Aller au contenu

A l'attention des adoptants sur la portée ...


Dinny

Messages recommandés

bah y'en a qui continuent hein :)

685315[/snapback]

 

Malheureusement ... Il y a des têtus. Je n'avais pas vu que certains continuaient mais je veux bien te croire ...

 

Au moins ça donne une chance aux adoptants de se rendre compte qu'ils ont de fortes chances d'adopter un raton avec un problème comportemental. Pour la santé je crois qu'il n'y avait aucun antécédent du côté de Litchi, mais pour le comportement cette surdominance est disséminée un peu partout dans la lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je profite que ce post est up pour donner des nouvelles de chez moi,

 

il ne me reste plus que Pastèque (Poire x Nuts) et Gincko (Peche x Bamboo)

Gincko a eu une crise d'ado bien difficile me suis faite mordre pusieurs fois maintenant il est redevenu calin

Pastèque elle m'a quand même attaqué la semaine derniere alors que je m'ocupais même pas d'elle... j'ai juste passer le bras a coté de sa cage et elle m'a accrocher le bras assez violament, j'ai encore la croute 1 semaine apres, j'ai eu du mal a faire disparaitre la rougeur et mon bras me lance par moment

 

Donc pour ceux qui voudrai encore continuer cette lignée réfléchissez quand meme... je crois que personne aime être mordu par un de ces rat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai reporté toutes les infos que j'ai sur la portée de Litchi ici : http://www.theoraux.fr/index.php?option=co...&id=91&Itemid=1

 

Ca résume une partie des pages de ce post lol, pour ceux ayant un train de retard et n'ayant pas le courage de tout relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pffff jremonte le post parce que Babouch' l'es mourru ce soir y'a peut etre 1h ou 2, en dormant en boule (bon au moins je sais qu'elle a pas souffert)...

 

Chu degoutée et contente en meme temps que la lignée n'est pas continuée vu qu'elle est morte du même probleme que sa mère, problème cardiaque, plus un avc y'a qqmois et depuis peu une tumeur, elle aura reuni toute les maladies en elle même, pour laisser ses soeurs en forme (j'espere en tout cas pour un moment :trefle: ) ...

19mois c'est jeune :toobad:

 

Bybye ma poulette jolie qu'été un peu stressée de la vie quand même mais que j'aimai quand même parce que t'été mon bébé :D

 

babouch.jpg

 

Ca va que ses soeurs sont en pleine forme à la maison :mdr:

 

/me prepare sa mini depression de quand Bahamas et Babydoll elles vont mourrue :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bikini est decedée il y a qqjours, d'une tumeur et abces dentaire :toobad:

Merci à lilotte et berthou de s'en etre occupée pendant presque 2 ans :bisoux:

 

Ma bahamas vient de declarer une tumeur pres de la cuisse droite :mdr:

 

Le rat de boubou a une tumeur aussi...

 

Vive cette lignée \o/

 

*dégoutée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi Babybei opérée deux fois déjà d'un abcès dentaire, dont la deuxième fois mauvaise reaction inflammatoire et oedème, et c'est reparti pour un troisième abcès

 

A part ça elle est toujours aussi grosse, câline, et couineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'adore cette ratte

 

j'en suis complètement dingue

 

dès que je l'entends plus couiner, je m'inquiète

 

merci de me l'avoir fillé cette morue bruyante

 

j'ai pris des photos mais ce week j'ai été malade j'ai pas pu les updater

 

elle a été ponctionné pour son abcès à novueau, et a quelques petits problèmes respiratoires qu'on traite

 

raah ma Babybeï :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bong des news de la brailleuse de service (elle est en train de hurler après ma petite cuillère...... )

 

Plus d'abcès à la tronche, super

 

sur les 3 tumeurs, yen a une que je sens plus du tout ( blink.gif ), une sous le *pause pour enlever une hurleuse de devant mon portefeuille, apparemment lui aussi il est méchant* bras minuscule qui n'a toujours pas grossi, et celle sur la cuisse gauche a continué de grossir, c'est pas catastrophique, ça reste petit, mais bon....

 

toujours ses problèmes respiratoires, elle ronronne quasi non stop, et quand j'arrête les médocs, elle fait des detresses respis bof.gif

 

sinon elle va bien, elle a pas du tout maigri, elle continue à brailler (ce qui est signe de vigueur chez elle), elle a ses chaleurs regulièrement (et ouais...) et elle se baffre toujours autant drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bump pour Babybei: de plus en plus fatiguée la grosse, être en chaleurs 3 fois par semaine ça fatigue!!! drole.gif

 

sa tumeur patte gauche continue de grossir, là ça se voit bien, et ses problèmes respiratoires.... elle ronfle non stop quoi sad.gif

 

bref, à part ça, elle pouicke toujours autant, elle est dingue de ma mère et de ses cheveux, et elle essaie de me tirer mes chocapics encore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille de bamboo chez choupette est décédée à 2 ans. Elle a eu une tumeur opérée, mais plusieurs sont revenues. A la fin elle en était couverte, elle a donc été piquée...

 

Chez moi, aux 18 mois de toboé, constatant qu'aucun traitement n'arrangeait la perte de poids, les crises respi régulières, soucis aux yeux ect, j'ai préféré abréger ses souffrances parce que là... c'était pas la joie mon pauvre pti loup sad.gif la véto à diagnostiqué des tumeurs internes un peu partout... Bonheur... Au moins lui aura été tout gentil toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf wulfila, j'ai à peu près le même constat ici avec babybei, avec en bonus l'infection urinaire

 

elle crie très peu, sa tumeur est vraiment grosse, ses problèmes respis empirent, et les medocs font aucun effet

 

seul point positif, elle n'a plus fait de detresse respi depuis la dernière fois malré sa grosse fatigue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul point positif, elle n'a plus fait de detresse respi depuis la dernière fois malré sa grosse fatigue!

972354[/snapback]

 

j'ai parlé trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.