Aller au contenu

les bébés de Pèche et Bamboo


wulfila

Messages recommandés

moué et est ce qu'il est imlporatnt et ( ou ) vrai, de dire que les parents des parents..Serait agressif...! aussi bien du coter de peche que de bamboo d'apres wulfia..c'est la cas... pas top comme truc que meme... :)

 

confused07.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est bizarre quand même de dénigrer son "ex" portée (et à tord en plus, pour Peche, d'après ce que je sais) :) ! Enfin je vois pas l'interet, les biboux sont quand même bien vivants, ce ne sont pas des jouets, et dénigrer la portée c'est en quelques sortes leur vouloir du mal ... *blink.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
moué et est ce qu'il est imlporatnt et ( ou ) vrai, de dire que les parents des parents..Serait agressif...!  aussi bien du coter de peche que de bamboo d'apres wulfia..c'est la cas... pas top comme truc que meme... :) 

 

confused07.gif  glare.gif

460809[/snapback]

 

faudrai un jour stopper ces rumeurs hein glare.gif

Blinky jamais été agressif malgrè tout plein de changement de domicile qu'il a subit au cours de sa vie de bete de repro...

un fils de Blinky (Pinceau) d'une portée qui n'a rien avoir avec celle ci a mordu sa maitresse a plusieurs reprise après l'adoption a tué deux jeunes ratons de 25gr à 5 semaines... ce rat n'avait rien d'agressif, juste un male adopté après l'âge de 3 mois et comme souvent dans ce genre de cas (ou male qui part en saillie externe) il peut peter un plomb car il perd ses repaires, il a peur de l'inconnu et va donc se "défendre", ce rat après s'être adopté est devenu une crème, sociable et doux avec les rats et les humains glare.gif

 

désolé Axia d'avoir répondu peut etre a ta place, mais j'en ai marre d'entendre ce genre de truc sur Blinky et ses dessendant... ça commence a bien faire glare.gif

 

* Tatouille qui possède une petite fille de Blinky, une fille de Pinceau et bientot une fille du frère de Pinceau *

 

 

 

 

 

sinon..... photooooooos Axia ? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan pas photo ! Plus photo ! Pitié, je vais mourrir moi, j'arrive pas à éviter ce post et l'autre, et ils sont trop beauuxxx !!!

 

Pitié Axi, dit moi qu'ils sont tous résas, ou que tu les gardes tous je sais pas, dit un truc pour que j'arrête de penser à Peluche et Arum :)tongue.giftongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Ah nan pas photo ! Plus photo ! Pitié, je vais mourrir moi, j'arrive pas à éviter ce post et l'autre, et ils sont trop beauuxxx !!!

 

Pitié Axi, dit moi qu'ils sont tous résas, ou que tu les gardes tous je sais pas, dit un truc pour que j'arrête de penser à Peluche et Arum tongue.giftongue.giftongue.gif !

460820[/snapback]

 

le plus simple serait que tu les adoptes en fait :)ixed.gifixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis, moi j'ai un frangin, couillu de son état, de Pêche et Poire chez moi et...

 

olalalalala

 

 

il est dominant... presque :)

c'est le master de la domination avec les effets spéciaux de matrix, mais sans effets spéciaux ixed.gif (et pourtant je l'ai eu il avait plus de trois mois!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bientot fini là !! on parle des bb !! Vous imaginez pas comme c'est difficile pour moi de les savoir chez une autre et vous avez pas vécu ce qui m'est arrivé !! j'ai souffert et j'en souffre encore bcp !! j'essaye de pas le montrer et d'oublier qu'ils sont a moi !! Je prefere faire comme s'ils étaient nés chez axi pour oublier la douleur et le déchirement que ça me provoque !! MERDE !

 

Ensuite ses bb je les aime et je les ai voulu !! je les dénigre pas je dit juste ce qui est à dire sur cette portée !! De plus ce récap aurait été fait en accord avec Rattounette avant le lancement des réservations sans oublié que j'en ai déjà discutté avec plusieurs préadotants !!

Moi blinky je ne le connais pas tout ce que je sais c'est que des bruits circulent donc je prefere en parler pour éventuellement éclaircir la situation !! De plus je ne me suis attardée que sur le probleme de tumeurs coté bamboo car ça je sais que c'est vrai !!

