Aller au contenu

Messages recommandés

Arf... dommage que Bastia et Darmstadt soit s'y loin car mon che et tendre dans l'atelier qu'il a avec son pote, ils ont de quoi te couper ca...

 

j'espère que tu trouveras une solution... honnêtement, j'ai beau chercher à part t'acheter une scie... je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah double doublons du coup désolée...

 

je crois que ce message aura plus de chance d'avoir une réponse ici :

 

Quelqu'un saurait par le plus grand des zazards comment se procurer une super Critter Nation ???

 

Je suis à la recherche d'une nouvelle cage (oui déjà lol) alors je fouille toutes les pistes et celle-ci me semble pas mal du tout. ^^

 

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scie circulaire fait fondre le plexi apparement donc ce n'est pas le mieux non plus >< Mais oui Bastia ça fait un peu loin de tout et tous le monde toute façon xD

 

La critter ont la trouve sur un site il me semble, mais je suis incapable de te dire lequel :/ J'espere que quelqu'un pourra te renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas celle que j'ai a la maison alors xD J'ai tester ça a tout fait eclater... Pour ça que je pensais a la circulaire, mais c'est vrai que tu n'as pas preciser :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sonya, c'est peut-être bête ce que je vais dire, mais pour faire une séparation dans ta volière, pourquoi ne pas plutôt la faire avec un grillage bien rigide ? ^^

ça doit bien se trouver du grillage suffisament rigide/épais, et ainsi nul besoin de t'embêter avec des scies, tu pourrais couper avec une grosse pince, ou sûrement même qu'ils pourraient te couper ça en magasin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais bien :-D mais j'pensais, une fois que tu as ta base de séparation avec ton grillage, tu aménages comme tu veux, c'est-à-dire tu peux poser des trucs dessus pour faire un vrai plancher ^^ genre des plaques de parquet stratifié ou un bout de lino bien fixé de partout à changer de temps en temps car il prend les odeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire une séparation, j'aimerai, personnellement, ne pas avoir à bricoler 100 000 trucs, mais mettre UNE séparation en tout et pour tout, et ne pas avoir a jouer à Tétris et Jenga en même temps pour avoir quelque chose de correct héhé.

 

Tous mes tests de bricolage de cage que ça soit séparation ou les regrillager, se sont soldés par des échecs, donc maintenant, je réfléchis bien avant l'achat de mes cages, et si j'dois séparer, ben j'en achète tout simplement une autre, ça m'épargne le prix de la réfléxion, du matériel, du temps passé à quelque chose qui finalement ne convient pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire une séparation, j'aimerai, personnellement, ne pas avoir à bricoler 100 000 trucs, mais mettre UNE séparation en tout et pour tout, et ne pas avoir a jouer à Tétris et Jenga en même temps pour avoir quelque chose de correct héhé.

 

Tous mes tests de bricolage de cage que ça soit séparation ou les regrillager, se sont soldés par des échecs, donc maintenant, je réfléchis bien avant l'achat de mes cages, et si j'dois séparer, ben j'en achète tout simplement une autre, ça m'épargne le prix de la réfléxion, du matériel, du temps passé à quelque chose qui finalement ne convient pas :p

 

 

Okay , héhé ! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joséphine, demande à Mel pour la critter. Mais ils livraient Pas en suisse, alors en allemagne...

Merci pour ta réponse ^^

 

j'ai acheté une volière de 1m20 x 54 x 54 et elle me convient bien... pour le moment :D

 

Si un jour je changeais d'avis et que je souhaite prendre cette cage, au pire du pire, je me ferrais livrer chez mes parents s'il ne livre pas en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je me permet de déterrer ce topic car je sais pas trop comment aménager le bas de ma cage, C'est une Ferplast Furet tower qui est pour l'instant vouée à acceuillir deux mâles.

Haut:http://i.imgur.com/sL6Ny.jpg

bas...vide: http://i.imgur.com/2X4ey.jpg

le tout: http://i.imgur.com/WGi7k.jpg (sur le dessus y'a un spoutnik xl, 2 hamacs de rechange mais j'ai pas de quoi les attacher :D et une corde en coton de 30 cm, un peu petite en somme vu les dimensions de la cage.)

 

Le truc c'est que je préférerai qu'ils soient un maximum à l'étage (car comme ça je les verrai en étant sur le pc), mais je veux pas non plus qu'il n'y ait rien en bas, ca fait un peu cheap :). Du coup si vous avez des conseils je suis preneur (avec les liens où trouver, en mp si besoin). Merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maison puzzle living world, elles sont bien appréciées et facile à nettoyer ! On en trouve partout, en animalerie / jardinerie et sur le net.

Je dirais bien un autre bac d'angle aussi, si tu as la chance qu'ils pigent le truc, c'est sûr qu'ils n'iront pas chercher celui du haut pour poser culotte s'ils sont en bas, donc autant doubler. Et pourquoi pas un autre hamac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci artefact, grâce a toi j'ai effectivement enfin trouvé la maison puzzle :) (je trouvais pas sans la marque...). Et effectivement bonne idée de doubler les bacs d'angles. Merci ^^

 

Les brocantes et vide grenier très peu pour moi... j'aime pas vraiment ce genre de trucs. Et puis j'essaie de limiter un peu les trucs suspendus x) la cage étant immense ca serait trop prise de tête, mais l'idée est a retenir pour plus tard quand même :). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.