Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais il y a environ 1 mois j'ai trouver une cage super pour mes femelles avec 2 grandes portes devant super pratique pour le nettoyage c'est pourquoi je me lance et je vous met quelques photos pour que vous me disiez ce que vous pensez de l'aménagement.

Pour ce qui est de l'espace elle va très bien elle fait 130 de haut 52 de long et 50 de large avec le calculateur ce fait pour 6 rats et elles seront normalement 6 après intégartion normalement de la dernière qu'on ma offert si elle se décide a me laisser l'apprivoiser et arrête de me mordre.

Allez maintenant place au photo.

http://img387.imageshack.us/img387/5227/ca...femelles005.jpg

 

j'attend vos remarque tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Toujour autant fan de certaine de vos cages.

 

Je vais vendre ma XL. Pour deux maloux elle sert a rien qu'a prendre énormément de place.

Donc ils irons dans la Kit chinchilla et les 2 derniers filles irons dans une cage a lapins.

 

Des hamacs vont refaire surface aussi.

 

Puis j'espere que je pollue pas, mais voici l'espace de jeux de mes ratus (copie/coller de mon forum) :

 

Aujourd'hui, j'ai refait l'espace jeux de mes ratus.

 

J'en avais marre d'avoir des pissoux sur le lit a chaque fois. Puis si jveux gagner du temps, mâles sur l'air de jeux, filles sur le lit.

 

L'espace est plutot petit, j'avoue. Mais ils ont l'arbre a chat pour grimper et la cage. Trois espace dodo (l'interrieur de l'arbre a chat, la maison, le hamac et enventuellement la cage). A manger et a boire (pas sur les photos, et pas possible sur le lit de toute façon). Et de la litere pour les rats propres.

 

Voici les photos, bavez !!

 

user posted image

 

user posted image

 

Les maloux s'éclate actuellement.

 

Voilà ! J'adore. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde !

 

Alors voilà j'ai une envie soudaine de construire une cage dans un meuble (rien qu'en passant devant ma biblio laugh.gif ) Donc j'ai trouvé tout pleins d'idées !

Je vous ai fait un schéma vite fait parce que je n'ai pas encore les mesures du meubles il va faire environ 1m70 de hauteur ou + je penses enfin c'est ce que je veux et pour le restes j'irais voir en magasin smile.gif

 

user posted image

 

il yaura du grillage sur le plafond de chaque partie pour acroché la fameuse spootnik, hamac etc..

 

C'est qu'un projet mais qu'en pensé vous pour le moment ?

Et j'ai une question pour tout ceux qui on construit leur cage dans un meuble en bois : Avez vous recouvert le bois pour pas que les touilles le ronge ? Si oui avec quoi ?

 

Merci bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que de recouvrir le meuble en bois est vraiment conseillé car sinon tu vas avoir les odeur d'urine qui vont s'imprégnier dedans. Apres moi je le recouvrirai avec (je ne sais pas comment on appelle ceci) une espece de recouvre livre façon autocollant (ma mere utilisé ceci pour recouvrir mes livres d'ecole).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que de recouvrir le meuble en bois est vraiment conseillé car sinon tu vas avoir les odeur d'urine qui vont s'imprégnier dedans. Apres moi je le recouvrirai avec (je ne sais pas comment on appelle ceci) une espece de recouvre livre façon autocollant (ma mere utilisé ceci pour recouvrir mes livres d'ecole).

1267297[/snapback]

 

 

Tu penses que ça suffirat pour éviter qu'ils rongent le bois ? pour les odeur oui mais pour pas que ça donner envie de croquer laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mon anniversaire mon copain m'a offert la jenny kd et... Elle est géniale !

 

Sauf peut-être pour nettoyer les pipis sur les étages du haut, mais c'est parce que ma cage est un peu en hauteur et que je n'ai pas un bras extensible.