Moi on me pose une question j'y répond point !! De plus si les parents étaient si craignos et si j'avais pas songé que c'était pas réccupérable avec du travail (ce que je comptait faire !! Bin oui plutot que d'arreter les lignées les travailler et les remonter ça me semblai fesable !! ) bin cette portée je l'aurait pas lancée !!

 

Pour PTR ou LPL (oui moi c LPL) on en a pas parlé une seule fois ... tout comme tout ce qui concerne le changement de proprio de cette portée de toute façon !! La décision a été prise sans me consulter et m'a été jettée a la figure comme une claque !! Franchement de toute façon ils ne sont plus a moi et j'en ai pas vraiment eu le choix ... vu les conditions qu'on m'a proposées !! Maintenant si vous n'ètes pas satisfait de qqch, vous savez a qui vous adresser mais je le redit encore : A MOI !!! ET PAR MP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voulais pas mettre mon grain de sel mais la ca commence a me chauffer un peu

il n'y a jamais eu d'agressivite du cote de peche

peche est ne chez axi, peche est a moi, et le pere de peche est aussi a moi, c gandalf, qui na jamais ete agressif. monsieur a fait trois portees et a une bonne descendance maintenant et rien a signaler cote agressivite.

du coté de blinky je laisse axi repondre puisque ce n'est pas mon rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une sacré difference entre "dénigrer" et "essayer d'oublier".

Et si vous lisez ce topic avec des vraies neurones dans votre tête, vous comprendrez aisement pourquoi Wulfila prefère oublier.

 

Et puis ouai tiens, balançons des rumeurs sur Wulfila pendant qu'elle souffre. C'est tellement agréable d'ecraser les gens quand ils sont déjà par terre, tellement plus facile de dire des conneries quand on s'y met tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va se calmer jep ense qu'ici nous sommes tous assez intelligent pour ne pas oublier que les MP existe si il y a un reproche, une question ou quoi que ca soit vous pouvez me contacter je suis ouverte a toute critique...

 

ensuite pour ptr ou lpl moi je les ai mis ptr car on m'a dit que c'etait ma portée desormais mais apres les adoptant mettrons ce qu'il veulent cela m'apporte peu...

 

Enfin stop les blabla ici on parle des bébés... m'obligez po a ouvrir un nouveau post ou a demander la moderation siouplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi veut des foto !! ca va detendre l'atmosphere :bave: et mettre tout le monde d'accord sur le fait qui sont geniaux et qui merite une bonne famille ces petits lardons!! ^^

 

peace and love les gens bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'éviter des ennuis :

pareobaillon.jpg

 

:bye2: - bondage.sml.gif

 

Ndlm : Des fois qu'il y en ait qui soient tentés de devier encore.. Prochain coup c'est verrou et coupe franche.

 

Alice, pour la prévention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose promise chose due....

 

voici deja les photos de groupe... les bébés ont 15 jours, seul 1 bébés à 1 oeil ouvert a mon avis ca sera pour demain et apres demain les autres...

 

les individuelles viendront apres ^^

 

LE GROUPE

gpe%20(1).JPG

gpe%20(2).JPG

 

LES MALOUXX

malou%20(1).JPG

malou%20(2).JPG

malou.JPG

 

LES FIFILLES

filles%20(1).JPG

filles%20(2).JPG

filles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

bave.gif :bave: :bave: déteste axia deux fois plus maintenant :bave:

c'est pas possible d'avoir des bébés aussi beau quand meme :wub2:

 

 

^^

 

 

dit dit dit, tu penseras a faire des vidéos des deux portées hein ? :D

doivent encore etre plus beau en train de grouiller partout :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bamboo

sont de kelle couleurs baobab et gincko..?

 

baoab il est noir..? ou c'est ce que l'on peut appelé mink..?

 

gincko bleu us..? sont tout les deux dumbo ou pas axi..? :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bamboo
Linoa tu commences a me saouler a te creer 450 000 comptes.

462955[/snapback]

 

 

bah jen ai plus linoa heartilly jarrive pas a lutiliser...sniff ..c'est pas pour vous embeter.. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.