Aller au contenu

Qui veut un étage ferplast ?


Mykeul

Messages recommandés

On en est à 63 etages et 51 echelles, en comptant les miennes et en enlevant Reubeuh qui n'a pas l'air serieuse tdu tout. Ca fait 385 euros + frais de ports au total. J'ai renvoyé un mail à ***édition : un site*** leur faisant le total et leur demandant à nouveau de negocier. Je vais relancer ***édition : un site*** voir si ils s'alignent, mais il ne faut pas trop y compter, ca ferait une ristourne de + de 30%.

Si quelqu'un à d'autres sites ou endroits où l'on peut acheter ces etages, en France ou à l'étranger, donnez les moi en mp, je les appelerai pour négocier.

Plus il y a de fournisseurs possibles, plus on peut appuyer sur chacun d'eux en disant "Trucmuche m'offre le port", ou "Machin les a dans son catalogue à 5 euros, il me fait 20%, pour avoir la commande il vous suffit de faire 25%" etc ...

 

Si ca marche bien cette commande, tant coté fournisseur que coté paiement de ceux qui ont commandé, la prochaine sera pour les torchons parce que nos rats consomment environ 2 torchons par semaine et par cage, et si les votres sont pareils, ya de l'economie à faire smile.gif Pis on en a marre d'enrichir le magasin bleu et jeune de Suede ...

Merci,

 

*met un bonnet d'âne à Mykeul et l'envoie au coin*

 

Qu'est ce qu'on a dit pour le nom des sites marchands ? >)

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Arf ... désolé Gwen, je reciterai 20 prières du Grand Raton ce soir ... En fait, comme le lien direct n'avait pas été modéré (là je sens que vous l'aviez pas vu et qu'il va l'etre dans 2 minutes ... si c'est le cas, re-désolé...), je pensais qu'etant donné que je ne faisais pas de pub, type "il est super ce magasin blabla", ni de diffamation, simplement citation pour contribuer vraiment au sujet, c'etait permis.

 

Quoi qu'il en soit, je n'ai recu aucun mp avec d'autres sites marchands, dommage.

Je relance une derniere fois l'association ce soir.

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... entre temps, j'ai recu la reponse du site hollandais.

 

Je vais avoir besoin de votre aide pour 2 minutes, chez moi un etage ca pese 200g, si on a 63 etages, ca fait 63 x 200g = 12,6 Kg. Or le commercial m'annonce un poids de la commande à presque 32Kg !!

Comme je n'aime pas spécialement me faire michetonner, et que ca m'etonnerait qu'il y ait 20 Kg pour 51 echelles + 2 Veggieballs + 2 echelles bois.

Quelqu'un pourrait il peser une echelle Ferplast plastique (je n'en ai pas), propre et seche, pour que je puisse calculer ? J'aimerais aussi une deuxieme pesee pour les etages si quelqu'un à le courage.

Merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te faire ca...dans 30 sec je donne le poids d'un etages plus les vis (faut pas les oublié :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... entre temps, j'ai recu la reponse du site hollandais.

 

Je vais avoir besoin de votre aide pour 2 minutes, chez moi un etage ca pese 200g, si on a 63 etages, ca fait 63 x 200g = 12,6 Kg. Or le commercial m'annonce un poids de la commande à presque 32Kg !!

Comme je n'aime pas spécialement me faire michetonner, et que ca m'etonnerait qu'il y ait 20 Kg pour 51 echelles + 2 Veggieballs + 2 echelles bois.

Quelqu'un pourrait il peser une echelle Ferplast plastique (je n'en ai pas), propre et seche, pour que je puisse calculer ? J'aimerais aussi une deuxieme pesee pour les etages si quelqu'un à le courage.

Merci pour votre aide,

442193[/snapback]

 

 

faut compter les colis qui les entour carton et protection c peu etre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut compter les colis qui les entour carton et protection c peu etre sa

442229[/snapback]

 

un carton et les petits machin choses qui entourent les articles ne pese pas 15kilos quand meme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les pesees, je veux bien une 3eme pesee pour les etages parce 200/320 c'est un peu large.

63*320g = 20.16Kg ... 51*70g = 3.57Kg ... on est donc bien dans la tranche 20 -> 32 Kg visiblement. On peut donc en rajouter un peu sans doute, sans supplément de prix par étage, au contraire.

Voici les tarifs :

The shipping costs are:

Till 10kilo's Euro 23,79

Till 20kilo's Euro 31,20

Till 32kilo's Euro 35,71.

 

J'ai donc mis à jour le fichier Excel :

http://www.savefile.com/files/1786996

 

Ca fait 4,92euros l'etage et 1.91euro l'echelle, port compris.

le site "***edité***" smile.gif enfin le deuxieme quoi, ne veut pas s'aligner, c'est trop bas pour lui.

L'association a recu le catalogue, ils sont en train de verifier les prix, je temporise encore un peu, si lundi ya rien je lance la commande en Hollande.

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne devriez pas jouer avec ma patience comme ca ... je ne pensais pas avoir à le redire puisque normalement vous avez lu la premiere fois :

Voici un fichier Excel (cliquez sur Download en orange en bas, puis [Dowload the file now]) qui calcule tout seul les frais de ports(..)

