Aller au contenu

C'est la fin ici aussi :'(


Rominou

Messages recommandés

Bon, j'ai ma Boudin qu'est seule depuis le mois de septembre, elle va avoir 2 ans en février. j'aimerais bien lui trouver une copine de son age même si j'avais laissé tomber l'idée, mais si ça peut t'aider je suis partante.

 

Le problème c'est que je veux etre sure et certaine que Boudin l'accepte, parce que j'ai vraiment pas la possibilité d'une cage en plus =/ En plus je suis sur Amiens depuis mi décembre mais je repars en vendée lundi en début d'aprem =/

 

Alors je sais pas comment on pourrait voir ça... Ca risque d'etre galère m'enfin on peut toujours essayer de s'arranger, si tu es d'accord bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

arf c'est horrible ce qui t'arrive rominou, jte connais pas vraiment mais j'te souhaite beaucoup de courage quand même sad.gif et de bien te rétablir aussi !!!!

 

 

 

 

** heureuse parfois d'être allergique à rien du tt **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'es triste tout ça... je suis asthmatique aussi masi heureusement pas de réaction aux rats..

 

Je peux te prendre un mâle, voire deux.

 

Comme kornette, je suis sur Lyon, mais comme elle le dit on peut arranger un covoiturage!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter ton lien, si je peux t'en prendre une ça serait Capsule (née le meme mois que ma rate, comme j'en veux une du meme age ça serait le top...)

 

Je ne pense pas avoir vu quelqu'un te proposer de la prendre, donc voila, le tout est d'avoir ton accord et de s'arranger ensuite.

 

En tout cas bon courage à toi =/ pas évident du tout j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme kornette, je suis sur Lyon, mais comme elle le dit on peut arranger un covoiturage!

 

Bon courage

330747[/snapback]

Oui, surtout qu'il y a déjà une autre personne de Lyon et moi aussi je voudrais bien prendre un ou deux mâlous (je suis de Grenoble, mais c'est pas bien loin).

Il faut voir tout ça selon Rominou (qui doit avoir au moins 12000 MP, le pauvre... mellow.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf sad.gif

bon, soyons efficace

kam. c gentriment proposé pr goulash, mais j'aimerais bien le recuperer si c possible, surtt que je n'ai pas de bb d'apache et qu'il etait fils unique

 

je suis dispo pr prendre son popa aussi, comme ça si je peux pas les integrer, ils vivront ensemble :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou c'est horrible, je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver là...

Pas grand chose à dire... Des bisous même si tu ne me connais pas!

Et je viens d'essuyer un refus parental... Pas facile de replacer 40 rats, beaucoup de courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde de merde...C'est trop nul ;) Je peux pas servir a grand chose vu que je peux pas te prendre de rats mais en tous je te souhaite beaucoup de courage, et un bon retablissement. Désolée de pas pouvoir faire + chance.gif

 

Papouilles virtuelles aux touilles :mdr:

 

Encore désolée pour toi :mdr:

 

PS : n'empêche que bande de SRFAiens, vous etes trop solidaires je trouve ca génial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de replacer 40 rats, beaucoup de courage à toi

330764[/snapback]

Pas si difficile quand on s'apelle Rominou et qu'on a des bouilles de rats comme ça.

Alors je prends sous mon aile Adameus et Girole c'est ça?

Courage chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi, Rom', c'est con la vie :mdr:

Je serais prête à te prendre une femelle éventuellement, par contre il me faudra un coup de main pour le transport (genre covoiturage de chez toi jusqu'en Alsace ou en Lorraine, au pire jusqu'à Paris).

Courage et bisous chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi, Rom', c'est con la vie :mdr:

Je serais prête à te prendre une femelle éventuellement, par contre il me faudra un coup de main pour le transport (genre covoiturage de chez toi jusqu'en Alsace ou en Lorraine, au pire jusqu'à Paris).

