Aller au contenu

Messages recommandés

 

A moins d'un gros coup de pot, oui c'est un peu du rêve parce que c'est un modèle assez récent. En revanche, tu as du remarquer qu'il y a un nombre incalculable d'annonces pour les XL .... en général quand on trouve beaucoup d"un même modèle, c'est qu'il y a un "loup" icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est cher à l'achat.. mais c'est rentable si tu penses au bonheur de tes loulous smile.gif C'est pratique si tu veux agrandir la famille.. selon le calculateur, tu peux y loger jusqu'à 5 rats.

 

Sinon j'en ai vu des occaz sur des sites d'enchères, mais c'était pour la belgique. En france, je ne sais pas :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mes cages glare.gif

 

Nouvelles installations des cages puisque nouveau accessoires roses pour les filles :cheers:

 

La cage des demoiselles:

 

Entière:

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Le haut (rooooooose)

 

user posted image

 

user posted image

 

Le bas (multicolore lol.gif )

 

user posted image

 

Le coin fraicheur:

 

user posted image

 

Détails:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

La cage des messieurs :

 

Entière:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Vu du dessus:

 

user posted image

 

Coin fraicheur:

 

user posted image

 

Détails:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

La cage de mon solitaire :

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien tes accessoires pour filles  bave.gif

 

Tu as trouvé ça en animalerie ?  glare.gif

1408000[/snapback]

 

 

la plupart oui happy.gif sauf sputnik rose , commander sur un site étranger.

 

Après le carrelage , en magasin de bricolage et les bacs suspendu (rose chez les fille et le vert chez les mecs) magasin de bricolage aussi . clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiii  smile.gif

 

Je sens que je vais (encore) refaire la déco des filles  glare.gif

1408101[/snapback]

 

de rien happy.gif bonne déco alors tongue.gif

 

Excellent les couleurs pour les filles et les garçons !!!

La cage des filles est d'enfer !!  laugh.gif

1408191[/snapback]

 

merciii blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelles installations , je pense rajouté un bac/étage (rose si possible tongue.gif ) en haut sous les sputniks.

 

inauguration du dry bed rose. photo prise à la demande de bluehorse.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

vous inquiétez pas j'ai rajouté les biberons après je les avaient pas encore nettoyé lors de la prise de photo tongue.gif

 

et nouvelles dispo des maloux , l'ancienne leurs convenaient pas , ils ont tout jarté lol.gif

 

user posted image

 

la cage de mon solitaire n'a pas changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Ici on a la chance d'avoir un mur du salon doté d'un retour de 25cm de profondeur sur 120cm de largeur, le tout grimpant jusqu'au plafond. Ne supportant pas d'imaginer ce que peuvent ressentir des animaux dans une captivité exigue on s'était dit qu'on allait pouvoir préparer une cage titanesque pour deux ou trois ratons (genre prendre 160 de haut sur cet espace, y faire au moins 5 niveaux de diverses hauteurs façon parc à thème) et puis en farfouillant pour savoir quel genre de grillage utiliser je tombe sur ce commentaire:

 

Pour deux elle est vraiment beaucoup trop grande! Ils étaient complètement perdu.

 

Le mieux serait il l'ennemi du bien ? Voyons nous trop grand ?

 

Je reste tout de même dubitatif, moi qui me disait qu'on était un peu chien de pas leur laisser les 2m85 du sol au plafond. erf

 

 

 

Le Diodon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux rattes dans une furet tower, elles aiment bien tongue.gif pour l'instant je n'ai enregistré aucunes plaintes.