 

J'ai testé le fichier depuis 2 connexions differentes et ca marche tres bien. A moins d'un gros probleme quelque part que je n'aurais pas vu, le lien est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* se tappe sur les doigts et fait de plates escuses à Mykeul *

 

* se re tappe sur les doigts pour avoir lu le topic en entier plusieurs fois et pour avoir poser une question débile glare.gif *

 

* Fait une bise à Mykeul en espérant ne pas l'avoir trop faché :blush: *

 

Le lien fonctionne parfaitement ! C'est ma tête qui ne marche po bien ... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait 4,92euros l'etage et 1.91euro l'echelle, port compris.

le site "***edité***" :mdr: enfin le deuxieme quoi, ne veut pas s'aligner, c'est trop bas pour lui.

L'association a recu le catalogue, ils sont en train de verifier les prix, je temporise encore un peu, si lundi ya rien je lance la commande en Hollande.

 

Bonne journée,

443055[/snapback]

 

qu'un mot : FELICITATION...

 

super bonne idée, super initiative, super négociation, super résultat

 

des que tu sais quand tu seras livré dit le moi pour que je m'arrange pour venir le plus vite possible pour te payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

 

Je vous fais confiance, gardez votre argent pour le moment, vous payerez à quand vous viendrez les chercher.

J'espere que personne ne me plantera :mdr:

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Je vous fais confiance, gardez votre argent pour le moment, vous payerez à quand vous viendrez les chercher.

J'espere que personne ne me plantera :siffle:

 

Bonne journée,

443779[/snapback]

 

 

au fait tu es d'ou dans le 77, moi melun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis interressé par la commande, et vu que je ne suis pas trop présent sur le forum je peu payer d'avance si sa arrange smile.gif

 

elaphe : 2 etages + 3 echelles

whisperingM : 2 etages

Axianita: 6 etage et 5 echelles

ti'pou: 1 etage + 1 echelle

Jaggana: 5 étages + 5 echelles

Kytool: 2 étages + 1 échelle

Virginy : 5 étages + 10 echelles

Amandinny : 6 étages + 6 echelles (si le poids depasse pas)

tears: 2 étages + 2 échelles

Xena : 1 étage

Wood: 2 étages + 2 échelles

La Psycho : 3 étages + 3 echelles

Malycia : 3 étages + 2 échelles

Maëlly : 3 étages + 3 échelles

onlydreamer : 4 étages

Reubeuh : 2 étages + 1 échelle.

sandrine77 : 8 étages +6 échelles

kalidhia: 4 étages

Bill: 4 étages et 3 échelles

 

Merci pour cette initiative smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, mykeul t'est trop fort...

au fait, elaphe t'est toujours ok pour ramener mes étages sur bordeaux? icon_biggrin2.gif

 

tu pourra me faire savoir quand tu iras les chercher stp?

 

merci bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... y'a pas quelqu'un qui redescend de paris pas loin de marseille ?? icon_biggrin2.gif

 

Bah sinon au pire je paie les frais d'envoi par colissimo ... j'ai calculé pour 4 étages et 7€ de frais d'envoi ... ca tombe quand meme à moins de 6,65 € l'étage .. c'est toujours moins chère qu'en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, elaphe t'est toujours ok pour ramener mes étages sur bordeaux? icon_biggrin2.gif

445417[/snapback]

Oui Wood, je pourrais ramener des étages sur Bordeaux smile.gif

Je te le signalerai, mais il faudra que tu t'arranges avec Fillia, Kadiya ou Elladanne pour faire étage-sitter le temps que tu puisses les récuperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici,

 

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plutot. Nous sommes donc lundi soir, j'ai recontacté la personne de l'association, ce n'est toujours pas pret, et cela ne le sera visiblement pas avant le 15 Juillet. Nous verrons donc pour la prochaine fois je pense.

Je n'ai pas lancé la commande en Hollande aujourd'hui par ce que je suis un peu comme la tronche de *** édité *** , je suis en plein TRAVAUX ! Donc pas le temps de flaner sur le Net comme au bureau.

Je m'y colle dès demain matin, je vous tiendrai au courant car ce n'est pas simple, ils ne prennent pas la carte bancaire, il faut s'arranger par virements etc ... bref, des nouvelles arriveront dès que possible.

 

Bonne soirée,

 

Merci de blablabla ... tonch' tonch' ... pas bien !

 

Mykeul, pour l'auto-modération  ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les étages et les échelles ne sont pas disponibles avant le 15 juillet je veux bien passer commande aussi happy.gif !

 

Je viens d'avoir une Jenny sans étages donc je voudrais 3 étages smile.gif.

 

J'habite à 10 mn de Marseille mais si quelqu'un descend sur Bordeaux/Mérignac j'y vais du 8 au 13 août.

 

Voilà... Dites-moi si c'est ok pour Bordeaux ou quoi, je paie à l'avance bien sûr, et si c'est pas possible je paie les frais de port unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les étages et les échelles ne sont pas disponibles avant le 15 juillet je veux bien passer commande aussi happy.gif !

 

Je viens d'avoir une Jenny sans étages donc je voudrais 3 étages smile.gif.

 

J'habite à 10 mn de Marseille mais si quelqu'un descend sur Bordeaux/Mérignac j'y vais du 8 au 13 août.

 

Voilà... Dites-moi si c'est ok pour Bordeaux ou quoi, je paie à l'avance bien sûr, et si c'est pas possible je paie les frais de port :)

446156[/snapback]

 

Bah si tu veux ... vu qu'on est toute les 2 de marseille (ou vraiment pas loin) on groupe nos frais d'envoi ici .. comme ca ca reviendra moins cher smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.