Aller au contenu

Portée Surprise chez les Rats Magiques


Rattounette

Messages recommandés

Oh pis non...Jl'ai regardé et pis elle m'a fait: Noooooooooooon!!! Pas çà!!! Pitiéééééééé c'est moche Zoussa!!! ^^

 

Alors çà sera Opium, une jolie fleur hallucinogène qui rend fou icon_biggrin2.gif Cà lui va bien je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ah bah c'est génial ça !!

 

Et après on nous dit "ouiiii vous êtes trop dur avec les adoptants , ça marche par copinage toussa toussa c'est pas normaaaaaaaaaal, les rateries ils font adopter que a leurs amis blablabla"

 

Oui bah avec des coups comme ça, vous vous plaindrez pas quand on demandera photocopie de la carte d'intentité et tout le tintouin pour pouvoir réserver ...

 

Nan mais j'hallucine ... ideesnoires.gif

 

Je tiens à rappeler qu'en tant que particulier, on a le droit de refuser une adoption ou bien de changer d'avis si on découvre un truc qui ne nous plait pas en route ! On a en rien "obligation" de donner un raton, si EN PLUS faut surveiller que l'adoptant va être assez malhonnète pour prendre un nouveau pseudo pour redemander !! nan mais ou va t on ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est génial ça !!

 

Et après on nous dit "ouiiii vous êtes trop dur avec les adoptants , ça marche par copinage toussa toussa c'est pas normaaaaaaaaaal, les rateries ils font adopter que a leurs amis blablabla"

 

Oui bah avec des coups comme ça, vous vous plaindrez pas quand on demandera photocopie de la carte d'intentité et tout le tintouin pour pouvoir réserver ...

 

Nan mais j'hallucine ...  ^^

 

Je tiens à rappeler qu'en tant que particulier, on a le droit de refuser une adoption ou bien de changer d'avis si on découvre un truc qui ne nous plait pas en route ! On a en rien "obligation" de donner un raton, si EN PLUS faut surveiller que l'adoptant va être assez malhonnète pour prendre un nouveau pseudo pour redemander !! nan mais ou va t on ?? !!

415444[/snapback]

 

 

 

 

euh ....dis...toi pas reprendre ma grosse patate Hazel..... meme si un jour par inadvertance je la lave au talc....einh dis.... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas tout comprendre mellow.gif

 

euh, par contre, si je réadopte chez toi, ne me demande pas mon adresse IP !! déjà, je ne sais que vaguement ce que c'est pis ch'sais meme pas comment on peut la connaitre marteau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm :

 

Pour la 10.000e fois, je vous rappelle que SRFA n'est pas un champ de bataille. Les comptes, explications et autres agressions se font en privé, PRIVÉ, PRIVÉ ET exclusivement en privé. En prenant part aux esclandres, vous êtes tout aussi responsable que la personne à laquelle vous répondez. Je vous rappelle également que vous disposez d'une fonction "rapporter" qui sert à.. rapporter, ouioui, quand un sujet est entrain de partir en vrille.

 

De plus, merci de ne pas donner de lien allant vers d'autres forums ratesques ou ayant des rubriques qui recoupent SRFA.

 

Je suggère à tous les intervenants d'aller lire voire relire la Nétiquette afin de se remettre un peu en tête les règles en vigueur ici.

 

Maintenant que tout le monde a repris ses esprits et bien a visualisé le bouton "MP" sur son écran, tâchez de ne pas vous éloigner du sujet principal à savoir "les ratons, ouh qu'ils sont beaux". Prochain dérappage, c'est verrou.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est génial ça !!

 

Et après on nous dit "ouiiii vous êtes trop dur avec les adoptants , ça marche par copinage toussa toussa c'est pas normaaaaaaaaaal, les rateries ils font adopter que a leurs amis blablabla"

 

Oui bah avec des coups comme ça, vous vous plaindrez pas quand on demandera photocopie de la carte d'intentité et tout le tintouin pour pouvoir réserver ...

 

415444[/snapback]

 

C'pas drole de plus etre au chomage je rate des trucs ixed.gif en tout cas je souhaite vivement qu'on ne me demande ma carte d'intentité pour adopter parce que je serais pas dans la merde icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*carol qui a pris un fessée par alice....*

*decide de changer de sujet....*

 

Dis rattou, c'est quoi cette Rammstein pourrite que tu m as refilée, elle pouic dés que je la prend pour la rentrer dans sa cage!!! au deumeurant elle est adorable, en liberté elle vient me sentir le museau mais dés quil faut rentrer au bercail, c'est la course et pouic pouic je couine comme une truie pour ne pas rentrer....REMBOURSE!!!!! nahhhhh c'est pour de faux , je la garde ma raminette :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

zut zut zut j'ai raté toute la conversation croustillante :(

(y a personne ki veut me faire un résumé de tout ce qui a été éditer mdr ? :mdr: )

 

 

Carol, j'ai connu ça avec une rate d'animalerie tongue.gif

toute gentille dans la cage (sauf kan elle était en chaleur alors là pas moyen de la toucher ou de la prendre, ct une vrai savonnette mdr) en sortie sur un lit, une table, sur soi pas de problème mais si on faisait une sortie au sol dans une pièce alors là pas moyen de la récupérer :blink.gif:

une savonnette qui puicain et glissait des mains....résultat je devais renfermer tout le monde dans la volière, mettre la boite de transport près de la puce et attendre qu'elle rentre dedans pour reprendre la boite mdr :) (pensée à ma RIP Lucky :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.