Aller au contenu

medicament qui ralenti la tumeur


lisi

Messages recommandés

voila tout est dans le titre.

mon veto m'a prescrit un medicament homeopathique pour les tumeurs mamaires qui est censé les ralentir ou les faire durcir et les stopper selon où en est la tumeur. c'est pour chienne, chatte et NAC.

 

quelqu'un connait? personnellement je n'avais jamais entendu parler de ce produit.

 

dans les gens qui connaissent, est ce que ça marche confused07.gif

 

voila merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne nous donnes pas le nom (si vendu sans ordonnance) ou les molécules actives (si vendu sur ordonnance) on pourra difficilement te répondre clindoeil.gif

 

Perso, mon véto dit qu'un tel médicament n'existe pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le nom c'est tumyl mamaire et pour les molecules actives c'est toutes celles qu'il y a dans la composition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est parti

atserias rubens; baryta carbonica; carbo (une) animalerie; conium maculatum; hydrasis canadensis; phytolacca decandra; thuya occidentalis et excipient et ethanol.

 

on voit bien que c'est de l'homeopathie quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le tumyl.. On en entend parler mais on a jamais eu de retour..

 

On a un sujet : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=42227&hl=tumyl

et ce message http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...ndpost&p=510048 qui a l'air plutôt positif.

 

Si tu te lances dans ce traitement, ça serait interessant de nous faire un petit suivi.. J'vais en parler à mon vétérinaire de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jvais commencer un traitement, par contre il ne m'a pas donné de durée de traitement il m'a dit d'arreté quand je voulais selon si ça marche ou non.

 

je vais commencer vendredi vu qu'on sera le 1er pour ma petite tete je me perdrai moins.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un médicament homéopathique.

Par contre pour le dosage... il t'a indiqué quoi ton véto ? une demi goutte  :)

531432[/snapback]

 

il ma dit une goutte a lui mettre dans la bouche tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au depart il m'avais dit de mettre ça dans son biberon mais le probleme c'est que je sais pas si je peut en donner aux 4 autres qui n'ont rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en fouinant sur le net, on a des retours relativement positifs aussi..

 

Après, faut faire la part des choses, c'est de l'homéopathie alors est-ce que les tumeurs auraient évolué sans ou pas ? Bonne question..

 

Fais nous un topo sur sa tumeur aussi, quand est-ce qu'elle est apparue, sa taille, l'emplacement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aura un rôle préventif sur les autres je pense.. Et bon, ça reste de l'homéopathie, au niveau des doses de principes actifs, ça doit rester relativement inoffencif..

 

Appelle ton véto pour confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bah ça tumeur est apparu il y a environ 1mois il me semble, elle n'a pas grossi elle reste assez petite et elle est pile sous la mamelle.

par contre un point positif ça ne grossi pas et ma ratte a toujours la peche, a oui et elle a environ 1an1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’utilise actuellement sur une de mes rattes. Elle a 26 mois et a déjà était opérée d’une tumeur début d’août.

Suite a l’apparition de plusieurs boules et ne voulant pas la faire opérer a nouveau, la décision a était prise de la mettre sous tumyl mammaire.

Ca fait deux mois que la plus grosse tumeur est apparut.

Elle sous traitement depuis un mois, toutes les petites boules ont disparut et la grosse est toujours la. Mon ami a l’impression qu’elle a diminué, moi non mais par contre elle a pas grossit. Elle est toujours non aérante.

Comme une andouille j’ai oublié d’en reparler a mon véto samedi, il a vue ma ratte on a parler de la tumeur, des risques d’une opération et des risques d’une non opération mais on n’a pas reparler du tumyl.

Faudra que je lui téléphone et je vous en dirai plus.

 

Maintenant est-ce que le tumyl a fonctionner j’en sais rien.

Est ce que l’évolution aurez était différente sans, aucune idée.

Tous se que je sais, c’est que la tumeur ne bouge pas et que ma ratte a la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma ratte est sous tumyl.

 

elle a deja été opéré 2fois de 2 tumeurs mamaires (donc 2fois 2 4 :)smile.gif ) et a peine a mois apres la derniere operation encore une nouvelle tumeurs puis 2 autres minuscules que l'on sentais qu'a la palpation.

 

Decision: plus d'operation, on essaye le tumyl. pour le moment la tumeur principale a peine grossi depuis le debut du traitement et les petites ont disparu.

la louloute a 2ans et demi et j'espere que ça va lui permettre de couler encore bcp de jours heureux.... :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ce genre de "medicament" existe, du moins chez l'homme.

Dans l'industrie pharmaceutique, les molécules anti-tumorales sont testées sur des tumeurs "injectées" chez le rats ou la souris. Si le médicament marche, cela peut ralentir/stopper la croissance de la tumeur ou/et la reduire.

 

En homéopathique (j'y crois pas mais bon), je ne connaissait pas.

 

Sinon, la cortisone peut ralentir la croissance des tumeurs. (dixit mon véto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est mon veto qui m'a conseillé d'essayer le tumyl avant d'envisager l'opération, il est pas sur que ma ratte tiendrait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres consultation e notre Mymy bordelique son avis:

 

-il faudrait faire des cures sur les jeunes rates, en prevention ca ne peut pas faire de mal

-cela a une efficacite relative sur les tumeurs benignes

-inutile sur les malignes...

 

ouala...

 

en conclusion, ca ne peut pas etre nocif spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien tout compris je peux faire le traitement sur toute mes rattes de toute façon ça leur fera pas de mal happy.gif

mon veto m'a dit que normallement vu la taille de la tumeur de ma ratte et vu qu'a priori elle n'a pas d'adherence le produit peut fonctionner.

on verra bien... debut du traitement vendredi matin donc je vous tiendrais au courant comme promis de l'evolution tous les 2 ou 3 jours sur ce post !

merci en tout cas d'avoir repondu à mes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.