Aller au contenu

Qui veut un étage ferplast ?


Mykeul

Messages recommandés

Voilà j'ai tout réparé joli avec le post de La Psycho et celui de Xena

 

Mykeul : 2 etages + qq conneries : Pas trop de mal à les récuperer ni à les payer. ixed.gif

elaphe : 2 etages + 3 echelles : en liquide - retrait à Paris - pour ma commande et celle de Wood.

whisperingM : 2 etages : en liquide, sur Paris 8 ou 9, quand c'est possible, je suis libre tout le temps.

Axianita: 6 etage et 5 echelles : liquide ou cheque au moment du retrait surement sur paris par contre je ne revien en France que le 9 donc a voir a partir de la

ti'pou: 1 etage + 1 echelle :  liquide ou chèque, comme tu le souhaite, au moment du retrait sur paris le 8 ou le 9 (sauf en soirée pour le 9)

Jaggana: 5 étages + 5 echelles :

Kytool: 2 étages + 1 échelle : alors moi pour le rapatriment si jamais quelqun est dans le 37 je me déplace. Sinon dans le 69 y a pas de souci. et réglement par envoie de chéque

Virginy : 5 étages + 10 echelles : Je payerai en liquide, me déplacerai sur Champs.

Amandinny : 6 étages + 6 echelles : paiement cheque, espece, CB (tongue.gif) au moment du retrait sur Paris.

tears: 2 étages + 2 échelles : Paye en liquide sur Paris 8 ou 9 ou aux marché aux oiseaux.

Xena : 1 étage : Pour le paiement, si possible, je te paierai au retrait vu que c'est sûr.

Wood: 2 étages + 2 échelles :

La Psycho : 3 étages + 3 echelles : en liquide en moment du retrait ! (à voir un soir semaine prochaine quand tu veux  !)

Malycia : 3 étages + 2 échelles : En liquide, je passerai si possible un week end à Champs !

Maëlly : 3 étages + 3 échelles :règlement par chèque ; reception : si qulequ'un de RP descend sur Lyon courant Juillet je veux bien qu'il/elle me prenne le pactage !  sinon je vais voir comment me débrouiler autrement ! (je te tiendrais au courant Mykeul)

onlydreamer : 4 étages : liquide et je pense sur paris le vendredi si possible

sandrine77 : 8 étages +6 échelles :

kalidhia: 4 étages : Chèque dès que Mykeul reçoit le colis (je préfère être sûre qu'il arrive à bon port) et donc le montant sera fixé avec Ranalith pour l'envoi arrangé

Bill: 4 étages et 3 échelles : en liquide sur paris dès que tu peux

Ranalith : 3 étages : chèque (ordre et adresse par MP siouplaît !), envoi par la Poste en association avec Kalidhia si elle est toujours d'accord...

linou : 2 étages + 2 échelles au moins : Par cheque (ordre et adresse par mp stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci smile.gif

 

Je vous contacterai tous par mp pour les coordonnees etc ... ne vous inquietez pas, j'attends de savoir un peu qui se déplace, et surtout qui aura besoin d'un envoi poste (groupé si possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

 

Je vous contacterai tous par mp pour les coordonnees etc ... ne vous inquietez pas, j'attends de savoir un peu qui se déplace, et surtout qui aura besoin d'un envoi poste (groupé si possible).

452384[/snapback]

 

 

moi je suis de melun, donc à priori je me déplacerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah allez y, jetez moi des tomates et tout ce qui vous passe sous la main, j'ai raté le livreur aujourd'hui ...

 

Je lui ai fixé un rendez vous demain (jeudi 6) à 13h.

 

*part se cacher*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, un jour de pluuuus... c'est rien ^^

 

En tout cas je tiens à remercier Mykeul pour la gentillesse de sa proposition, y a pas beaucoup de gens qui l'auraient fait je pense spamafote.gif !

 

Merci ^^

452534[/snapback]

 

 

 

bisoux.gif oui c'est vrai... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!! C'est arrivé et cette fois je n'ai pas fait mon polio du téléphone ...

 

Quelques photos pour vous faire mariner ixed.gif

 

Qu'il est bôooo le carton !! A peine gros, en bas à gauche, ce n'est pas du PQ, mais un bout de beton... voir prochaine image ..

img44155sv.jpg

 

Avec un raton (Kiri) dessus pour donner l'echelle :

img44160xg.jpg

 

On ouvre le carton et whaaaaaa tongue.gif

img44206oa.jpg

 

Difficile de trouver les veggie-balls dans ce tas ! mais c'est bon, elles sont là :

img44231hv.jpg

 

Voici une veggie-ball, prete à servir, ya plus qu'a remplir de salade ou autres conneries, on note la clochette qui "retentit" quand les rats jouent à attraper la bouffe :

img44276lh.jpg

 

Une vue des étages :

img44248mr.jpg

 

Et une vue des echelles :

img44259og.jpg

 

C'est 'ti pas beau tout ca ? ixed.gif

J'ai compté rapidement, il y a le compte.

