Aller au contenu

enceinte vite


Relaxfuine

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Bouarf...

C'est pô grave, hein ideesnoires.gif , quand la mère aura de nouveau accoucher, son fils la grimpera, et patati et patata...

Pi la mère, elle peut s'épuiser, c'est pas grave non plus...

Pi, on s'en fiche de castrer les rats alors qu'ils n'ont pas forcément l'âge, puisque si je comprend bien, c'est le destin du petit gardé...

Bref, je m'éclipse de ce post avant de vraiment m'énerver... ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf...

C'est pô grave, hein ideesnoires.gif , quand la mère aura de nouveau accoucher, son fils la grimpera, et patati et patata...

Pi la mère, elle peut s'épuiser, c'est pas grave non plus...

Pi, on s'en fiche de castrer les rats alors qu'ils n'ont pas forcément l'âge, puisque si je comprend bien, c'est le destin du petit gardé...

Bref, je m'éclipse de ce post avant de vraiment m'énerver... ideesnoires.gif

534467[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça enèrve, je suis d'accord avec Léo47 parce que là c'est du n'importe quoi.

Mais bon si on s'enèrve ça ne fera pas avancer le shmilblik hein?

 

Donc Relaxfuine, boost ta ratte avec surtout des proteines animales, végetales si tu veux mais évite d'en donner trop pour pas que la puce ai la diarrhée.

Puis si tu garde un petit, tu garde unE petitE et pas un mâle (cf Léo47).

Essayes d'éviter au petit de passer a la moulinette, et fais les adopter à leur six semaine en ayant prit soin de séparer les sexes a la cinquième semaine.

 

Pourquoi tu as mis male et femelle ensemble à la base?? Tu ne sais pas que 1mâle * 1 femelle = surpopulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attender j'ai pas tout compris tu as acheter a la basse un male + une femelle ( tu aurais pu te douter que bon badaboom je vais pas faire de dessins ) pourquoi pas avoir pris deux male ou deux femelles confused07.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif Encor désolé si ceci peux choquée des membres,

Mon but n'était pas là de mal élever mes rats etc...

D’ailleurs il son très heureux (mon avis personnel bien sur)

Le male veux tout le temps être pris, la femelle se laisse toujours prendre même le jour d'avant son accouchement elle était montée sur moi quelques minutes,

il mange régulièrement des légumes et des fruits (et en général un mélange maison)

Il on du chanvre comme litièrie,

Je fait pousser de l'herbe et des banzai pour qu'il s'amuse en prévision de l'été et on un terrain de jeux intérieur.

alors là je me sens réellement persécuté alors pardons si je les élèves mal je fait se que je peux toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu as mis male et femelle ensemble à la base?? Tu ne sais pas que 1mâle * 1 femelle = surpopulation?

534476[/snapback]

 

on se pose la meme question apparemment :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif Encor désolé si ceci peux choquée des membres,

Mon but n'était pas là de mal élever mes rats etc...

D’ailleurs il son très heureux (mon avis personnel bien sur)

Le male veux tout le temps être pris, la femelle se laisse toujours prendre même le jour d'avant son accouchement elle était montée sur moi quelques minutes,

il mange régulièrement des légumes et des fruits (et en général un mélange maison)

Il on du chanvre comme litièrie,

Je fait pousser de l'herbe et des banzai pour qu'il s'amuse en prévision de l'été et on un terrain de jeux intérieur.

alors là je me sens réellement persécuté alors pardons si je les élèves mal je fait se que je peux  toobad.gif

534485[/snapback]

 

je ne dis pas que tu eleve pas bien tes rats mais pourquoi le choix d'un male et d'une femelles dans la meme cages confused07.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif Encor désolé si ceci peux choquée des membres,

Mon but n'était pas là de mal élever mes rats etc...

D’ailleurs il son très heureux (mon avis personnel bien sur)

Le male veux tout le temps être pris, la femelle se laisse toujours prendre même le jour d'avant son accouchement elle était montée sur moi quelques minutes,

il mange régulièrement des légumes et des fruits (et en général un mélange maison)

Il on du chanvre comme litièrie,

Je fait pousser de l'herbe et des banzai pour qu'il s'amuse en prévision de l'été et on un terrain de jeux intérieur.

alors là je me sens réellement persécuté alors pardons si je les élèves mal je fait se que je peux  toobad.gif

534485[/snapback]

on ne dit pas que tu y met de lza mauvaise volonté, juste que tu ne t'es pas assez renseigné...

 

faire une portée c'est pas qqchose d'annodin.

 

Par exemple tu dis que ta femelle avait 5.5 mois, c'est bien, mais et ton mâle ?

 

Pareil ?

 

ça voudrai dire qu'en age humain il aurait eu... 13 ans...

 

Ouais c'est sur il estf ertil, mais pas assez vieux, certain rats développent de l'agressivité hormonale a l'adolescence... entre 6 et 8 mois... 10 pour les retardataires...

 

Maintenant tu fais quoi si le papa dvlpe ça et qu'il le transmet à tous les bébés de la portée ?

parce que ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas en vouloir à Relaxfuine d'avoir été (trop ?) honnête.

 

Sûre qu'ici il doit y avoir des anges qui n'en font pas moins derrière leur pc.

 

Maintenant, quand on a un peu plus de coeur, on essaie de permettre aux futurs petits de vivre, de leur trouver une bonne famille mais eh oui ! ça prend du temps, ça coûte un peu d'argent... ideesnoires.gif

 

Relaxfuine, comprends tout de même que ça nous fait bondir le coeur de te lire. Il n'est pas si compliqué de s'occuper de bébés pendant 6 semaines. Au moins assumer ton erreur et éviter un massacre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu ne les maltraites pas, enfin la femelle dois pas forcement etre au top de sa santee avec deux portee et le male avec une castration non plus mais bon...

On te reproche juste en effet de ne pas t'etre renseigne avant de prendre ton animal.

Apres tu es quand meme venue ous en parler, c'est quand meme assez courageux.

 

Essayes au maximum de suivre les conseils donnes ici, donc de sauver tes petits, de les donner a des adoptants, et de ne plus melanger les sexes, ni acheter les deux sexes pour en castrer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les garderais, mais j'espère que... si j'ai des probléme de vente vous serez là...

534514[/snapback]

Heu... blink.gif Bouarf !!!

 

Bong, j'espère que tu t'es encore une fois mal exprimé...

Cyanure s'est proposé de te les prendre... donc, voit avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je ne serai pas là... je suis au complet... Mais je pourrai toujours t'aider à les placer...

 

quelle taille fait ta cage ?

 

en plus quelqu'un t'as proposer de les récupérer donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je ne serai pas là... je suis au complet... Mais je pourrai toujours t'aider à les placer...

534519[/snapback]

 

pareil. mais j'ai des contacts également.

 

il ne me semble pas que tu nous aies dit où tu habites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est sur que tu maltraite pas tes rats. La preuve est tout simplement que tu es venu te renseigner en voyant ta femelle enceinte de nouveau. Maintenant renseigne toi bien pour que la naissance se déroule au mieux. Va voir sur des sites, il y a des tres bien, qui expliquent clairement.

 

Et puis pour les petits, poste des annonces d'adoptions, renseigne toi dans ton entourage...

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil. mais j'ai des contacts également.

 

il ne me semble pas que tu nous aies dit où tu habites ?

534522[/snapback]

allons ? Si les gens veulent t'aider il ne faut pas les rejeter... Donne une région pas une adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.