Elles y sont habituées depuis toutes petites, au début elles avaient une jenny KD, mais j'ai rapidement opté pour plus grand smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver des cages pas chère tu peus regarder sur le bon coin ya souvent des bonnes occase j'y est trouvé ma cage une ferplast xl donc 80*75*86.5 entièrement équipé pour moins de 60 euros et elle fait le bonheur de mes 2 petites rate =)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci pour l'info mais je préfère bricoler du sur mesure smile.gif

 

Donc si je comprends bien pour les ratous ce n'est qu'une question d'habitude et y'a pas de soucis à faire grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici la maison des louloutes, et tous leurs accessoires pour l'aménagement ce n'est pas encore sa mais j'essaye de faire mieux petit a petit =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici la maison des louloutes, et tous leurs accessoires pour l'aménagement ce n'est pas encore sa mais j'essaye de faire mieux petit a petit =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes cages  glare.gif

 

Nouvelles installations des cages puisque nouveau accessoires roses pour les filles  :cheers:

 

La cage des demoiselles:

 

Entière:

user posted image

 

user posted image

 

 

Le haut (rooooooose)

 

user posted image

 

user posted image

 

Le bas (multicolore  lol.gif )

 

user posted image

 

Le coin fraicheur:

 

user posted image

 

Détails:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

La cage des messieurs :

 

Entière:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Vu du dessus:

 

user posted image

 

Coin fraicheur:

 

user posted image

 

Détails:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

La cage de mon solitaire :

 

user posted image

1407984[/snapback]

 

 

Je les trouve bien chouettes ces cages ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez voir le coin dodo , le coin tuyaux ,le coin manger mais je crois qu'il manque certain trucs......ma cage semble vide a comparer de tous les photos que j'ai vu de vos cage , suggestions ?

 

http://img694.imageshack.us/i/dscf0432i.jpg/

http://img4.imageshack.us/i/dscf0433ma.jpg/

http://img710.imageshack.us/i/dscf0435l.jpg/

http://img594.imageshack.us/i/dscf0436.jpg/

http://img340.imageshack.us/i/dscf0441o.jpg/

http://img715.imageshack.us/i/dscf0449y.jpg/

http://img94.imageshack.us/i/dscf0451w.jpg/

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un hamac c'est une très idées en espérant qu'elle le mange pas.....

1413957[/snapback]

 

* bonne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes installations du jour (avec deux piscines pour ces messieurs) :

 

user posted image

user posted image

 

Le truc rouge en bas est une baignoire à chinchillas dans laquelle je leur mets de l'eau (piscine n°1) et le bac bleu sur le petit étage du bas est aussi une piscine avec de l'eau et parfois de la bouffe dedans quand il fait très chaud pour les inciter à aller faire trempette.

Je change l'eau deux fois par jour, ils ont l'air d'aimer smile.gif

D'ailleurs Bélial est en train de comater dans la piscine sur une photo happy.gif

L'espèce de machin noir sous le petit étage du haut est un hamac, même si on ne voit pas bien sur la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un hamac c'est une très bonne idée en espérant qu'elle le mange pas.....

1413957[/snapback]

 

Chez moi, un hamac en lin a duré (et pourrait durer encore, mais plus de rats bye2.gif ) 5 mois ! Et il était encore en super état au bout de ces 5 mois tongue.gif Pourtant, c'était 3 vraies rongeuses (en pleines crise d'ado en plus !) wacko.gif

J'ai simplement pris du lin (l'épais, hein ! Pas le tout fin closedeyes.gif ), je l'ai plié en 2 pour doubler, puis replié sur une moitié pour faire un poche ! Quelques points de couture et le tour est joué !

En fait, faut un tissu super épais clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, un hamac en lin a duré (et pourrait durer encore, mais plus de rats  bye2.gif ) 5 mois ! Et il était encore en super état au bout de ces 5 mois  tongue.gif  Pourtant, c'était 3 vraies rongeuses (en pleines crise d'ado en plus !) wacko.gif

J'ai simplement pris du lin (l'épais, hein ! Pas le tout fin  closedeyes.gif ), je l'ai plié en 2 pour doubler, puis replié sur une moitié pour faire un poche ! Quelques points de couture et le tour est joué !

En fait, faut un tissu super épais  clindoeil.gif

1414437[/snapback]

 

 

 

merci , je vais essayer ca ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.