Aller au contenu

Messages recommandés

Jolie ta cage ... surtout qu'en général je ne suis pas fan des cages faites maison.

La tienne a vraiment un petit côté chaleureux. bravo.gif

P'tite question : est ce que c'est par les sortes de marches et la corde verte qu'ils passent d'un étage à un autre ?

1364124[/snapback]

 

 

merci blush.gif (petite parenthèse, j'ai remi du lineau en haut à gauche là où ça a été mangé... pour éviter le contact avec le bois! alala nos ratous! tongue.gifglare.gif )

 

oui c'est par les sortes de marches comme tu dis et par le filet qu'elles passent d'un étage à un autre pourquoi?

et tout en bas j'ais mis un couvercle accroché (ça fait comme une marche un peu) pour que ce soit plus facile. enfaite j'ai fait des "passerelles" simple d'accès pour mes vieilles. mais les jeunes grimpes le long du grillage de la porte car il y a un petit espace entre les étages et la porte. donc comme les jeunes sont souvent pleines d'énergie, elles grimpent par là! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin bougé les meubles de place dans la (minuscule) pièce des rats, ça agrandit et c'est plus pratique pour moi. J'suis contente de mes Duetto, je les aime fort tout plein  wub2.gif

 

user posted image

1365206[/snapback]

 

 

RRhhooo la pièce des rats... Le rêve !! wub2.gif

Pour le moment ils sont obligés de partager leur pièce avec moi.... drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je mettrai des photos des miennes dans la semaine quand j'aurais reçu mes sputniks !!!

ah toutes ces cages ça me rappelle quand j'en avais une quarantaine !!!

plus tous les autres !!!

c'était carrément l'animalerie, un jour il faudra que je mette des photos pour vous faire rire !!!

 

maintenant je fais pauvre avec mes 5 ratous... mais alors qu'est ce que je profite d'eux c'est le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La cage, aménagée pour ma vieille wub2.gif

Pas trop de hauteur, une rampe large et facile et un tuyau pour le fun pour aller dormir.

J'ai enlevé le biberon car je change son eau tous les jours avec du rongeur digest dedans (traitement oblige). C'est plus facile. Elle ne renverse pas son bol donc ca va.

 

 

 

[attachmentid=11420]

 

post-16701-1272907238_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour, depuis le temps que je voulais le faire! smile.gif

 

Donc la cage de mes trois puces, COL Starbuck, RVR Eliott et sa soeur RVR Escaflowne. C'est une Samo 82 de Marchi*r*. Dimensions réelles en cm (sur le site de la marque ils comptent les roulettes dans la hauteur): 80 x 50 x 110.

 

(Pas de commentaire sur le ménage, je n'ai pas pris les photos juste après avoir fait la cage... wacko.gif )

 

Eliott est dans le tuyau en haut à gauche, Starbuck sur le bac suspendu comme une balançoire, Escaflowne fait la sieste, cachée dans le "hamac" jaune.

user posted image

 

 

Un autre aménagement (je change à chaque nettoyage), Eliott est à gauche dans le spoutnik, Escaflowne à droite et on devine Starbuck derrière:

user posted image

 

 

Et mon super bricolage qui me permet d'ouvrir la cage pour le nettoyage: du fil de fer en guise de charnières pour basculer la grille! (Au quotidien, les portes normales suffisent.)

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ta grande porte!! laugh.gif Et j'aime aussi l'aménagement avec la panière suspendue, le hamac cocooning... cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je m'éclate bien pour aménager cette cage. clindoeil.gif Mais les compliments font plaisir! laugh.gif Elle me paraît juste un peu petite, à force... Même si le calculateur dit le contraire. drole.gif

 

Le hamac jaune, il est cousu et vendu par une copine, et vraiment bien fait, en microfibre et polaire, douillet comme tout. Elle fait aussi d'autres types de trucs super. Les articles sont pas donnés mais de très belle qualité. J'ai craqué pour Noël! bave.gif

 

Le panier suspendu, c'est une idée de mon homme. Au départ j'avais la trouille qu'il y ait des chutes, mais les puces ont l'air d'avoir bien pigé le truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'ai des bacs suspendus, des panières et des hamacs ( les loulous sont pas fans... unsure.gif il est moins confortable que le tien! laugh.gif )

 

user posted image

 

 

puis j'ai pas la grande porte tongue.gif

et elle est pas petite ta cage! elle est bien! j'aime! clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes puces étaient pas fan des hamacs non plus à la base, et je leur ai un peu forcé la main, histoire de pas avoir craqué sur les zoulis hamacs pour rien: Je leur ai mis un hamac "tuyau" (l'horrible léopard sur la 2e photo) et pas d'autre cachette à part la maison bleue. Du coup, le hamac, c'est devenu le bien, et maintenant elle vont dans tous ceux que j'ai! drole.gif

