Aller au contenu

Il a un truc bizarre ...


slim_lady

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En général, tu es reçu par le véto. Comme ça, il peut t'expliquer comment ça s'est passé, les complications qu'il aurait pu rencontrer. Il pourras te donner des conseils pour la convalescence. Tu auras sûrement des antibio à lui donner, donc il faut qu'il t'explique.

Et tu pourras lui poser d'éventuelles questions auxquelles une secrétaire ne pourra pas forcémment répondre smile.gif

538033[/snapback]

 

 

Merci berthou !

 

ahlalala le soulagement !!

 

Je l'aime mon bébé je vais le gater tient ! mon ptit bout d'amour

c fou ce qu on s y attache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!!Méme moi j'ai flippé quand t'as dit que t'appellé blush.gif

enfin bref trop content queout ce soit bien passer! ^^

 

Grosse lechouille a ton bébé!!! bisoux.gif

538050[/snapback]

 

 

 

Merciiiiiiii !

 

Je vous remerci de m'avoir repondu, heuresement qu'un forum comme ca existe !

Le merveilleux moment quand on va me le donner ! :amoureux3:

 

en plus il doit se demander ou il est, il a plus ses reperes, vite qu'il retrouve

sa cage et son ptit tissu pour y faire dodo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii !

 

Je vous remerci de m'avoir repondu, heuresement qu'un  forum comme ca existe !

Le merveilleux moment quand on va me le donner !  :amoureux3:

 

en plus il doit se demander ou il est, il a plus ses reperes, vite qu'il retrouve

sa cage et son ptit tissu pour y faire dodo .

538053[/snapback]

 

 

Oufffffffff !! HAAAA c cool !!! Bon je crois que tu nous a touss refiler ton stress !!! C cool en tt k !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !

 

Ca y est je viens de rentrer... ils me l'ont apporté et une fois sur moi il etais tout fou il me reniflait comme un fou , il avait l'air heureux de me reconnaitre !

 

Mais la g un ptit soucis... pour eviter qu'il risque de bouffer les fil qu'il a, ils lui ont mis une colerette, vous savez le truc qu'on voit sur les chien souvent autour de la tete.... en forme de cone... ben ca le gene EN TOUT le pauvre !

 

Alors je l'ai mis dans sa cage, et sa colerette de prend dans les copeaux etca ramasse tout, comme une pelle quoi ! et sa tete se retrouve coincé il peux plus avancer, donc j'ai dut enlever entierement les copeaux !

Le seul truc qui lui aille c'est d'etre sur un sol lisse, car comme ca , ca glisse tout seul....

Ensuite sa couverture pour dormir, ben pareil, le machin se bloque dedans et la il peux plus bouger du tout ! donc j'ai dut l'enlever.....

 

et aussi il ne peux manger que difficilement, car quand il mange il prend ses graines avec ses 2 petites pattes..ben la avec le machin il peux pas ! je lui ai donné une graine il a essayé de mettre ses pattes et evidemment mission impossible !

C'est horrible je sais pas comment il va faire !

Je dois laisser sa cage vide, avec de la bouffe sur le sol pour qu'il puisse l'attraper mais je sais pas s'il mangera vraiment sans pouvoir prendre les choses entres es pattes...

 

et il faut lui laisser 8 a 10 jours !

Il va devenir fou !

Je sais pas quoi faire je voudrai des astuces pour lui faciliter la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D heureuse pour ton ptit lou ! :)

a mon avis pour la nourriture tu devrai lui donner peu etre du yaourt au soja ou quelque chose qui puisse lecher et manger pas quelque chose qu'il prenne avec ses pattes mais ne fait rien avant d'avoir eu les conseil d'autres membres car j'ai eu la chance de jamais avoir d'opération a la maison donc je peux pas trop te dire.

Je suis pas sur que la collerette dur 8 à 10 jours... blink.gif

Bonne rétablition a ton gros pépère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D heureuse pour ton ptit lou !  :)

a mon avis pour la nourriture tu devrai lui donner peu etre du yaourt au soja ou quelque chose qui puisse lecher et manger pas quelque chose qu'il prenne avec ses pattes mais ne fait rien avant d'avoir eu les conseil d'autres membres car j'ai eu la chance de jamais avoir d'opération a la maison donc je peux pas trop te dire.

Je suis pas sur que la collerette dur 8 à 10 jours... blink.gif

Bonne rétablition a ton gros pépère

538175[/snapback]

 

 

Ben la colerette c'est le temps que les fils tombent d'eux meme... ca me fais chier pour lui !

La je l'ai coupé elle etais plus longue son museau pouvais meme pas renifler le sol, la au moins ca depasse un peu, je pourrai mieux le faire mais il bouge trop trop, et avec un ciseau si pres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai coupé la colerette, enfin je l'ai taillée pour qu'elle soit moins longue deja, et ensuite le bas je l'ai coupé pour qui puisse prendre les graines et les mettre a sa bouche avec ses pattes.... elle est plus courte de partout c deja mieux mais bon il essaie de l'enlever, pauvre bouchon, je crois pas lui laisser 8 jours c trop...

Ca se trouve il toucherai meme pas a ses fils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas a lui donner des choses toi meme, du dur pour les dents et du mou (style jambon mixé ou autre) pour qu'il mange et se remette bien.

 

Perso apres la tumeur de qwark, pour ne pas qu'elle bousse ses fuls, elle avait un maaagnifique petit pull haute couture mdr :D

 

Q_pansement.jpg

 

elle l'a gardé 10 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas a lui donner des choses toi meme, du dur pour les dents et du mou  (style jambon mixé ou autre) pour qu'il mange et se remette bien.

