Aller au contenu

Chaleurs démonstratives


gwenwyfhar

Messages recommandés

Si si... je vous assure... vous allez aimer ma question philosophique... icon_biggrin2.gif

 

Une Gwen et un Noursi en manque manifeste de sommeil viennent d'entrer en mode hallucinations graves (qui est un symptôme du manque de sommeil donc).

Là, par exemple, il joue avec son casque micro intégré à "Houston, on a un problème", "Achetez ! Vendez !", "Oui, vous êtes bien en communication avec Dieu"...

Tout va bien...

 

Et juste avant, on causait rats... Suite au topic de Linoam sur la théorie de la véto en conf' à l'école véto sur la repro, on parlait des rattes en chaleur dans un joyeux délire (leur petit côté nympho quand elles sont dans cette période).

 

Et là... ZE question... Pourquoi les rattes frétillent des oreilles ? blink.gif

Bon... qu'elles se cambrent, je vois à peu près la raison >), mais les oreilles... là... je séche...

 

Alors si quelqu'un a une vague idée du pourquoi du comment, chuis acheteuse :)

 

(promis, dès que j'ai d'autres questions qui me turlupinent, je vous en fais part ixed.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le drapeau blanc de la paix au loin :

 

tout en fretillant des oreilles elle dit au male plus loin : "ouhouuuh chériii je suis làààà, oui là, a droite...non a gauche! ooooh regarde mes oreilles!"

 

Moi j'aime quand les dumbos fretillent, ca fait vraiment : je m'envole (au 7eme ciel?) icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orangina_rouge.jpg

 

Ça, c'est fait.

 

Pourquoi pas ?

 

Ça, c'est fait aussi.

 

Pê que ça fait partie d'une parade amoureuse ? Pê que c'est juste incontrôlable ? Pê qu'elles envoient des signaux aux martiens pour qu'ils viennent les kidnapper ? Pê qu'elles passent des P.A. "JRF cherche JRM pour nuit d'amour enflammée, pas sérieux s'abstenir. Urgent." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que j'ai trouvé:

La fonction de la vibration d'oreille est inconnue, mais ce peut être un signal de disponibilité sexuelle que les rats males trouvent très attrayant.

 

Je sens que ma réponce va faire avancer le chimilimil...bli.. mili...blimile...le probleme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour que les mettre puisse se moquer

tongue.gif  drole.gif  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

 

ma Fanta (5-6 mois) est en chaleur toute les 24h en ce moment  :)

elle me fait marrer mais qu'est ce qu'elle est chiante

515187[/snapback]

 

maitre!!!! oups (je dors debout dslée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hypotheses :

 

Pour faire bisquer les copines " Eh eh eh eh moi on s'occupe de mes fesseuh et pas vouuus euuuh"

 

Elles simulent pour que ca aille plus vite "Oh oui oh oui oh oui encore regarde comme je fretille bien des oreilles Oh cool c'est fini merci au revoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hypotheses :

 

Pour faire bisquer les copines " Eh eh eh eh moi on s'occupe de mes fesseuh et pas vouuus euuuh"

 

Elles simulent pour que ca aille plus vite "Oh oui oh oui oh oui encore regarde comme je fretille bien des oreilles Oh cool c'est fini merci au revoir"

515233[/snapback]

drole.gif

 

 

Explication :

C'est nerveux, elles sont excitées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison j'en ai une qui frétille des oreilles mais pas à chaque fois, donc ma théorie c'est que c'est que c'est des ondes envoyées pour prévenir les autres femelles qu'il y a un rat qui s'est bien s'y prendre, bref avec qui on prend son pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oreilles sont un "gabarit", le mâle pensant par son membre n'a qu'a visé, s'il est doué Bingo ! Ca vibre il est arrivé au point C, le point coït :)

 

Ou alors c'est le cerveau qui vibre d'un trop plein d'infos et ça se répercute sur les esgourdes peut être :closedeyes:

 

Joker, je peux appellé le 50/50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.