Aller au contenu

Messages recommandés

Waaawh !! Le palace !

J'en connais qui doivent être ravis de leur cage 5 étoiles :)

Mes trois touilles ont emménagé dans une furet XL il y a peu, je mettais une tite photo samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La royale de mes fifilles :

 

la partie du haut ou squat Sunny, Cookie et Ponyo.

p101038650.jpgp101038450.jpg

 

La partie du bas ou patiente Kyoko en attendant la fin de son intégration difficile ...

p101039150.jpgp101038750.jpg

 

la cage :

p101039350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah n'étant pas très féminine moi même, j'ai craqué pour les rates ^^, mais l'air de rien c'est dur de trouvé des accessoires avec ces couleurs :lol2:

 

 

C'est vrai une royale pour 4 c'est le grand luxe, mais elle est tellement pratique a nettoyer que ça m'a convaincue et adieu mon mal de dos. ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la furet XL pour mes trois touilles!

Que j'ai acheté d'occaz 40 € ! Éhéh :yeah:

 

110319040607664783.jpg

 

110319040932414685.jpg

 

Hop hop petit effet de perspective :

110319041019926115.jpg

 

Bon ce n'est pas aussi luxueux que la Royale Suite mais je pense que mes loulous seront d'accord pour que je sois leur porte-parole en disant qu'ils s'y sentent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! :)

Voila ma cage a moi!! Elle est pas mal mais pas pratique du tout parce que j'ai fait une superposition de deux cages. En dessous, c'est une criceti 15 a laquelle j'ai retiré la grille du haut et au dessus, c'est les barreaux d'une vielle cage pour oiseaux qu'on m'a donné ( et qui était en très mauvais état d'ailleur...). Du coup elle est pas pratique parce qu'il n'y a que 4 portes et toutes en haut...

Mais bon mes deux puces on l'air d'y être bien c'est le plus important!!

Place aux photos!!

 

Ma cage en entière!

http://img340.imageshack.us/i/dscf2056n.jpg/

 

Le rez de chaussé!

http://img140.imageshack.us/i/dscf2050l.jpg/

 

Les étages!

http://img69.imageshack.us/i/dscf2048e.jpg/

http://img838.imageshack.us/i/dscf2049a.jpg/

http://img846.imageshack.us/i/dscf2053.jpg/

 

Voila!

(je suis désolé mais je n'arrive a mettre que des liens j'arrive pas a mettre les photos direct...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pour deux minettes ! Elles ont la place et de quoi jouer ! :lol2:

 

Petite question : Sur tes photos il n'y a apparemment pas grand chose au RDC alors qu'en haut il y à plein de joujoux. Il y a une raison particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey !

Je fais remonter le post parce que j'en ai marre, j'ai pas d'idées pour aménager mes cages, c'est de pire en pire...

Alors voilà, je mets des photos pas terribles, mais c'est pour que vous voyez...Si vous pouviez m'aider à aménager mieux que ça...

 

J'aimerais beaucoup acheter des Spoutniks, mais il n'y en a pas dans mon bled paumé...Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP pour me dire où je peux en trouver... :unsure: (sachant que je vais assez régulièrement à Lyon aussi)

 

La cage des filles (et encore celle là ça va je trouve, faudrait juste que je remette un nouveau hamac, puisque elles ont tué l'autre...Et peut-être au moins une cabane (ou un spoutnik T-T) passque le bac avec le chanvre, à part leur coin dodo sous l'étage, bah il est très vide depuis qu'elles ont tué (et oui encore !) leur cabane (en carton en même temps, pas très étonnant...)

 

011.JPG

 

Et la cage des garçons (j'précise, ils sont deux :yeah: )(dans la cage des filles aussi d'ailleurs elles sont deux)

 

012.JPG

 

le bas :

 

018.JPG

 

le haut :

 

013.JPG

 

(il manque les gamelles, z'ont pissé dedans et faut que je les nettoie...Et désolée, la cage est toute cracra, mais je reviens de deux semaines en Allemagne, je change ça cette après-midi, mais je préférais poster avant pour pouvoir déjà aménager mieux tout à l'heure...)

 

Sinon la cage des mecs, je pense qu'il faudrait au moins un hamac en plus, pour le mettre en haut...(ou un spout' T-T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Voici ma mienne faites par mes soins (et uniquement! :classe: )

 

---> première disposition juste après l'avoir terminée, Fermée

 

mini_422832Photo0225.jpg

 

--->la même ouverte avec grande porte avant (parfait :love: )

 

mini_909484Photo0234.jpg

 

---> La dernière disposition (avec nouveau dodo :p )

 

mini_706347Photo0366.jpg

 

Je voudrais partager la technique que j'ai trouvé et je pensais faire un topic explicatif détaillé en photos...si ça intéresse quelqu'un bien sur ^^ Qu'en pensez vous? :unsure:

Merci pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le duplex de messieurs Beelejuice et Burton et comme nous avons des rats parfaits qui ne rongent rien :classe: , on se payent le luxe de commander des accessoires from england... Faut dire que es couleurs rose vert jaune bleu heuuuuuu ben moyen bof :/ .... enfin ce sont nos gouts ben sur ;) j ai rajouter des tuyaux de pompiers coupés ( lavés et relavés et désinfectés ...) des cordes et une branches bois flottés ( récupe de chute )

Donc voila nous on restent dans les tons sobres :D

 

dsc02270t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Elles sont superbes vos cages dites voir ! Je vois que vous mettez comme une sorte de "tapis" au fond de vos cages, c'est pas risqué pour le rat ? En plus niveau odeur - nettoyage c'est pas galère ?

 

J'avais eu une Jenny à l'époque, seulement mes louloutes m'avaient rongé le bac. Ça vous arrive aussi ? oO

Du coup, j'avais changé, et rebelote... j'étais bien embêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapis il s'agit de Drybed, tu trouveras un topic a ce sujet ^^ Et non pas de soucis sauf quand on a des gros maniac de rongeage ><

 

Et apparemment oui certaines rates sont plis douées que d'autres quand il s'agit de ronger leur cage, dans ce cas la 2 solutions: customiser ta cage pour la rendre impossible a ronger, ou changer pour une totalement en acier vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa, on voit que les gros préfèrent le haut :D

 

Dis-moi, est-ce que le mini-arbre à chaton/furet dans la cage ne pue pas trop vite ? Ce n'est pas galère à nettoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue super vite -_-" mais a laver c'est rapide le plus long c'est de le faire secher en faite lol, l'été ça va mais quand il fait froid..

 

la ils sont surtout tous en haut parce que j'ai pas mis le hamac suspendu du milieu de cage dans lequel ils se jettent pour descendre ( font pas assez de sport ces gros lol) et puis s'il veulent boire et manger ils sont obligé de descendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.