 

Perso apres la tumeur de qwark, pour ne pas qu'elle bousse ses fuls, elle avait un maaagnifique petit pull haute couture mdr :D

 

Q_pansement.jpg

 

elle l'a gardé 10 jours :)

538209[/snapback]

 

 

 

 

 

Looool mai c genial ca !

C'est mille fois mieux ! plus agreable, moins genant, plus doux !

Mais bon le mien ca l'empechera pas de se grignoter sous la pattes arriere ca, dommage ! l'idée me plaisait bien de petit pull haute couture ! MDRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loll............. j'ai l'impression qu'il me fait la gueule.

dans sa cage il se tourne, contrairement a d'habitude, dans le sens contre le mur, quand je l'apelle d'habitude il se retourne, la il reste dans son coin, je lui ai donné une feuille d'endive a manger, il a pris un crocs et c'est retourné collé a la cage ce qui fais qu'avec sa colerette, il a la tete dedans il doit etre dans le noir total mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste pour ton pauvre rat. Espèrons que la tumeur sera benine et dis-toi qu'il est entre des mains expérimentées, qu'il sera endormi donc ne souffrira pas durant l'intervention.

 

Bon courage à toi et à ton petit loup  :)

538262[/snapback]

 

 

 

hum... lol ca y est il a été opéré.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince :)

excusez-moi, je n'avais pas vu qu'il y avait encore des posts...

Donc l'intervention s'est bien passé, c'est super.

Tu devras peut-être l'aider à manger ton petit père.

Tu dois être soulagée que ce soit passé et je suis heureuse pour toi que tu l'aies récupéré.

 

Bises à tous les deux :Dchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince  :blush:

excusez-moi, je n'avais pas vu qu'il y avait encore des posts...

Donc l'intervention s'est bien passé, c'est super.

Tu devras peut-être l'aider à manger ton petit père.

Tu dois être soulagée que ce soit passé et je suis heureuse pour toi que tu l'aies récupéré.

 

Bises à tous les deux  :blush:  chance.gif

538266[/snapback]

 

 

 

Merci c'est gentil... oh oui je suis contente, sauf que maintenant ca m'embete de le voir avec ca, ca l'énèrve le petit chou.

quand je lui donne a amanger il veut pas, il essaie d'attraper les aliments avec ses pattes seulement, s il y arrive pas il laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, il aime des choses liquides ?

 

Tu pourrais les lui présenter dans une petite cuillère à hauteur de museau en lui donnant les choses les plus riches possibles pour qu'il maintienne son poids.

Le rénutryl vendu en pharmacie pour les humains est très protéiné et vitaminé pour les convalescents ou les gens qui ont du mal à se nourrir. (c'est pas cher)

 

Pour ma ratte Daisy que j'ai failli perdre il y a quelque temps (elle ne pesait plus que 53 g pour 2 mois), le lait nestlé, le lait au muesli et toujours des graines à disposition l'ont remplumés petit à petit.

 

Je ne te dis pas la fête quand en pleine nuit, je l'ai enfin entendu ronger une graine !! tongue.gif (j'en étais venu à les compter pour voir ce qui manquait le matin).

 

Dès que tu verras des crottes tu saura qu'il a recommencé à manger si tu n'es pas tout le temps là à surveiller.

Bon courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il peux manger de tout ? parce que moi j'aurai jamais osé le lait aux muesli, car je sais pas si c bon ou mauvais pour eux.

Lui je lui donne ses graines, de la salade, des biscotte, des endives, et des frosties il adore ca :blush: quand je dejeune le matin je lui en donne, meme le soir tiens...

Je sais pas ce qu il ya d autre de bon pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah le lait de soja mes 2 pépéres d'amour saute dessus.

le dominé couine méme quand son frére l'empéche de boire :blush: il adores ca .

c'est assez riche donc deux fois par jour je pense que ca pourraisle faire mais pas trop longtemps. ixed.gif

ton pitit pére va se regaler!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je l'ai mis dans sa cage, et sa colerette de prend dans les copeaux etca ramasse tout, comme une pelle quoi ! et sa tete se retrouve coincé il peux plus avancer, donc j'ai dut enlever entierement les copeaux !

Le seul truc qui lui aille c'est d'etre sur un sol lisse, car comme ca , ca glisse tout seul....

 

 

 

faut pas plutot le mettre sur de l'essuie tout.

 

par ce que les copeaux risquent de se coller dans la plaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la colerette, tu peux en faire un toi-même avec du film radio ou un plastique assez dur comme celle-ci: ça ne gêne pas les rats pour manger mais ils sont quand même bloqués.

 

dacoIbGUT2D1006200614102918935.jpg

dacoIbGUT2D10062006141029309704.jpg

538428[/snapback]

 

 

C'est ce qu'ils lui ont fait, avec du film radio....

 

Ben vous savez quoi ? je viens de me reveiller , et mon ptit chou a enlevé sa colerette cette nuit !! loool

Et franchement c'est tellement un handicap pour lui que j'ai pas envie de lui remettre cette objet de "torture" (il se l'accrochait partout...)

Je le regarde depuis tt a l heure il touche pas a ses fil, j'éspère qu'il le fera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette l'opération c'est bien passée  :amoureux3:

 

Alors il s'agissait bien d'une tumeur ? ton véto va faire des analyses pour dire si c'est bénin ?

538474[/snapback]

 

 

Ben non pas d'analyse, il m'a dit si je veux savoir si c'est cancereux faudra repayé (deja que 74 euros + 23 ca fais cher) et il m'a dis que ca erai encore des frais mais pour pas grand chose car au final on pourra pas vraiment faire qqchose, deja qu'il a 2ans et demi mon ptit pépére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.