bac d'angle ... Sinon vont nous pisser sur la nouvelle plateforme ces nunuches. blink.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

ah ah j'ai fini d'aménager ma cage ! cool.gif Et plus que 4 jours avant d'avoir mes deux petits monstres ! wub2.gif

 

user posted image

 

 

Si vous voyez quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas! laugh.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah j'ai fini d'aménager ma cage ! cool.gif  Et plus que 4 jours avant d'avoir mes deux petits monstres !  wub2.gif 

 

Si vous voyez quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas!  laugh.gif

1363534[/snapback]

bravo.gif elle me parait très bien ta cage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A notre tour ...

Nous c'est pour vous mettre les dernières modifs, le nouveau tube à l'arrière.

Tout compte fait nous ne mettrons pas un nouvel étage, vu que là ils s'éclatent comme des ptits fous avec tout ça. laugh.gif

Si vous vous demandez où sont les rats ... dans le spoutnik, cachés derrière le sopalin. laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !  laugh.gif  Le tout pour 40€ !  rolleyes.gif

1363602[/snapback]

Juste une chose concernant ta cage, j'espère que le bois n'est pas nu sinon tes rats auront des problèmes avec l'urine. Regarde sur le forum j'y ai lu que l'urine des rats en contact direct avec le bois était mauvais pour eux! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose concernant ta cage, j'espère que le bois n'est pas nu sinon tes rats auront des problèmes avec l'urine. Regarde sur le forum j'y ai lu que l'urine des rats en contact direct avec le bois était mauvais pour eux! clindoeil.gif

1363624[/snapback]

 

 

t'inquiète ! clindoeil.gif lol il y a du lino par dessus... Le pipi sur le bois libère de l'ammoniaque qui brûle les papattes happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète !  clindoeil.gif  lol il y a du lino par dessus... Le pipi sur le bois libère de l'ammoniaque qui brûle les papattes happy.gif

1363642[/snapback]

Bon ben nickel, tu en sais plus que moi ... laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben nickel, tu en sais plus que moi ... laugh.gif

1363661[/snapback]

 

 

laugh.gif c'est parce que ça fait 3 mois que je passe chaque jour sur SRFA

pour regarder les news, que je scrute les sites

ratounesques en quête de savoir ... tongue.gif

Au fait pas mal ta cage! clindoeil.gif mais perso j'ai pas les moyens pour tout ça...

alors c'est de la récup' en attendant de pouvoir avoir mieux... glare.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi ah moi!!!!! tongue.gif

alors elle était sale, c'était juste avant le grand nettoyage mais bon. j'aimerais y rajouter un spoutnik mais faut que je le commande ( rolleyes.gif lol) et puis un long tuyaux car elles adorent mais, euh comment dire, le dernier a eu un problème de trouyotage! closedeyes.gif

 

user posted image

 

voilou smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre tour ...

Nous c'est pour vous mettre les dernières modifs, le nouveau tube à l'arrière.

Tout compte fait nous ne mettrons pas un nouvel étage, vu que là ils s'éclatent comme des ptits fous avec tout ça. laugh.gif

Si vous vous demandez où sont les rats ... dans le spoutnik, cachés derrière le sopalin. laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

1363600[/snapback]

 

 

 

Si je peux me permettre vérifie la toxicité de la plante qui est près de ta cage ou mets là ailleurs parce que certaines plantes sont très nocives et comme elle est placée tes touilles risquent de la manger !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre vérifie la toxicité de la plante qui est près de ta cage ou mets là ailleurs parce que certaines plantes sont très nocives et comme elle est placée tes touilles risquent de la manger !!!

1364097[/snapback]

Merci de t'inquiéter pour les touilles surtout qu'en effet ils arrivent parfois à en grignoter un bout... pas souvent non plus! clindoeil.gif

la plante c'est un areca dépolluant pour l'air et qui n'a aucune toxicité... normalement blink.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi ah moi!!!!!  tongue.gif

alors elle était sale, c'était juste avant le grand nettoyage mais bon. j'aimerais y rajouter un spoutnik mais faut que je le commande ( rolleyes.gif lol) et puis un long tuyaux car elles adorent mais, euh comment dire, le dernier a eu un problème de trouyotage!  closedeyes.gif

 

voilou  smile.gif

 

1364083[/snapback]

 

 

 

Jolie ta cage ... surtout qu'en général je ne suis pas fan des cages faites maison.

La tienne a vraiment un petit côté chaleureux. bravo.gif

P'tite question : est ce que c'est par les sortes de marches et la corde verte qu'ils passent d'un étage à un autre ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.