Aller au contenu

medicament qui ralenti la tumeur


lisi

Messages recommandés

je sais pas du tout. moi c'est mon veto qui me l'a vendu directement.

 

*hs: tu habites où exactement Ice-Blitz-Vortex? (suis curieuse) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous avez interet a avoir une pharmacie qui en a en stock parec que la véto m'a dit que l'usine avait pris feu et donc le temps de relnacer la prod...ca peut mettre du temps :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kadichou, toujours dans le coup!

 

J'ai fait opéré Mercredi d'une tumeur mamaire cette semaine, mais Mimi ne m'en a pas proposé. Si j'avais su avant...

 

Par contre la personne qui a lançé le sujet semblait avoir une (des) tumeurs maligne sur sa pucine (3 opération de suite, je crois qu'on peux dire malin), hors le medicament aurait fait effet quand meme malgrés ce que disais Mimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'elle t'en ait pas proposé parce qu'elle a plus et que ca a brulé...

 

Tiens moi j'ai fait operer n'hecate mardi, et hamadryade y est allé lundi..on aurait pu faire un tir groupé :mdr:'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon alors pour donner des nouvelles de la boule de ma ratte.

j'ai fait le traitement et je continue toujours mais en diminuant et la boule a considerablement reduit et ma ratte a la peche.

je ne sais pas si c'est dû au tumyl ou alors si c'etait une boule de graisse qui s'est resorbée... mon veto a pas su me dire si c'etait une tumeur ou une boule. il penchait vers la tumeur à cause des antecedants de la famille (son frere qui etait le rat de Gladouille a du etre euthanasié a cause d'une tumeur...).

le principal pour moi c'est que la boule s'est bien reduite et le bout de la mamelle qui etait dur, me faisant penser a un absés, ne l'est plu.

 

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en traitement preventif ça peut etre une bonne chose mais faut pas oublier que c'est de l'homeopathie. comme il a été dit precedemment on peut pas vraiment savoir si c'est efficace ou non. moi j'ai vu que la boule de ma ratte avait diminuée mais je sais pas du tout si c'est grace au tumyl.

 

en tout cas ça ne peut pas faire de mal au ratte et maintenant toutes mes rattes ont eut un pti traitement preventif qui sera renouvelé regulierement happy.gif

 

par contre je ne sais plu qui a dit ça mais il parait que l'usine qui fabriquait le tumyl a brulé donc il vaut mieux s'en procurer avant que les stocks soient epuisés.

 

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !!!

Je voulais prendre des news de vos petites rattes, car une de mes petites mémére vient d'avoir une petite boule sous la patte gauche toobad.gif , j'ai touché et la boule bouge facilement, et en sachant que ma mémére a 1 an et demi, des problémes respiratoires et un excés de poid, j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup de l'anesthesie.

Donc j'aurai voulu lui donner le traittement homéopathique .

Qu'en pensez vous confused07.gif?

Merci d'avance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose il faut savoir si c'est une tumeur ou non.

Il faut donc que tu aille voir un véto pour savoir si la boule est une tumeur ou non. C'est peut etre autre chose.

 

Tu peux toujours lui en donner apparament c'est aussi utiliser en préventif.

 

Profite de la visite chez le véto pour lui parler du tumyl mamaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé une fois à mon véto. Il m'a dit qu'il avait essayé sur une chatte mais que ça n'avait rien fait. Mais il m'a dit aussi qu'on peut en donner car c'est homéopathique et ça ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je donne des nouvelles des tumeurs : la tumeur principale a arreté de grossir et quelques petites sont de nouveaux apparues.

ce que j'ai surtout remarqué c'est que chez ma ratte en tout cas le tumyl empeche les tumeurs d'atteindre une taille génante pour la louloute.

Sans tumyl les tumeurs précedente grossissaient très vite et beaucoup, ce n'est plus le cas.

est ce pareil chez d'autre ratte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce truc ca vise les tumeurs mammaires seulement ou toutes les tumeurs?

 

j'aimerais bien faire un traitement préventif aussi quand mes rats commenceront a vieillir, marre de les voir partir si tôt mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant tout ca!! je vais peut etre essayer aussi en préventif, on ne sait jamais... Kali a ete opérée deja une fois mais la tumeur n'est jamais revenue chance.gif

Mais l'epreuve est assez angoissante pour essayer du préventif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.