Courage et bisous chance.gif

330808[/snapback]

Si tu veux lui prendre une ratoune, je pourrai sans doute te la ramener puisque je vais moi-meme en recuperer une et que de temps en temps je rentre sur Stras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf  :)

bon, soyons efficace

kam. c gentriment proposé pr goulash, mais j'aimerais bien le recuperer si c possible, surtt que je n'ai pas de bb d'apache et qu'il etait fils unique

 

je suis dispo pr prendre son popa aussi, comme ça si je peux pas les integrer, ils vivront ensemble  ^^

330762[/snapback]

y avais sous entendu a ma proposition

si makkara peut pas le prendre clindoeil.gif

tout comme je m'étais proposé pour Abces ;)

 

 

Rom a toi de voir si tu as un male qui collerait dans mon pseudo groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounou : comment expliquer... Ce sont des rats que tout le monde connait, que tout le monde a frequenté, qui sont nés chez untel ou unetelle, dcont les familles sont connues et appreciés, et Rominou connait beaucoup de monde... C'est pas de la discrimination faciale de rats, juste une histoire de contexte. Je m'appelle Rattounette, j'ai deux lapins a placer depuis des lustres, bah.... les lustres durent, et puis c'est tout, lol smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounou : comment expliquer... Ce sont des rats que tout le monde connait, que tout le monde a frequenté, qui sont nés chez untel ou unetelle, dcont les familles sont connues et appreciés, et Rominou connait beaucoup de monde... C'est pas de la discrimination faciale de rats, juste une histoire de contexte. Je m'appelle Rattounette, j'ai deux lapins a placer depuis des lustres, bah.... les lustres durent, et puis c'est tout, lol ^^

330820[/snapback]

 

 

bah ouais justement tu t'appelle rattounette et pas lapinette... :)

 

 

*c'est bon je suis sortie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

Je suis contente de voir que les gens se mobilisent, je ne pensais pas qu'on pouvait placer autant de rats aussi facilement!

bon courage à toi Rom, et soigne toi bien. Mes ptits pères partent demain, ça fait tout drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin merde ...

bref, avant tout faut que tu remontes la pente niveau santé !

et puis courage ...

et je trouve ça chouette que tout ceux qui peuvent se proposent pour adopter, c'est dans des moments comme ça qu'on voit la force de srfa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rominou depuis chez immi.

 

Bon, la répartition se déroule comme suit, j'espère ne pas avoir fait de boulettes, j'ai fait selon les volontés des éleveurs de chaque rat et selon les personnes qui m'aident ici...

 

J'avoue avoir été un peu débordé par les messages et je remercie tout le monde, je n'ai peut-être pas pris le temps d'être très consciencieux mais j'ai réparti comme suit :

 

MÂLES

 

Ariane : Toscane, Girole, Lovecraft et Hélios

 

Makkara : Athamé et Goulash

 

Rattounette : Lazaar, Chouchen, Philibert et Théophraste

 

Axianita : Aldébaran et Népomucène

 

Mana : Abcés et Boulkhis

 

Lywann : POFDC (c'est bon pour toi Lyly sinon ce serait bien chez avalone je pense)

 

Jéonid : Amadéus et Sobek

 

Immi : Radagast et Brahms

 

Cas particulier : AJAX : je comptais le proposer à Sand et j'en ai discuté avec Rattounette qui est OK évidemment, j'attends sa réponse smile.gif Il irait chez Rattounette sinon

 

À adopter mais je me doute que ce sera compliqué :

 

- Gus : isolé, épileptique et aggressif... Chouette hein ^^

- Chopin : isolé, adorable avec l'humain mais aggressif avec les rats.

 

FEMELLES

 

Lywann : Sidéro et Rhéa (toujours OK ?)

 

Immi : Kobal, Raduque, Lorien et Abigail

 

Genius 1 : Biboche et Gazole

 

Louloutte : Padidhée

 

Pascual : Paitas

 

Axianita : Yamen

 

Cammy : Capsule

 

Wystitie : Oxyde

 

Auré : Sowelo

 

Maurine : Scylla

 

Restent à adopter :

 

- Méwani : topaze rex unie d'un an et demi ayant eu un AVC => tête penchée

- Dylath-Leen : irish dumbo noire de 2 mois et demi

 

 

Je suis sûr d'avoir oublié des gens et mélangés des infos mais je fais vraiment avec les moyens limités dont je dispose :)

 

Les persones citées pourraient-elles me confirmer tout ici ? Les personnes oubliées peuvent se rajouter et tout, je suis désolé ;)

 

Un immense merci à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.