 

Et voici la bête :

 

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, j'ai une Jenny de Ferplast que j'ai trouvé en occasion

 

user posted image

 

j'ai un peu changé l'aménagement depuis le temps; le hamac est en haut et y a un spoutnik en plus (par contre, ma ratte, elle, changera jamais son endroit favoris, le toit de la maison de bois). j'aime beaucoup cette cage car espacée même si une ou deux portes en plus n'auraient pas été un luxe  rolleyes.gif

 

mais hier, je suis allée voir une cage qu'on m'a conseillée car pas chère, et j'ai été ahurie. c'est une cage Rat Prince. voilà sa tête:

 

user posted image

 

elle fait 100-55-90 ( donc plus grande que la Jenny), tous les accessoires sur la photos son vendus avec (sauf mangeoire et biberon), elle a 5 ou 6 portes (même si pas très grandes, c'est vrai), par contre la partie du haut s'enlève donc très pratique, elle est entièrement démontable, elle est peinte. bref, tout pour plaire et en plus, le plus choquant pour moi; elle est 80euros neuve en magasin!!!

 

est ce que quelqu'un a eu ou connait cette cage? vous savez pourquoi elle est si peu chère alors qu'elle est très grande? elle a de grands désaventages? sinon moi je l'achète et ma Jenny sera soit revendue soit changée en grande cage de quarantaine  drole.gif

1242885[/snapback]

 

Anh trop marrant !!! La deuxième cage, c'est la mienne (c'est ma chambre, mon poste derrière et tout et tout xD) Bon enfin maintenant elle a été revendue mais elle était super (avant de se faire bouffer par mes rats... xD)

En ce moment j'ai une furet XL pour mes 5 ratoux et demain je reçois le Nation yihaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour moi j'ai 2 cages a lapin 80*40*40 et une de 100*50*45 et je compte les reliés d'une certaine façon je ne sais pas encore de quel manière xD mais je voulais savoir comme l'espacement des barreaux est de 2.5cm donc trop grand je voulais savoir si un grillage type grillage plastique ferait bien l'affaire car pas cher confused07.gif? ou le grillage "a poule " type de grillage en fer serait mieux glare.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

 

Le grillage plastique risque d'être grignotté, c'est certain, je te conseille plutôt un grillage métallique de ce type user posted image qui se coupe facilement à la pince..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais savoir, vous ne la trouvez pas un peu petite la jenny kd pour 3 rats (malgré les calculateurs de cage pour rats) ? J'ai une cage de la taille de la furet plus à la maison (c'est-à-dire 10 cm de moins en hauteur) et je la trouve juste pour 2 rats.

 

Avant d'en acheter une nouvelle, j'aimerais bien avoir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, vous ne la trouvez pas un peu petite la jenny kd pour 3 rats (malgré les calculateurs de cage pour rats) ? J'ai une cage de la taille de la furet plus à la maison (c'est-à-dire 10 cm de moins en hauteur) et je la trouve juste pour 2 rats.

 

Avant d'en acheter une nouvelle, j'aimerais bien avoir vos avis.

1269376[/snapback]

 

 

j'ai eu 4 rats dans la furet +, c'était très bien ! alors trois dans une jenny qui es tplus grande...

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici celle de mes amours que j'ai reçu hier et pas encore fini d'aménager, c'est une merveille:

 

user posted image

 

- En haut: les 2 filles

- En bas: les 3 mecs

 

(mes 2 autres couillus de 3 ans et paralysés sont dans la cage de maternité contre le chauffage)

 

J'en pouvais plus de la furet tower! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes
Voici celle de mes amours que j'ai reçu hier et pas encore fini d'aménager, c'est une merveille:

 

user posted image

 

- En haut: les 2 filles

- En bas: les 3 mecs

 

(mes 2 autres couillus de 3 ans et paralysés sont dans la cage de maternité contre le chauffage)

 

J'en pouvais plus de la furet tower! :x

1269687[/snapback]

 

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.