 

Ya plus qu'a recuperer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAA muahahahahah méchant new_vampv[1].gif !

 

Alors alors alors y a mes miens là-dedans rooooh...

AAA... hum.

 

Bref, Mykeul, un dernier petit service... blush.gif

Avec Kalidhia pour l'envoi du colis.

 

ET MYKEUL un MP pour que vite je t'envoie ton chèque hé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloreuh vu qu'il faut pas que je rêve et que je pense bien que persone est du coté de tours a la limite si quelqun peut me descendre tout ca sur Lyon je peux me débrouiller pour que quelqun me prenne la commande!! smile.gif

 

sinon bah... jpeux pas me déplacer super loin donc vu que je suis du 37... avis aux gens qui passent dans le coin blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ixed.gif Super !!!

 

Bon ben pour mon 'tit pactage, je n'ai pas eu de nouvelles !

 

Donc si c'est possible, la solution de l'envoi par la poste (sur LYON) me semble la mieux !

 

J'attend ton Mp Mykeul, pour pouvoir t'envoyer le chèque !happy.gif

 

Encore mille merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je fais un récapitulatif général avant d'envoyer des mp à ceux qui ne sont pas tres clairs.

 

Globalement, le liquide m'arrange car ma banque est un boulet, mais il n'y a pas de probleme pour les cheques.

Par contre, pour le liquide, pitié, apportez la somme exacte parce que je ne me peux pas me trimballer avec de la monnaie pour tout le monde...

Merci de verifier que le montant ci dessous est exact en partant du fait que 1 etage coute 4.88 euros, et une echelle 1,90.

 

Donc par catégorie, selon le modele suivant :

- pseudo : nb_etages/nb_echelles - prix_total

 

--- Retrait sur Paris :

- elaphe : 2/3 - 15.46 euros

- linou : 2/2 - 13,56 euros

- whisperingM : 2/0 - 9,76 euros

- Axianita : 6/5 - 38,78 euros

- Tipou : 1/1 - 6,78 euros

- Amandiny : 6/6 - 40,68 euros

- tears : 2/2 - 13,56 euros

- LaPsycho : 3/3 - 20,34 euros

- onlydreamer : 4/0 - 19,52 eutos

- Bill : 4/3 - 25,22 euros

Pour le retrait, le plus facile est stand de JC sur le marché aux oiseaux le dimanche.

Sinon en semaine, les étages&echelles seront juste à coté de l'Olympia (Paris 9), donc il faudrait fixer des rdv. Envoyez moi un mp et j'essaierai de vous caser.

Pour le samedi, euh ... je suis pas sur Paris à moins que vous vous groupiez.

 

--- Retrait sur Champs :

- Virginy : 5/10 - 43,39 euros

- malicia77 : 3/2 - 18,44 euros

Quand vous voulez sauf horaires de boulot, envoyez moi un mp.

 

--- Envoi sur Lyon :

- Maelly : 3/3 - 20,34 euros

- Kytool : 2/1 - 11,66 euros

Merci de calculer le port total et le port de chacun et de me l'envoyer en mp avec l'adresse de livraison.

Le poids des pieces et la grille de tarifs se trouvent plus haut dans le post.

 

--- Envoi sur Marseille :

- kalidhia : 4/0 - 19,52 euros + 4,5 de port

- ranalith : 3/0 - 14,64 euros + 3,5 de port

Je vais vous envoyer un mp.

 

--- On ne sait toujours pas où , ou comment :

- Jaggana : 5/5 - 33,90 euros

- xena : 1/0 - 4,88 euros

- Wood : 2/2 - 13,56 euros

- sandrine77 - 8/6 - 50,44 euros

 

Pour en discuter, voici mon MSN : mykaul@hotmail.com , et sinon je suis sur le chan #SRFA .

J'espere ne rien oublier. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi veux une boule à clochette  :roll:

453235[/snapback]

 

Whaaa ! newshocked2as.gif Moi aussi zen veux une !!! Z'avais pas vu ça, zut alors !... laugh.gif

 

Bref sinon Mykeul je t'envoie un mp pour le retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, on va tester la veggie ball sous surveillance, car il ne faudrait pas qu'un rat se pende avec (rq de Rominou le sado-maso)!! A priori la tete peut passer, alors ca semble moyennement securisé. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark, on va choisir un autre stand du marché aux oiseaux pour se retrouver la prochaine fois, car JC vend des etages Ferplast ...

On s'en est rendu compte ce midi alors que 2 personnes venaient chercher leurs étages, bof bof le quiproquo.

:(

 

A part ça, ca commence à s'organiser, 4 personnes sont servies, une autre cet apres midi ... ca avance smile.gif

 

En attendant on est absorbés par notre petite portée qui est née ce matin, à voir dans naissances ce soir quand maman sera reveillée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.