Aller au contenu

Il a un truc bizarre ...


slim_lady

Messages recommandés

pense a autre chose (je sais c'est dur).

appel le veto tout a l'heure...

de toute facon je suis sur qu'il va aller bien.

tout le forum envoie ses penser a toi et a ton ratou!!!!

tu dois l'aimer vraiment beaucoup ca se voit !!!!! smile.gif

 

chance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pense a autre chose (je sais c'est dur).

appel le veto tout a l'heure...

de toute facon je suis sur qu'il va aller bien.

tout le forum envoie ses penser a toi et a ton ratou!!!!

tu dois l'aimer vraiment beaucoup ca se voit !!!!! smile.gif

 

chance.gif  chance.gif  chance.gif  chance.gif  chance.gif  chance.gif  chance.gif  chance.gif  chance.gif  chance.gif

537899[/snapback]

 

 

 

Merci pour tout ses trefles c mignon ! smile.gif

 

Ah vi je l'aime, c'est simple quand j'ai una nimal c'est comme mon enfant, mon bébé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je me fais un nouveau stress...

 

Tout a l'heure la secretaire m'a demandé s'il etait bien a jeun .

J'ai dit oui...

Mais en faite il avais un peu a mangé dans sa gamelle, bon il a aps mangé avant ke je l'amène il dormait.

 

Vous avez deja fais operer vos rats en les amenant non ajeun ?

Y a aucun risques ? (c'est vrai je me demande ce que ca peux bien faire qu'il mange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu finallement ca passe vite, dans une heure je peux enfin appeler pour savoir.

Je vais stresser a foooooooooond avant le coup de fil.

537967[/snapback]

 

 

J'ai entendu dire qu'il fallait pas forcement qu'il soit à jeun... A verifier , j'ai encore jamais subi une opération...

 

Courrage à toi !! J'espere que ca va le faire.... smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'amenais mes rats à jeûn pour se faire opérer. Ben, oui, beaucoup de vétos croient que c'est comme pour les chiens/chats

Et mes rattes à chaque fois avaient plutôt du mal à se réveiller, à se remettre. Forcémment, en étant à jeûn de la veille au soir jusqu'au lendemain midi ideesnoires.gif

 

Depuis que j'ai changé de véto, je les amènent toujours le ventre plein, avec encore à manger dans la cage de transport. Jusqu'à la dernière minute, elles ont de la nourriture/eau à disposition ixed.gif

Et bizarrement, quand je vais les rechercher, elles sont plutôt en forme happy.gif

 

Donc ne t'inquiète pas, tu as bien fait de lui donner à manger, et aussi bien fait de dire à la secrétaire que tu ne l'as pas fait.

C'est même dangereux d'opérer un rat qui est à jeûn.

 

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'amenais mes rats à jeûn pour se faire opérer. Ben, oui, beaucoup de vétos croient que c'est comme pour les chiens/chats

Et mes rattes à chaque fois avaient plutôt du mal à se réveiller, à se remettre. Forcémment, en étant à jeûn de la veille au soir jusqu'au lendemain midi ideesnoires.gif

 

Depuis que j'ai changé de véto, je les amènent toujours le ventre plein, avec encore à manger dans la cage de transport. Jusqu'à la dernière minute, elles ont de la nourriture/eau à disposition ixed.gif

Et bizarrement, quand je vais les rechercher, elles sont plutôt en forme ^^

 

Donc ne t'inquiète pas, tu as bien fait de lui donner à manger, et aussi bien fait de dire à la secrétaire que tu ne l'as pas fait.

C'est même dangereux d'opérer un rat qui est à jeûn.

chance.gif

537978[/snapback]

 

 

C'est bien ce que je me disais , j'avais lu ça aussi par ici !

 

Tien nous au courrant , j'espere vraiment que ca va le faire smile.gifchance.gifchance.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'amenais mes rats à jeûn pour se faire opérer. Ben, oui, beaucoup de vétos croient que c'est comme pour les chiens/chats

Et mes rattes à chaque fois avaient plutôt du mal à se réveiller, à se remettre. Forcémment, en étant à jeûn de la veille au soir jusqu'au lendemain midi ideesnoires.gif

 

Depuis que j'ai changé de véto, je les amènent toujours le ventre plein, avec encore à manger dans la cage de transport. Jusqu'à la dernière minute, elles ont de la nourriture/eau à disposition ixed.gif

Et bizarrement, quand je vais les rechercher, elles sont plutôt en forme happy.gif

 

Donc ne t'inquiète pas, tu as bien fait de lui donner à manger, et aussi bien fait de dire à la secrétaire que tu ne l'as pas fait.

C'est même dangereux d'opérer un rat qui est à jeûn.

chance.gif

537978[/snapback]

 

 

 

Ah ca me rassure merci !

Ceci dit il a pas beaucoup mangé, j'ai mis un fond de mangé cette nuit ya pas grand chose qui est parti, il a juste sauté sur la bouffe le soir kan je suis rentrée a une heure du mat.

La je me suis dis "je le laisse pas sans rien c trop inhumain" ...

 

Dans une demi heure j'apelle et j'ai peur, il m'aurai appelé eux-meme si y avais eu probleme je pense, ils ont mon fixe + mon portable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles smile.gif

537985[/snapback]

 

 

J'éspère, j'éspère et j'éspèeeeeere !

J'aurai dut lui demander tient si ils previennent en cas de soucis mais a mon avis oui vu qu'il m'avais demandé mon numero pour au cas ou y aurai un truc a demander ou a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil à chaque fois, je stresse trop de devoir appeler. Mais en même temps, c'est tellement rassurant d'entendre : "oui, oui, il va bien. l'opération s'est bien déroulée. Là il se réveille tranquillement. A tout a l'heure, 16h ?" ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil à chaque fois, je stresse trop de devoir appeler. Mais en même temps, c'est tellement rassurant d'entendre : "oui, oui, il va bien. l'opération s'est bien déroulée. Là il se réveille tranquillement. A tout a l'heure, 16h ?" ixed.gif

537994[/snapback]

 

 

ah oui ta vu le stress que c'est !

Moi elle m'a dit qu'elle pourra pas me donner les details, juste me dire si il est bien reveillé... ce qui est le principal....

Mon dieu dans douze minute, ohlala j'enchaine stress sur stress aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala dabord musique d'attente de 3 plombes, ensuite je tombe sur la secretaire qui me fais patienter pour demander des nouvelles....

 

Et la elle me dis que ca c'est bien passé et qu'il est reveillé laaaaaaaaaaaaaa !!

 

Vous savez quoi ? ben je pleure encore !! mais de soulagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, tu es reçu par le véto. Comme ça, il peut t'expliquer comment ça s'est passé, les complications qu'il aurait pu rencontrer. Il pourras te donner des conseils pour la convalescence. Tu auras sûrement des antibio à lui donner, donc il faut qu'il t'explique.

Et tu pourras lui poser d'éventuelles questions auxquelles une secrétaire ne pourra pas forcémment répondre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.