 

Elles sont chouettes vos cages aussi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hop je m'y met aussi! smile.gif . Depuis le temps... (j'espère que les photos seront bien, c'est la première fois que j'en met sur le forum :S)

 

alors la grande cage de mes deux fifilles, entièrement regrillagée... ( j'en ai encore mal aux doigts), Maya et June qu'on aperçoit vaguement :

 

http://img268.imageshack.us/img268/1828/bild0234f.jpg

 

la cage de mon malou Ayate , qui est d'ailleurs en attente d'un copain de cage :

 

http://img199.imageshack.us/img199/2166/bild0235.jpg

 

et enfin la cage de quarantaine de la petite Plume:

 

http://img6.imageshack.us/img6/8061/bild0236.jpg

 

voilii voiloo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille le boulot pour regrillager celle des femelles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voici enfin la cage des filles !! une cage toute neuve de Janvier, que l'on m'a donné hé hé hé ;

 

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Voici les deux ensembles :

 

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Pour les bacs, c pas exactement ce que je veux, mais dur de trouver pile ce que je cherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une jenny kd, la mienne héhé. j'pense qu'il y a pire comme cage pour trois gros.

 

- la couleur de l'eau est due à un médoc-

 

dès que je passe chez un magasin suédois de meubles je mets des bacs à la place des étages, marre des gros dégeu :/

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi y'en a de compatibles la bas (des étageres !!!) j'ai fait 4 magasins aujourd'hui pour trouver ce que je voulais sans succès snif ! vais aller faire un tour chez les suédois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hé bien j'avais vu un tutorial sur le site de PA je crois, où elle avait aussi une jenny kd et ces bacs là étaient nickels ! en effet j'ai testé, niveau taille avec la mienne c'est top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici enfin la cage des filles !! une cage toute neuve de Janvier, que l'on m'a donné hé hé hé ;

1374826[/snapback]

Normalement j'aime pas quand il y a trop de couleur, mais la tienne est extra ... bave.gifbave.gif

Et en plus on te l'a donnée ... franchement que demande le peuple. laugh.giflaugh.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure de faire la nouvelle cage de ma rate a bientot sonné.. Mais en naviguant sur SRFA je suis de plus en plus déçue de voir toutes les belles cages que vous avez, très spacieuse et tout ça, à des prix défiants parfois toute concurrence..

 

J'ai acheté il y a un mois a peu pres (ouai je sais je traine ~~ ) une volière pour l'amménager. J'étais très contente.. Elle m'a couté 50€.. Mais j'ai du acheté des plaques en plexiglace dont je vous éviterez le prix u_u et ça me "dégoute" de voir que y a des cage de la taille d'une grande Ferpla*t qui sont vendu à 40 dans ma Région (ouai parce que dans mon département y a un peu quedalle ou alors rien en dessous de 150€ haha..)

 

Bref. En regardant les cage du forum, je suis tombée sur quelques volière ressemblant de près à la mienne, mais j'ai lu beaucoup d'avis partagé. Il y avait des "oui ta cage est adapté ne t'en fait pas tes ratous seront heureux" et des "mais ta cage semble trop étroite"..

 

Du coup, j'vous met la photo de la volière que j'ai, photo trouvé auprès des revendeurs chez qui je l'ai prise.. Et j'aimerais avoir votre avis. [Histoire d'être encore plus dégoutée =) ] Merci d'avance smile.gif

 

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas ta cage est tres bien, suffit juste de l'aménager avec des étages, des tuyaux , des cachette, des echelles....!!!

en plus pour une seule rate !!! elle va limite avoir trop d'espace ! va falloir prendre un paquet de copines !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas ta cage est tres bien, suffit juste de l'aménager  avec des étages, des tuyaux , des cachette, des echelles....!!!

en plus pour une seule rate !!! elle va limite avoir trop d'espace ! va falloir prendre un paquet de copines !!

1375861[/snapback]

 

 

Justement smile.gif j'ai pris cette cage pour pouvoir lui amener une coupinette smile.gif Mais j'me suis fait du soucis quant à ce que j'ai pu lire, mais me voilà rassurée !

 

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage de mes gros, une Royal Suite de Savic, en version fermée et ouverte.

Pour l'instant ils sont 8 dedans, bientôt 9 et peut-être 10 dès que j'aurai la réponse pour un autre ratouillot wub2.gif

 

Normalement ils ont un grooos panier pour chat en moumoute en plus qui recouvre tout le petit étage du haut mais là ils l'ont rongé donc je le leur remettrai après l'avoir recousu sinon tout le rembourrage en ouate se barre >_<

Va falloir que je réinvestisse dans des hamacs, les miens sont en fin de course closedeyes.gif

 

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.