Aller au contenu

Qui veut un étage ferplast ?


Mykeul

Messages recommandés

Ouiinnn moi voulait un étage!!! Dis ranalith je peux venir te voler les tiens???  :)

Faut que j'en achète la prochaine fois que ya une commande

455729[/snapback]

 

:oh: Nananananananananan j'en ai marre de la Jenny sans étage avec des hamacs chiffons à laver, à faire sécher et tout le touintouin ! :(

 

Si tu veux en commander pour ne pas attendre j'ai 2 sites pour toi (MP si tu es intéressée ! smile.gif ).

 

 

Enfin bref je venais ici pour dire deux chooooooses....

 

 

Kalidhia : Alors ces étages sont arrivééés ? Parce que je vais pas tarder à aller sur le Grand Littoral si ça peut t'arranger, ou sur Aubagne comme tu veux !

Mykeul : Le chèque va pas tarder à partir smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou !

 

Bien ! Le carton se vide peu à peu smile.gif Je vais pouvoir à nouveau tendre les jambes quand je suis sur le canapé bientot ixed.gif (je deconne)

 

Sauf erreur de ma part - bien possible car tete en l'air - , je n'ai pas de nouvelles/rendez-vous pour :

- elaphe

- Axianita (je peux sans doute les amener en venant voir les bibous de wulfila (à voir s'ils sont chez elle, je ne veux pas m'incruster chez toi)

- Jaggana

- Virginy

- Wood

- malicia77

 

Euh vous etes en vacances tous ?

toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bien ! Le carton se vide peu à peu smile.gif Je vais pouvoir à nouveau tendre les jambes quand je suis sur le canapé bientot ixed.gif (je deconne)

 

Sauf erreur de ma part - bien possible car tete en l'air - , je n'ai pas de nouvelles/rendez-vous pour :

- elaphe

- Axianita (je peux sans doute les amener en venant voir les bibous de wulfila (à voir s'ils sont chez elle, je ne veux pas m'incruster chez toi)

- Jaggana

- Virginy

- Wood

- malicia77

 

Euh vous etes en vacances tous ?

toobad.gif

457175[/snapback]

 

bah au pire viens chez moi pour voir les bébés kom ca tu m'amene tout en meme tps :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais absente, j'étais partie sous le soleil d'Hendaye, manger des chipirons, prendre des vagues dans la tronche, quelques coups de soleil....je viens juste de rentrer, je tacherai de passer ce week end et je prendrai les étages de malicia77 en mm temps smile.gif

 

je te fais un mp pour avoir tes coordonnées et fixer un rdv smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Petite mise au point avant de partir en vacances :

 

Merci à tout ceux qui ont déjà récuperé leurs étages, tout le monde était sympathique et ça m'a fait plaisir de vous aider. Je remercie chacun pour les petits dépassements de paiement par rapport au prix exact, car tous ces petits bouts mis les uns avec les autres font 9,26 euros (pour le moment) , que nous arrondirons à 10 euros (ou plus si les derniers finissent par prendre leurs étages) qui iront directement à SRFA pour payer un petit bout de l'hebergement du forum. Cela represente à priori 10 jours de forum laugh.gif C'est pas faramineux, mais c'est deja ça. Si vous voulez participer plus, contactez Rattounette.

 

Un petit rappel, pour le moment amical (Date de la commande : 28 JUIN 2006), à ceux qui n'ont toujours pas pris leurs étages : pour vous economiser quelques euros, j'ai avancé pas mal d'argent, si vous n'etes pas serieux, vous compromettez un effort entrepris pour le portefeuille de tous, et cela empechera l'occasion de se reproduire. C'est dommage. Je suis sur que tout peut s'arranger rapidement, et que tout ira pour le mieux tongue.gif

 

Nous partons donc en vacances jeudi soir, et revenons debut septembre (mais nous passerons sur SRFA bien sur, on est drogués ou on l'est pas :( ). Les étages qui n'auront pas un rendez vous de récupération fixé à notre retour seront revendus ici même à d'autres personnes.

 

Sur ce, eh bien ... A + :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je travaille 48 heures par semaine et j'ai pas pu aller chercher mes étages (ni ceux de Wood par la même occasion). Y'a pas un gentil Srfarien qui peut recuperer mes étages (et ceux de Wood par la même occasion) ? new_puppy_dog_eyes[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mykeul, si jamais tu as des désistements (ou pas de nouvelles de certains, ce qui revient à peu près au meme), je suis super ok pour te prendre un ou deux ou trois étages qui te resteraient sur les bras smile.gif

donc si besoin hésite pas à me contacter par mp, je viendrais les chercher rapidement.

 

pis sinon, si jamais un jour y a une prochaine commande, j'en serais surement :)

 

 

en tous cas c'est super d'avoir organisé ca pour les gens, vraiment sympa et tout smile.gif bonnes vacances happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je travaille 48 heures par semaine et j'ai pas pu aller chercher mes étages (ni ceux de Wood par la même occasion). Y'a pas un gentil Srfarien qui peut recuperer mes étages (et ceux de Wood par la même occasion) ?  new_puppy_dog_eyes[1].gif

476827[/snapback]

 

 

fallait me le dire, je t'aurai pris les tient en même que les miens ! quand je monte sur paris je passe à côté de savigny ! m'enfinnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait me le dire, je t'aurai pris les tient en même que les miens ! quand je monte sur paris je passe à côté de savigny ! m'enfinnnnnnnnnnn

477999[/snapback]

Pas grave Sandrine, j'ai fait un aller/retour express Jeudi pour aller les chercher. Merci quand même clindoeil.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste encore des étages dispos?

 

parce que si c'est le cas je veux bien en prendre un ou deux.

 

j'ai une cage jenny, ils sont compatibles?

 

je vis dans les ardennes, pourrions nous nous arranger pour un covoiturage car je ne peux pas me déplacer....

quelqu'un pourrait me les amener?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aussi des étages sur ***un site marchand***

 

bout'> oui car ils sont de bases vendus avec la jenny

 

Rappel de la nétiquette : pas de noms de points de vente sur les parties publiques du forum.

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi aussi je suis sur lyon

et suis bien intéresser pour 2 étages ( et deux échelles aussi si sa marche )

et c'est une super initiative happy.gif

sa me fait plaisir de voir que les gens sont si soudée ici, dans la comunoté ratounesque,

merci beaucoup

 

PS les étages, ils sont bien beige ? ( paskeu toute ma voliere est beige et bleu tongue.gif et on voi pas trés bien sur la foto )

re merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.