Aller au contenu

Chaleurs démonstratives


gwenwyfhar

Messages recommandés

j'ai pas de femelle dommage de pas constater ça  :)

 

mais peut etre que si vous regardez bien c'est du langage morse ratesque qui dirait "chui chaude là, y'en a pas un pour me prendre ?"

515307[/snapback]

Hannn t'en as jamais vu...

C'est des chaudasses les tounes... ixed.gif

Elles sautillent, donnent des ch'tits coup de museaux pour attirer un ou une copain(e) et sautille en s'arrêtant brusquement et en frétillant des noreilles jusqu'à ce que l'autre la grimpe... C'est follement drôle de voir les rattes se faire ça mutuellement... :mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre pour attirer les autres, le mouvement attire l'oeil, si elles bougeaient pas les autres capteraient pas tout de suite qu'elle est excitée spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hypotheses :

 

Pour faire bisquer les copines " Eh eh eh eh moi on s'occupe de mes fesseuh et pas vouuus euuuh"

 

Elles simulent pour que ca aille plus vite "Oh oui oh oui oh oui encore regarde comme je fretille bien des oreilles Oh cool c'est fini merci au revoir"

515233[/snapback]

 

 

drole.gif

 

 

 

bon perso je dirais que c'est l'exitation qui les fait vibrer comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui espérais lancer un débat hautement scientifique... j'vais reprendre l'expression de Pompotte : bande de bulots !

Pourquoi mes questions elles sont pas prises au sérieux ? O.O.gif

 

Des frissons liés aux montées d'hormones sauf que ça se voit ici parce que la membrane est fine mais tout le corps vibre ?

515218[/snapback]

 

Bon, t'es le seul sauvable des crustacés et coquillages icon_biggrin2.gif. Vas y développe ! C'est ce à quoi je pensais (mais par contre tu l'exprimes vachement mieux que moi et mes "contractions/spasmes musculaires") mais pourquoi ce frisson ? C'est rare qu'il y ait des trucs inexplicables dans la nature >). Ca favoriserait quoi ces frissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué c'est vrai... vaut mieux avoir l'orgasme avant le coït, au moins on assure le coup >)

 

drole.gif

 

(j'ai relu les réponses, désolée y en a d'autres qui sont pas bulots tongue.gif. Et je plaisante bien évidemment, de toute façon, vu comment j'avais tourné le topic d'origine, je m'attendais aux délires happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

bah euh........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nous aussi on frissonne non..................?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou alors je suis ratte en mon for intérieur.............?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que j'ai trouvé:

La fonction de la vibration d'oreille est inconnue, mais ce peut être un signal de disponibilité sexuelle que les rats males trouvent très attrayant.

Euh moi... c'est sur un site qui a l'air serieux que j'ai trouvée cela. Sachant que c'etait en anglais peut etre que ma traduction est un peu pourrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut êtr un geste considéré sexy par les malous !!!

 

Comme on voit les filles jouer avec leur clignement de sils pour draguer, les ratounes c'est les vibrations d'oreilles...

 

J'vais tester les vibrations d'oreille avec mon fiancé, jlui demanderai ce qu'il en pense...

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si elles sont en chaleur... c'est peut être pour faire des mouvements d'air et s'aérer un peu nan ?  icon_biggrin2.gif

515074[/snapback]

 

'Tatouille tu ne sais pas faire la différence entre un rat et un éléphant? Ca devient problématique à ce niveau ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un signe suplémentaire pour montrer au mâle qu'elle est prête à être saillie. Une association (comme par exemple chez la jument l'association des clignements de vulve, de l'agressivité plus ou moins poussée envers certains de ses congénères, phéromones, etc...) avec le fait de se mettre en lordose plus les phéromones constituerait un ensemble de signes signifiant l'aptitude à être saillie. Un phénomène réflexe en quelque sorte. En clair le but serait d'être sure que le message soit passé auprès du sexe opposé.

Je sais pas si ça peut être associé au fait de trembler de partout, ma rate qui avait fait une hémorragie tremblait de froid après sans que cela fasse trembler ses oreilles. Après c'est peut-être la position de lordose qui favoriserait le passage des tremblements du corps aux oreilles, je sais pas, ce ne sont que des hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite anecdote qui me démordait d'en parler ici :

 

Moi ce que je préfère après le coït/frétillement d'oreilles c'est la léchouille à la zezette de celle qui était au dessus ! drole.gif

 

Sur le coup j'ai pouffé de rire mais ma rate le fait à chaque fois qu'elle saute sur l'autre j'ai donc été pétée de rire toute la soirée! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerveux.

Elles tremblent de désir, mais pas jusqu'aux yeux, ça s'arrête aux oreilles.

Normal, l'exorbitation des yeux est déjà très liée aux mouvements volontaires. Trop. Et trop situé vers l'avant de l'animal. Parceque là, le centre d'intérêt est à l'arrière.

Le tremblement d'oreille est très certainement perçu par la rate. Et elle ne l'arrête pas. Ca doit être plutôt agréable. Par la vibration, et par la mise sous tension du tout, de l'arrière aux oreilles.

En plus, c'est charmant, ça fait engagé, ça ne peut que charmer Monsieur rat. Si une sélection s'est faite petit à petit, c'est bien naturel que ce soit en faveur des frémisseuse des tites oreilles.

 

T'as de ces questions, j'te jure.

Et les réponses, j'adore !

 

drole.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

bah euh........

 

nous aussi on frissonne non..................?

 

ou alors je suis ratte en mon for intérieur.............?

 

515404[/snapback]

 

 

 

 

drole.gif oui mais pas des oreilles ! drole.gif

 

 

Moi je pense que les rattes sont des désendantes dierectes des vibro masseurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le terme "clignement de vulve" Linoam drole.gif

 

523045[/snapback]

 

 

 

 

C'est un terme qu'on utilise en véto (et dans les milieux équins) ,c'est très "sexy", c'est un appel au mâle! icon_biggrin2.gif

 

drole.gif  oui mais pas des oreilles !  drole.gif 

Moi je pense que les rattes sont des désendantes dierectes des vibro masseurs....

 

523235[/snapback]

 

 

 

 

:)drole.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.